Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

fallout 3 par le meme createurs que oblivion

mais nom de dieu c'est le meilleur le best jeux très approfondi tres grande map choix infini

des centaines de quetes et un univers prenant

ou aussi gears of war 2 je men lasserai jamais :noel: :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider I,II,III PS1 :bave:

Modern Warfare 1,2 PS3 :bave:

Simcity2000 Saturn :bave:

Pokemon GameBoy Color :bave:

Boah je vais pas faire une liste complète il y en a tellement :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, C'est Star Wars La menace phantome ( PC ou PS1 ).

Revenon au débu...il y à 6 ou 5 ans environs, je jouais à un jeu nommer Star Wars La menace Phantome. quand tout à coup, j'ai eu la piqure pour ce jeux...5-6 ans plus tard, sur RomStation, je voiix ce fameux jeux.... :snif2:. les souvenir sont remonter et encore aujourd'hui, je joue. c'est un moment exeptionelle :snif2: :snif2: Merci Encore RomStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala j'en ai beaucoup moi : la saga des Halo (Xbox et Xbox 360), Star Wars Battlefront 2 (Xbox), Golden Sun 1 et 2 (GBA), Stargate la relève (Mod pour Battlefield 2) et d'autres... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement à des jeux anciens... Et je n'ai pas UN jeu dont je ne peux pas me passer, y'en a plusieurs...

Terranigma, les musiques sont belles (et variées, au moins on ne s'en lasse pas...), pas désagréable à l'œil, une histoire intéressante qui ne faiblit pas, plein de petites quêtes annexes sympa (dont la possibilité d'aider les villes à se développer, bien fun !)... J'ai regretté la difficulté parfois mal dosée, certains boss comme la reine d'Espagne sont franchement ardus, alors que le boss final se bat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Chrono Trigger, le grand frère de Chrono Cross... Un peu pareil que Terranigma, les musiques sont très sympa et c'est pas moche du tout... En plus de ça la possibilité de combiner les attaques des personnages, ça change, c'est agréable. Les personnages sont attachants, l'histoire est sympa à découvrir (bon d'accord, le but final est assez banal puisqu'il s'agit de sauver le monde, mais c'est quand même bien foutu.)...

Final Fantasy VI, à mes yeux bien avant FF VII... Les personnages sont terriblement attachants, le scénario est vraiment fouillé, le monde est vaste, les musiques sont excellentes, c'est vraiment un jeu à garder...

Seiken Densetsu III, il s'agit d'un des jeux de la série Secret of Mana, mais là comme ça j'ai un trou de mémoire pour savoir lequel... J'aime le fait de pouvoir choisir mes personnages, j'ai aimé l'univers, ils sont attachants... On est peut être trop guidés du début à la fin, je ne sais pas... A part ce point, je ne vois pas trop ce que je peux lui trouver de négatif...

The Legend of Zelda - Ocarina of Time. Peut-être parce qu'il s'agit du premier jeu de la nintendo 64 auquel j'ai joué, je ne sais pas... Mais c'est clair que ça a été une révolution pour moi... ^^ Donc je ne peux pas l'oublier... (raaaah, les musiques !)

Bahamut Lagoon, mais pareil, je sais pas trop pourquoi... Certains combats sont bien trop longs, c'est pénible comme tout... En plus j'aime pas les tronches des personnages ni leurs dégaines à se dandiner. Pourtant je l'ai trouvé très touchant, très poétique. Certaines musiques valent le coup d'oreille.

Bon, j'm'arrête là... Mais je pourrais en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...