Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Interresant ce que tu dis, et de plus j'ai déja vu une émision qui est en rapport avec ce que tu dis, à une certaine distance du soleil une planète peut être habitable et un satelite à déja trouver une planète qui pourrait être habitable malheuresement étant donné qu'elle ne tournait pas sur elle même le coté face au soleil était un grand désert et le coté face a l'espace était un glacier.

Mais ta facon de pensé fait réfléchir et tu n'as peu etre pas faux en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, c'est la chance que nous avons eu avec le rotation de la terre qui a égaliser et créer les climats et pas des saisons constante comme sur la planéte dont tu parle. Aprés il faut savoir que le point a partir duquel la Terra tourne n'est pas fixe, savoir que la planéte est pencher, ce qui fait que l'afrique est plus chaude que la russie.

Il y a énormément de variable dans la création d'une planéte, puis de la vie, mais se ne sont pas des probabilité qui sont a 0%, ce qui fait que dans un espace infini comme la galaxie, ces conditions on forcément déja été recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que depuis sa creation l'univers est en perpétuel expansion, il se peut qu'une autre forme de vie existe.

De la a dire que nous serions les plus évolué je ne le pense pas car certaines galaxies sont plus anciennes que la notre(par exemple la galaxie UDFy-38135539) , donc il se peut qu'un système plus évolué existe autre part.

De plus un nouveau système solaire a été découvert en Aout dernier comprenant 5 planètes (ou 7 planètes car les astronomes n'en sont pas encore sur).

c 5 planètes de type Neptune réparties sur une distance correspondant à l'orbite de Mars, la région interne de ce système est plus peuplée que celle de notre système solaire et on y trouve beaucoup plus de planètes massives.

Donc on pourrait trouver de la vie sur ce système.

Puis je rejoins Einstein sur le fait que nous sommes dans un univers fermé mais en expansion donc pas infini mais qui se clot sur lui même. Car en fin de compte l'infini n'est pas vérifiable donc pas acceptable dans la science.

Puis rappelons que nous n'avons pas les technologies adéquate pour vérifier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le déplacement du sujet moko, j'ai chercher mais ce topic la m'avait echapper :p

La théorie de l'expansion est possible, je la contredirai pas. Mais cette théorie implique l'existence du bord de l'univers, a savoir un limite a partir de laquel il n'y a plus de galaxie, plus rien a partir du vide. Cela serait-il un infini de vide pour laisser la place a l'univers? Ou existe-il une fin, un bord a l'univers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontrer l'existence extraterrestre ne peut se faire que via des probabilités , donc ils existes .. "probablement".

Personnelement je suis un fainéant , je laisse les calculs théoriques qui ne démontrent rien aux éminents scientifique , et j'attend seulement que E.T viennent sonner à la porte de la planète bleue XD.

Pis qu'on soit les plus fort ... je rigole un peu , c'est typiquement humain de se ramener toujours sur sois même , comme la terre centre de l'univers ...

Sinon on peut toujours évoquer la théorie du Zoo , la moins marante : Une civilisation supérieur nous observe mais nous qui sommes sous évolué par rapport à eux , on ne les voit pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrent ces topic qui ne servent à rien ^^

C'est vrai , quand il n'y a pas de réponse... Bah il n'y a pas de réponse !

Alors OUI on peu penser que d'ans l'infinité de l'espace il y a eut une planete qui a développée les meme caractèristique que la notre et que la vie a pu y etre créée.

Mais NON nous ne le saurons jamais, et ouais pas de bol !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

J'ai beaucoup aimé la théorie de l'expansion de l'univers pour expliquer la vie autre part que sur notre chère Gaîa .

Ce qui est selon mon gout une pensée bien cartésienne, cela implique que quelque part nous sommes le début de tout et bah! L'univers est mal barré.

Je plaisante bien sur, c'est juste une introduction à cette spiritualité égocentrique propre à notre humanité.

Loin de moi de dire que la personne qui émis cette théorie dans ce sujet soit dans cette optique il est même à l'opposé.

Mais bon je 'ai pas pu m'empêcher de détourner avec humour pour poser ces questions:

Pourquoi est ce qu'une forme de vie intellectuellement développée dans l'univers aurait les mêmes propriétés "androïdes" que sur la Terre?

Pourquoi il faudrait une planète telluriques placées au même endroit avec une bonne interaction O2/CO2?

