Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Pourquoi pas un monde a la naruto qui son capable d'etre super sayien en etant des pokemon qui peuve avoir des gun. Ces un bon compromit non? XD

Y'aurais aussi une autre sorte de monde qui serait cool mais je crois pas que j'ai le droit de mettre ce mot sur le forum alors voici un indice. Sa commence par H et sa fini pas I. Chui sur que je suis pas le seul a penser a sa ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

je m'imagine bien l'univers XD pikachu qui portent les habit de naruto et qui as les cheveux remonter comme dans dragon ball et qui portent une grosse mitraillette XD sa doit etre marrant as regarder :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tesla

J'aimerais beaucoup vivre dans un monde de Super Héros à la DC, combattre aux côtés de mes héros préférés :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

pour moi J'aimerais beaucoup vivre dans un monde du styl du "Seigneurs des Anneaux" avec toutes les creature, lea magiciens...et tou ca...

j'adore cet Trilogie...pour moi ce sont les meilleurs filmes de tous les temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul Duke Ulrikkk

Mon univers idéale serait un monde post-apocalyptique , où seul les petits groupes soudés arriverait à survivre un peut comme des tribus . Aucune hiérarchie, aucun privilege , tous des frères unies.

La monnaie d'échange serait l'entraide et les crédits non remboursés conduirait automatiquement à la mise à mort.

La nature aurait repris le dessus , pour survivre on devrait la respecter sous peine de revivre un second cataclysme qui achèverai définitivement l'humanité.

Sa donnerait un truc de ce genre :

33781020080501132254_1817_f4a4da9a.jpg

Oui je pense que sa me plairait 54.gif

Qui sait , peut être un jour cela se produira 66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avec des technique a la naruto qui sont ultra dechainer sa pourait donner un mond comme sa avec des petit clan et des truc comme sa.

Monde a la pokemon...j'imagine deja les terroriste courrir avec des voltorb attacher alentour d'eux XD

Aussi sa donnerais aussi des nouveau fetish du genre des humain en amours avec un pokemon ( comme ici les gens en amour avec des animeaux )...arreter de me regarder comme sa XD

Monde a la dragon ball...bein ces comme naruto mais tu peu voler pis t cheveux devient couleur or pis tu cri a chaque fois que tu fait une attack genre kamehameHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

J'ai aussi penser un monde a la digimon sa serait cool sa...je reserve Renamon XD

Pis comme j'ai deja dit un monde a la sonic ou on serait des furry comme eux avec un pouvoir special...bein moi sa serait plus pour me tenir avec Tails :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon univers idéale serait un monde post-apocalyptique , où seul les petits groupes soudés arriverait à survivre un peut comme des tribus . Aucune hiérarchie, aucun privilege , tous des frères unies.

La monnaie d'échange serait l'entraide et les crédits non remboursés conduirait automatiquement à la mise à mort.

La nature aurait repris le dessus , pour survivre on devrait la respecter sous peine de revivre un second cataclysme qui achèverai définitivement l'humanité.

Sa donnerait un truc de ce genre :

33781020080501132254_1817_f4a4da9a.jpg

Oui je pense que sa me plairait 54.gif

Qui sait , peut être un jour cela se produira 66.gif

Sa serait vraiment bien :ok: Exelente idée de monde ^^

En plus si on rajoute ce qu'a dit ShawnTails avant sa serait encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cqui serait bien c est un monde ou tout le monde se comprennent et qu y est pas des groupes de personnes qui sois multi milionaires et les autres qui travail d arrache pieds est a peine de quoi s offrir a bouffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

cqui serait bien c est un monde ou tout le monde se comprennent et qu y est pas des groupes de personnes qui sois multi milionaires et les autres qui travail d arrache pieds est a peine de quoi s offrir a bouffé

Je suis entièrement d'accord avec toi. Notre monde est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'aimerai vivre dans le monde de One Piece !! :banzai:

Être un des Nakama de luffy, et partir à l'aventure avec eux sur grand-Line et les îles celestes !!

Avoir une prime de plus de 800.000.000( c'est quoi deja l'unité monnaietaire ? :fou: )

Être connu de la marine en temps qu'un des Pirates les plus dangereux de la mer !!

AAAHHHHHH LE gros KIFF ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tout style d'univers du coup c'est chaud pour moi... Le fantastique, le futuriste, post-apo...

Bien que en ce moment grace à Fallout 3 et 2 je suis plus dans mon délire post apocalytique, je doit dire que je préfèrerais de loin vivre dans un univers futuriste tout comme Mass Effect!

Pouvoir parler avec autant d'espèce ayant d'autre cultures et modes de pensé... Se serais trop bien pour moi! *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...