Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Tout simplement parce que les policiers nient cette existence et comme la caméra n'a rien filmée, il n'y a aucune bonne preuve, surtout que le gamin commence à avoir peur de sa mère et il la prend pour une folle.

J'ai encore des frissons en revoyant la vraie psychologue pleurer devant la caméra en disant qu'elle espère que sa fille va bien et qu'elle veut la revoir, j'avais envie de pleurer (trop émotif).

Ensuite, j'ai eu la trouille de ma vie avec la deuxième hypnose, lorsque la psy veut parler à l'homme et celui-ci se soulève de son lit comme en apesanteur avec la bouche à deux doigts d'exploser et ses cris épouvantables.

Le pire, c'est que d'après les preuves, c'est vrai.

Comment les scientifiques peuvent expliquer ce phénomène ?

La nuit, je repense à cette chouette, c'est pas agréable comme sensation. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que les policiers nient cette existence et comme la caméra n'a rien filmée, il n'y a aucune bonne preuve, surtout que le gamin commence à avoir peur de sa mère et il la prend pour une folle.

J'ai encore des frissons en revoyant la vraie psychologue pleurer devant la caméra en disant qu'elle espère que sa fille va bien et qu'elle veut la revoir, j'avais envie de pleurer (trop émotif).

Ensuite, j'ai eu la trouille de ma vie avec la deuxième hypnose, lorsque la psy veut parler à l'homme et celui-ci se soulève de son lit comme en apesanteur avec la bouche à deux doigts d'exploser et ses cris épouvantables.

Le pire, c'est que d'après les preuves, c'est vrai.

Comment les scientifiques peuvent expliquer ce phénomène ?

La nuit, je repense à cette chouette, c'est pas agréable comme sensation. :malade:

(Avec un air appeurré) Ce n'est PAS UNE CHOUETTE !!!!! (au secour !)

Moi la scène qui m'a traumatisé c'est quand le mec dans son lit décole de terre !(de son lit) pendant l'hypnose :malade: :malade: :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie avec Dan ^^

Et pourtant croyez-moi j'étais très septique avant (chui po un de ces phelé qui voit des complo entre homme gouvernemental) :honte:

y'en a qui reflechisse vraiment pas en postant des messages :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des mito ! Des montages, des fana qui cherche a impressionner et faire croire n'importe quoi ! Je n'y crois pas et même si je le vois de mes propre yeux je chercherai pendant de très long moment si il y a des truckage on autre

En attendant ... J'y crois pas ! Toute ces vidéos même au ciné ... Je dis que c'est de l'audimat et des machine a fric point

C'est juste mon avi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des mito ! Des montages, des fana qui cherche a impressionner et faire croire n'importe quoi ! Je n'y crois pas et même si je le vois de mes propre yeux je chercherai pendant de très long moment si il y a des truckage on autre

En attendant ... J'y crois pas ! Toute ces vidéos même au ciné ... Je dis que c'est de l'audimat et des machine a fric point

C'est juste mon avi...

tout a fait daccord avec toi , c'est du trucage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui reflechisse vraiment pas en postant des messages :sarcastic:

C'étais pour dire qu'avant moi non plus j'y croiyait pas et grâce au film que Dan a cité (je l'ai vu) j'y croit un peu +

Et aussi grâce la vidéo que j'ai mis un peu + haut

Mais c'est des mito ! Des montages, des fana qui cherche a impressionner et faire croire n'importe quoi ! Je n'y crois pas et même si je le vois de mes propre yeux je chercherai pendant de très long moment si il y a des truckage on autre

En attendant ... J'y crois pas ! Toute ces vidéos même au ciné ... Je dis que c'est de l'audimat et des machine a fric point

C'est juste mon avi...

Tu sait : il est dit que l'univers est infini donc, il devrait au moins y avoir une(grand minimum) autre planete semblable a la notre (qui peut acceuillir de la vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Earwen

Je suis assez d'accord, avec o_O, je ne crois pas trop à tout ce qui est paranormal, pour moi ce sont surtout des beaux trucages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais pour dire qu'avant moi non plus j'y croiyait pas et grâce au film que Dan a cité (je l'ai vu) j'y croit un peu +

Et aussi grâce la vidéo que j'ai mis un peu + haut

Tu sait : il est dit que l'univers est infini donc, il devrait au moins y avoir une(grand minimum) autre planete semblable a la notre (qui peut acceuillir de la vie)

grand maximum ??? gran minimum oui :sarcastic:

ensuite moi je parlais de ce que tu disais concernant ces "pheles" comme tu les appelles qui croit a la theorie du complot "pheles" dont je fais partit donc je te conseille de faire des recherches plus approfondie sur la question :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait : il est dit que l'univers est infini donc, il devrait au moins y avoir une(grand minimum) autre planete semblable a la notre (qui peut acceuillir de la vie) [dit + haut]

http://www.metacafe.com/watch/1804742/lunivers_qui_tue/

^^ un petit aperçu de l'univers

et moi j'ai dit que j'etais daccord >_< ! dans les pages precedente !

c'est exatement ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand maximum ??? gran minimum oui :sarcastic:

ensuite moi je parlais de ce que tu disais concernant ces "pheles" comme tu les appelles qui croit a la theorie du complot "pheles" dont je fais partit donc je te conseille de faire des recherches plus approfondie sur la question :ok:

Je ne dit pas pas qu'un complot n'est pas possible :honte:

Mais moi à ce moment là je ne parlais pas des vidéo d'internet mais je parlait de la question sur l'existence des Extraterrestre :ouch2:

Pour les fausse vidéos qui navigent sur internet "je sait" car au contraire il y a beaucoup plus de montage vidéo que d'image véridique :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il pourrait y'avoir de la vie dans notre galaxie on le saurait meme pas encore il y a tellement de planete, alors dans tout l'univers je vous en parle meme pas... d'ailleurs une planete semblable a la notre avec de l'eau et a bonne distance du soleil a été trouvée a 4000 année lumiers d'ici je vous conseille de regarder le doc "Voyage aux confins de l'univers" vous verrez.

par contre les photos montrant des extraterrestres il me parait évident que ce sont des fakes...

C'est ce que je disait l'univers est infini :

http://www.metacafe.com/watch/1804742/lunivers_qui_tue/

Donc sa m' etonerait pas qu'il y ait de la vie sur d'autre planète etant donné l'immensité de l'univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Je voix pas pourquoi on serait les seuls à vivre sur un planète mais bon après rien ne nous dit qu'il s'agit de petits hommes verts dans des soucoupes volantes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une video plus surprenante mes je croi aussi que ces un fake

<!-- m -->http://www.dailymotion.com/video/xaxt2r ... epter_tech<!-- m -->

Regarder Bien vers 00:45 Quelque chose Sort du vaisseau et le reste tombe. :ouch: :ouch2: :malade:

EDIT: D'un coté les Extraterrestre me font pitier et je dit qu'ils sont mignons c bizard :malade:Meme avec des tetes commes celle si : :mort:

:pacl: ou :pacr: :o) :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Etant donné qu'on a trouvé de l'eau sur mars, les chances qu'il y ai de la vie sont infimes, mais existent.

Ils ne nous reste plus qu'a attendre et voir si la vie existe vraiment ailleur que sur terre ou non.

En tout cas, Duckpowa n'a pas tort.

Si ils existent, ce serait surement sous cette forme (enfin, apres... hein. On en sais rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Comme certain dise l'espace est infini on connait pas tous et on connaitra jamais tous il peut avoir des 100 de races de vies differentes de la notre les evenement ki a permis le bing-ban il a du y en avoir plein partout dans l'univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...