J'ai vu que la Nasa développe des théories à ce sujet. J'ai même vu un reportage dans la série "the universe"

(balaise par moment(quoi qu'est ce qu'il a dit?Rewind...Einh? Rewind...) mais je vous conseille toute la série c'est en vostf).

Ou des scientifiques se concentrent sur la possibilité que la vie est peut être développé dans notre propre système solaire (Jupiter et une lune de Saturne il me semble)Waouh.

Ah vivement l'Enterprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Nous ne somme pas seul c'est obliger. Nous avons réussi a nous adapter sur cette planète grâce a l'eau, le soleil qui n'est pas trop loin, et la terre. (l'eau qui a fais pousser les plante sur la terre et qui a donner l'oxygène). Il y-a des milliards de milliards de planètes et je pense qu'il y-en a forcément au moin une (autre que la terre) qui a elle aussi réussi a réussi avec de l'eau, de la lumière et de la terre. Donc oui personnellement je pense qu'il existe bien quelque pars des extraterrestres. Qui sais, ils ont peut-être de super jeux vidéo =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je pense qu'il serai tres orgueilleux de croire que nous sommes les seuls creatures pensantes dans l'univers lol ^^.Et je ne suis pas orgueilleux .

De plus pour les crop circle les scientifiques ont prouver que ce n'est pas un canular puisque les tiges sont couchées en croisillon (croisées ensemble) et c'est impossible de faire des structures trop difficiles en une nuit ^^ (alors extraterrestres ou technologies cachées par les USA qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Oui,mais c'est leur tronche dans les films!

En vrai,on sait même pas si ils existent et si ils existent,on sait pas quelle tronche ils ont!

Moi,je crois qu'ils existent depuis que je connais l'histoire de l'OVNI en Amérique.

Très connue,cette histoire.

Je pense pas qu'on soit seuls dans l'Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux s'en doute parlé de l'Ovni qui c'est écrasé à Roswell,au Nouveau-Mexique,mouais,je reste tres septique la dessus,c'est encore un coup du gouvernement américain ça..,ils ont voulus tester un de leur nouveau gadget,ça a mal tourné et boum il c'est crashé,alors dire que c'est une soucoupe volante venant d'ailleur,c'est un peut fort vous trouvez pas ? ...puis d'abors Ovni veux juste dire "objet volant non identifié" pas "objet volant remplis d'extraterrestres" sinon ça ferait "Ovre".. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux s'en doute parlé de l'Ovni qui c'est écrasé à Roswell,au Nouveau-Mexique,mouais,je reste tres septique la dessus,c'est encore un coup du gouvernement américain ça..,ils ont voulus tester un de leur nouveau gadget,ça a mal tourné et boum il c'est crashé,alors dire que c'est une soucoupe volante venant d'ailleur,c'est un peut fort vous trouvez pas ? ...puis d'abors Ovni veux juste dire "objet volant non identifié" pas "objet volant remplis d'extraterrestres" sinon ça ferait "Ovre".. :hap:

Ou pas ^^ ... OVRE :rire: mais c'est vrai qu'a cette époques les gens avait des pensé etrange o_O sa ne m'étonnerais pas si c'est du Fake ! jveu dire meme le petit voyage sur la lune semble exagèré a cette époque il ne parvenait meme pas a faire une Machine a lavé - -'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue,ya beaucoup de rumeurs sur ça,comme quoi en fait ils ont jamais été sur la Lune,la théorie la plus troublante,est celle du drapeau,comment le drapeau peut encore gardé ses couleurs alors que ça fait 40 ans qu'il est dans l'espace ? Ca ferait longtemps qu'il serait déjà congelé et avec l'humidité de la glace,les couleurs aurait du commencé à partir,bah non,la derniere photo prise par un satellite en 2000 ou 2001 apparement prouve le contraire,bon déjà un satellite qui prend une photo sans trouble,bien net,ça saurait mais non,il montre le drapeau neuf,comme si il avait été planté hier et ça ce saurait aussi si des gens été retourné sur la Lune pour y en replanté un autre,c'est bizarre en plus,depuis ils font genre qu'il veuille pas y retourner toute suite,comme si il avait pas la technologie suffisante,excuser moi mais pour avoir "réussi" en 1969,il peuvent tres bien le faire en 2011. :/

Un coup des extraterrestres ça,je vous le dis moi. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Oui,c'est très possible,c'est bizarre quand même l'histoire du Drapeau.

Et oui,je parlais de l'OVNI qui s'est écrasé à Roswell,mais un OVNI est forcément un objet volant venu d'ailleurs,puisque il est Non Identifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...