Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

En realiter les extraterrestre existe car on a découvert de l'eau sur mars (dans l'eau il y a des molécule=être vivant) enfin je croit

Pour ma part je crois que nous somme pas seul dans l'univers entier (c est vrai quoi il y a bien des planète qui abrite la vie quelque part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint taneur

si la vie est apparrue ici elle est aussi sans aucun doute apparrue ailleurs

pour votre histoire de drapeaux ,la haut c'est le vide d'air pas d'air pas d'oxigene et pas d'oxigene pas de pourissement rien les couleurs de celui ci ne peuvent pas s'alterer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur un certain point,l'absence d'oxygene mais ça n'aurait pas empeché à ce que le drapeau sois geler,alors que vu les photos de 2001,il avait l'air neuf,comme si il était planté là depuis 5mn...,ya un truc louche quand même..,la logique veux que dans un "endroit" comme l'espace,sans oxygene,et une Lune plus éloigné du Soleil que notre planète,tout sois congeler,refroidis par l'absence de chaleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drapeau US sur la Lune

comme vous pouvez le voir sur cette photo on se retrouve avec l'astronaute et le drapeau US

regardez les ombres s'il vous plait.

l'ombre de l'astronaute est derriere lui mais regardez le drapeau ^^

l'ombre du drapeau est a l'opposé l'opposé de celle de l'astronaute ^^

comme vous le savez la lumière se propage en ligne droite

le dos de l'astronaute est baigné dans le noir alors que le devant du drapeau, qui est en face de l'astronaute, est dans la lumière.

il n'y a pas un problème là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Il y a un probleme pour l'ombre. Mais la lumière a l'air de bien se propager par la même face sur l'astronaute et le drapeau, le soleil vient de la gauche de l'image.

Après c'est sur qu'il y a d'autre formes de vie dans la galaxie et l'univers, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vient de là, même les ombres ne devrait pas se trouver là ou elles se trouvent.

regardes l'ombre de la navette qui est en accord avec celle de l'astronaute.

peut importe la place du soleil l'axe de la lumière ...

les ombres devraient être les mêmes pour chaque chose or ce n'est pas le cas.

donc oui grace a ce cliché on voit très bien que c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Personnellement, j'en ai vu un hier soir... Il s’appelait Paul.

Le3eme type ouais, il a l'air marrant comme ca. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Le3eme type ouais, il a l'air marrant comme ca. :-)

Il l'est, même si avec mon pote (avec qui j'ai était le voir, on s'attendais quand même a un peu plus de "conneries") mais bon, il reste bien cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didisignol

apparament il y aurait la vie sur Gliese-581 G

une planete dont la temperature est comprise entre 20 et 40 degré

elle est situe au dessus du systeme solaire dans la constellation de la

balance et il y a 20 annees lumiere de trajet.

elle fait 1,5 fois la Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

http://www.youtube.com/watch?v=Y9T6d80LtJk



Dire que quand j'avais 8 ans environ, je suis allé les voir avec le centre aéré (oui oui, il habite a même pas 2km de chez moi)...

Enfin, d'après lui, il a volé jusqu'à l'Océan Atlantique, et c'est "crashé" dans l'eau (il voulait aller au Triangle des Bermudes) et c'est fait secourir par des Marins qui aurai vu sa soucoupe flotter... Après, est ce que c'est vrai... J'en doute x)
(pour le fait qu'il y soit allé en volant, parce que sinon, pour le fait qu'il était a la flotte, c'est vrai)

J'donne des "news" d'eux ici: XD
http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/574-les-video-qui-vous-on-fait-le-plus-rigoler/page__st__140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité cadaverian

Pourquoi pensé que nous puissions etre les seul, dans l'immensitée de l'univers?

Je me dit qu'une autre forme de vie peut existé, mais je n'est jamais vu de phénomène tel quel. Aprés un britanique a piraté le gouvernement américain, et aurais trouvé des documents prouvant leur existance. Il a été enmené la-bas pour y etre jugé. Info ou intox? Après les gouvernements aiment nous caché les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suigyn

Perso je pense que il y à de la vie ailleur , c'est vrai , pourquoi serions-seuls sur Terre alors qu'il existe une infini d'autres planétes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Perso je pense que il y à de la vie ailleur , c'est vrai , pourquoi serions-seuls sur Terre alors qu'il existe une infini d'autres planétes :)

Il ya 8 plante dans notre systeme solaire. Pluton a été enlevé et est qualifié d'étoile. Mais combien d'autre systeme solaire il y a t'il dans la galaxie? Demandons sa a luke skylwaker et han solo qui ont parcouru la galaxie a bord du faucon millenium :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigoun

mais oui bien sur il existe surement une forme de vie extraterrestre dans l'univers

et ce qui fait leur grande intelligence c'est de rester dans l'ombre..loin tres loin de nous

ils voient bien de quoi l'espece humaine est capable..

a savoir pourrir tous ce qui l'entoure,la planete comme toutes les formes de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gamelol35

Personnelement , je croit au "Extratereste" qui le nom , je ne voit pas vraiment pourquoi on les apelles "Extratereste" car sellas veut alor dire que il son baucoup plus extra que nous. Et si aufaite il avais la meme tecnologie que nous et se disait eu aussi "Y a t'il des extratereste" Enfin bref , Il y a eu beaucoup de phenoméne au mexique , alor peut etre que certain extratereste son plus evolué que nous et peut etre que d'autre non . Mais pourquoi sellas se passe t'il au mexique ? Tous simplement parceque l'espace tem est situé dans le coté du mexique(nuit) Quand il fait jour chez sais extratereste. Mais il son en réalité peur de nous , peur de no guerre . Méme si (peut etre) leur tecnologie son plus avancée que nous , no bonbe peuveut faire un desastre. Conclusion: le mexique est placer vers le coté future de cet univers. Et puis les images d'extratereste , sais des humain , sais le fameut incident de sherlo bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité gamplayman

Petite présision sur le terme Extraterreste désigne tout forme de vie existant ailleurs que sur la planète terre.Son existence reste Hypothétique.En effet aucune vie extraterreste n'a pas été découverte à ce jour par les scientifiques.Il existe cependant certains indice qui suggèrent qu'une vie bactérienne sur Mars est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...