Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Invité Nahemar

ils existent forcement , c'est un probleme typiquement humain de se croire le centre de la terre , maintenant , qui nous dit qu'ils sont plus évolué que nous ? qui nous dit que se ne sont pas de simple bactérie ? , leur intentions , boarf je pense que sa marche comme dans stargate des gentil des mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Oui les extratereste esiste, notre terre est comme un grain de sables sur la plage sais comme si que tu vivez tous seul sur la terre se qui est inposible, ensuite pourquoi les extratereste nous ataquerai? vous diser bien que il son baucoup plus inteligent que nous, alor pourquoi chercheron t'il a crée une guerre T_T, il saveut bien en + que les guerre, on les fais tous les jour on est comme des profesionel on les batraie facilement nous les humain on est une race violante je pense pluto que ca serai nous qui les ataqueron pour avoir leur arme^^ et pour prendre leur monde non poluer et laisser la terre exploser a pleine miete, et si tous simplement le big bang etai une planete qui a exploser car les extratereste on fai tla meme ereur que nous ca nous arivera peut etre .. et la ca sera nous les extratereste et on se dira"ouil que les humain son violant,hardcord. on les rencontrera quand il seron plus inteligens. :) en tous qua pour les extratereste oui ca existe sais sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi vu la taille de l'univers (qui est en perpétuelle expansion rappelons le) il est peu probable que nous soyons la seul espèce de l'univers qui est réussit a évolué quand on voit le phénomène rien que sur les espèce de notre planète les espéce évolue en permanence donc c'est fort possible mais seul l'avenir nous le dira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

lol oui^^ ca se trouve que les extratereste son des humain tous comme nous sens chercher a comprendre ^^" autrement je croi que jai vue quelqun parler de dieu, sans vouloir enlever les croyance en dieu, si dieu esisterai je pense quil nous aurai sauver de tous les malheur qon a eu, si je les dirai tous je prendrai toute la place du forum XD ou peut etre que dieu nous a abandonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narutomani

T'as raison linkzora . Moi je pense qu'il existent . Après tout, l'univers arrête pas de s'agrandir alors pourquoi on serait seuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que des extraterrestres seraient une menace pour l'humanité. Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait que deux possibilités entre deux espèces avec un fossé technologique les séparant, l'extermination ou l'asservissement.

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en suisse en ce moment où les français frontaliers sont considérés comme des parasites.

On pense d'abord à sa gueule avant de penser aux autres.

Double Poste :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une video qui prouve lesistance de l'extratereste

Les pauvres :snif:

Et alors Sa fait quoi si on ai pas les seul peutetre meme que maitre Yoda EXISTE (on ne sais pas)

peutetre meme que on ai des millier de Millards dans lunivers

Mais dès qun homme d'un autre planete alor ses Scientifique Diabolique :diable: Veullent tout savoir :

ils les Decapitent il sent servent pour cobaille ...Torture :malade:

Mais sa fait quoi SVP je ne comprend rien..

Laisser les tranquille comme il le font . :ange:

Merci,

Aztara69,

:bravo: :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les scientifiques!

-Pourquoi il ne font pas un "Monde Meilleur" si ils sont si intelligent ? :question:

-Pourquoi ne cherchent-ils pas une Solution contre 2012 ( :rire: )

-Pourquoi ...

La réponse est que ils travaillent tous sur le meme projet (Je ne sais pas encor le quelle)

:fete: :fete: :fete: MAIS JE TROUVERAIS ! :fete: :fete: :fete:

Merci ,

Aztara69,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

parceque: 1:les scientifique ne croiveut pas a la fin du monde 2: les scientifique se croiveut inteligens et 3: les scientifique non pas peur des allien puiceque les millitaire les protege les allien saveut bien que il son trop faibles pour tous sais millitaire qui fon des guerre tous les jour,alor si il se veanger sur eux en evitant les milliterre le gign ect ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

lol oui ^^ 7 cobra 5 harrier 10 pavelow + 20 tank + 10 sous marin low contre 1 extratereste civile agéé x) et encore faut etre + sur oO lacher les chien x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire , arretez vos de préjugés sur les scientifiques et les forces armées.

Si vous regrettez qu'il y ait des hopitaux et des hommes prêt à defendre leur pays en donnant leur vie , je vous demande de réfléchir 5min.

De plus si des contacts extraterrestres ont été établi , sachez que la population sera la dernère informée , l'effet de masse serait trop important et on a pas besoin de ca. :(

GAmelol , les scientifiques se 'croivent' (go CE1 verbe croire) intelligent? Je pense qu'au moins ils réflechissent avant d'écrire. :honte:

Et 2012 c'est des cacahuète , la théorie est fondée sur un changement des lois de la physique , c'est comme si d'une coup les atomes n'existait plus ... ce qui est improbable vu que c'est comme ca depuis la création de l'Univers... et que l'Univers repose dessus. :honte:

Donc soyez sérieux avant de lancer des bétises sur un Topic sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Je n'est pas du tous insulter les force arme, a moin de m'insulter moi meme car je suis moi meme milliterre, et les scientifique il y en a qui se croive intelligens et il y en a que non, comme la plupart des gens. autrement pour mon orthographe javoue que il n'est pas terrible, je ne suis pas tres fors a se point la car j'ecris vite, et que en ecrivant vite, ca passe pas j'eseilerai de faire mieu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamelol tu me piques les yeux. si tu sais pas écrire bien écris sur word avant de poster ou mieux utilise firefox il a un correcteur orthographique.

sinon pour les extraterrestre nos chers petit Alien. pour ma part ils existent même si ils sont pas sous une forme évolué comme la notre ou au contraire une forme super-évolué. mais qu'est ce qu'un extraterrestre? non ce n'ai pas forcément une personne ça peut être un animal, un plante ou même une bactérie. une minuscule bactérie vivant sur une autre planète est une forme de vie extraterrestre donc sur l'immensité de notre univers il doit bien avoir quelque bactérie qui flotte quelque part.

pour la thèse de la forme Super-évolué. si j'étais l'un d'eux et que j'observe la Terre je n'aurais vraiment pas envie de connaitre plus des personnes comme ça . des personnes qui pense que a détruire leur propre monde pour du profit et faire des guerres pour des raisons futiles (toute les raisons sont futile pour une guerre).

pour info l'univers est en expansion mais de grandis pas tant que ça en nombre d'étoile car l'expansion provoque l'éloignement des galaxies enfin en théorie.

Bref pour conclure : les extraterrestre existe pour moi dans deux formes : ceux pas assez évolué pour nous découvrir. et ceux assez évolué mais qui veulent pas nous connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais dit je crois....effectivement, pourquoi chercher loin quand on peut regarder notre systeme solaire ? Tant qu'il y a de l'eau, y'a de la vie, (et tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir),sur Mars, (si je me souvient bien)y'a de l'eau dans les pôles, sous forme congelée , certes, mais de l'eau, c'est de l'eau.

Effectivement, j'imagine regarder une planete qui s'autodetruit....j'irais pas, personnellement.OU sinon, y'a des gens qui sont la parfaite replique de nous même....la flippe !

Imaginer que nous sommes seuls dans l'univers fait aussi peur que d'imaginer qu'il y a d'autres formes de vie.Car extra-terrestres, on le repetera jamais assez, c'est forme de vie en dehors de notre planete.J'imagine mal que nous soyons seul dans l'univers, sa fait flipper.Mais vraiment.ESsayer de vous transporter grace a votre imagination denfant(sa peut toujours servir) et que vous parcourez l'univers a la recherche d'une autre forme de vie.Et qu'il n'y a rien.RIEN.Au passage vous decouvrez que l'univers est immense, et ce vide absolu est titanesque.Personnellement en immaginant sa j'ai l'impression de plonger dans le vide et sa fait peur.

mais imaginer quand ce moment il y a une forme de vie fait aussi peur.La peur de l'inconnu sans doute...Je pense qu'ils auraient aussi peur que nous.Peut-être qu'il y a une autre forme de vie donc une autre planete viable mais vaut mieux pas la decouvrir, la cupidité de l'Homme détruirait ce trésor qu'est la vie.Deja que nous sa laisse a desirer...Desolé pour les fautes d'orthographes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde le même point de vu (ce que j'ai dit plus haut) "L'univers est tellement immence même infini : pourquoi seront nous les seuls de l'univers avec toutes ces galaxie toute ces planète : avec la notre ce ne serait pas étonnant qu'il y en ai au moins une (et encore je diminu) alors moi oui je pense qu'il y a ne serait-ce une autres forme de vie avec la notre dans l'univers"

Moi je trouve un peu égoïste les gens qui disent on est seul dans l'univers ^^ :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la nature humaine d'avoir peur de ce que l'on connait pas , dire qu'on est les seule ca rassure ...

Mais franchement , l'existence humaine par rapport à celle de l'Univers est misérable, la vie à forcement existé ailleurs puisque la grande question des Ovni se pose depuis genre 1000ans , sachant que la Terre c'est formé il y a des Milliard d'années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon gros sujet sa c'est sur.

J'aimerai discuter d'un point de vue, et que vous me donniez les votres.

Déja je vaix commencer par les extraterrestre : Je suis sur qu'ils existent BOUM :p

Je ne parle pas des preuves photo, témoignages ou autre illumination. Ma théorie repose sur des probabilitées scientifiquse, n'incluant pas une éventuel "rencontre", juste l'éxistence de vie ailleur que dans notre systéme.

Je m'explique : nommons Y sur un axe la taille de la galaxie qui est comme on le dit infini. Il ya donc une infinité de galaxie avec une inifité de systéme de planéte ( pas forcément solaire ). Il y a de forte chance, je dirai meme que c'est obligatoire, qu'une galaxie posséde un systéme ou les conditions, a savoir :

- un soleil pour la lumiére et chaleur

- la position de la planéte, la rotation, la présence d'eau et la forme permettant la vie

- la présence d'air.

Il est obligatoire qu'un systéme dans cette espace infini posséde la vie comme des dinosaures, des microbe, voir des humanoides, enfin dans une étape quelquonque de sont évolution. Quand au psedo contact, peut-être somme nous l'espéce qui actuellement est la plus évoluer.

Aprés c'est plus une remarque que j'énoncerai :

On parle souvent que l'univers est infini en terme de taille, que j'ai apeller Y. Dans ma théorie, j'y inclu X comme variable de temps. A savoir que pour moi, la galaxie n'est jamais née, elle a toujoru été la, seul les systéme explosent et naissent. Peut-être qu'il y a un billiard d'année une espéce voyagai et colonisai des planétes. Je pense que les X et Y de la galaxie sont infini, aucune fin, aucune début, tout a déja du existé, et viendra a exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...