Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Quand tu veux trouver qu'elle que choses il faut chercher et ne pas attendre que ça viennent tout seul.

Quand tu avance des Propos, tu les etaye avec des preuves, ou tu t'abstiens de les tenir, plutôt...

Je les attends tes preuves (et surtout leurs sources), qu'on se marre tous un bon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Voici qu'elle que oeuvre déja, je vous promet rien,Mardi je me rend à la Mairie mais ça vas être dur.

Tu peux toujours te marrer l’inconscient ne gagnera jamais..

en 1608 des centaines de personnes ne s'inventent pas des disque volant au bord de l'eau :-p

Tu parle de preuve de source ? hahahahaha qu'elle preuve à tu pour nargué une personne sur qu'elle que choses ou tu na pas la preuve du contraire ?! A méditer.

Moi en l'occurrence je n'affirme pas,je partage tout simplement.

post-544622-0-35132400-1369015429_thumb.jpg

post-544622-0-71563400-1369015490_thumb.jpg

post-544622-0-12576300-1369015529_thumb.jpg

post-544622-0-07066100-1369015611_thumb.jpg

post-544622-0-77207300-1369016389_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que tu te sers de l'image de la Madonna et sain Giovannino (celle avec le petit agrandissement), une peinture de Domenico Ghirlandaio, datant du 15e siècle, l'auteur était d'ailleurs un élève de léonard de Vinci (qui, je le rappelle, élaborait entre autres des machines destinées à voler), ce qui signifie qu'outre l'explication que ça pourrait être un Ovni (on va dire que c'est une possibilité, hein, on va pas te vexer...), il pourrait aussi avoir peint en petit une des inventions de son maître dans les cieux, ou encore qu'il a simplement renversé un peu d'encre au mauvais endroit sur son Canevas (c'est sur ça qu'on peignait des tableaux à l'époque), et que comme les canevas coutaient cher, soit il à tenté de le camoufler autant que possible, sans succès, ou alors, étant donné qu'on recyclait les canevas à l'époque, nous avons droit là à un petit bout d'une œuvre précédente que l'auteur n'a simplement pas pu recouvrir, puisque si on fait de la peinture, on sait que certaines couleurs sombres sont chiantes à couvrir convenablement. Toutes ces méthodes peuvent facilement se vérifier dans des livres d'histoire de l'art, Wikipédia, et plusieurs autres sources fiables.

Celles-ci d'ailleurs, s'occupant avec non seulement la peinture l'artiste et les pratiques diverses de l'époques, me confirment qu'il était, à l'époque de mise de représenter Dieu dans les peintures religieuses osus une forme ou une autre, et donc, il peut tout autant s'agir d'un vortex d'anges dans le cas de cette peinture, ce qui explique les formes indiscibles, se démarquant du ciel et des nuages par l'usage d'une couleur autre que le blanc, et des petites touches dorées.

Un agrandissement de meilleure qualité ici, si vous le voulez bien:

renaissance-ufo.jpg

L'autre peinture, celle qui est dorée, est une peinture de Aert De Gelder intitulée Battesimo di Cristo (le baptême du Christ), et, je te rassure, représente bel et bien un disque doré dans le ciel. Encore une fois, selon les méthodes et procédures usuelles du domaine et de l'époque (la peinture date de 1710), une des nombreuses possibilités de représenter Dieu.

Ces représentations abstraites ne furent d'ailleurs permises que tant que le niveau de culture populaire était bas, et donc que personne d'infortuné n'avait accès à des peintures quelconques, ce qui à rapidement changé avec le temps, d'ou le fait que le Vatican à commencé à largement censurer ces pratiques artistiques dés lors. Pour le peuple, dieu devait rester ce vieu barbu sur son nuage, et non pas un disque, ou un amas sombre avec des lumières de ci de là...

Voilà, je vois que j'ai largement prouvé la viabilité de ces deux preuves là... Passons à ta gravure. Non, même pas, passons plutôt à ce qu'elle est sensé accompagner: Les documents qui relatent les évènements, transcrits en un peu plus facile à lire: http://rr0.org/time/...gnes/index.html

On y parle de Nice et de Gènes, une ville française et une ville Italienne donc, les deux proches de la frontière entre ces deux pays. Les visions d'horreurs sont décrites comme des punitions divines, déjà, pas comme des ovnis, mais tu me dira, c'est une question d'interprétation et de culture... Enfin, les visions, diverses et variées, parlent d'objets surtout dorés, brulants, et qui faisaient de la vapeur. Et, juste pour éclaircir les faits un minimum, on rapporte que tout ça s'est passé devant la côte de Gênes, pas de Nice. à Nice, il y a juste eu de la pluie rouge Sang du coté de la Provence (c'est direction Italie, pour les bouses en géographie). Et si on regarde un peu ce qui pouvait avoir lieu à l'époque coté phénomène naturels, il y avait peu de choses qui ne pouvaient être observées... Minute, si, il y à bien une chose qu'on ne pouvait observer à l'époque, en tout cas pas sur place, c'est à dire sous l'eau: les éruptions sous-marines. Hey, le pire c'est que pour ceux qui ont déjà vu à quoi ressemble une éruption sous-marine (YouTube t'aime assez pour te montrer ça, je pense), Les récits sont superposables, et correspondent même à ce qui est observable quand une éruptions sous-marine atteint plus ou moins la surface de l'eau... Ah, c'est ballot...

Minute, il y a aussi des volcans sur l'île de la corse, or celle ci est Immergée, pas submergée, et comme on le sait quand on s'intéresse un minimum aux choses, l'île de la Corse s'est formé par l'éruption de divers volcans sur une chaine (ce qui explique que l'île est aussi fertile, c'est une des propriétés de la roche volcanique...), et du coup, la Pluie de sang s'explique par des retombées volcaniques poussiéreuses mêlées à de l'eau de pluie... En gros, Joli récit venant d'un type (d'époque) qui décrit très bien à quel point ces évènements naturels et plutôt naturels ont pu être perçu par des gens qui n'avaient pas encore notre niveau de savoir...

Je cracherais pas sur ces gens ceci-dit, c'est quand même très impressionnant comme récit...

Mais je vois quand même qu'en gros, t'est juste passé sur le premier site de Fanas d'ovni que t'as vu, que t'as même pas cherché plus loin que le bout de ton nez et que tu as juste gobé tout ce qu'ils écrivaient parce que ça te plaisait, alors que le tout est facilement explicable avec quelques recherches...

Allez, ce fut amusant quand-même de faire ces recherches, je me suis bien cultivé en 3 heures sur l'histoire de l'art et la géologie... Tout le monde devrait tenter ça un jour, ça évite les fails...

Comme tu disais:

Quand tu veux trouver qu'elle que choses il faut chercher et ne pas attendre que ça viennent tout seul.

Dommage que tu n'aies rien tiré de ta propre phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première peinture sa me fait penser aux halos de lumières que tu peux voir de temps en temps dans certaines régions en france dans le gers, l'aveyron notamment...très jolies à voir. A l'époque on pensait sa comme une intervention de dieu...c'était un signe, il te parlait x) !

Sinon les gravures sa me rappelent les prototypes d'armes de léonard de vinci tiens...(j'ai pas dis que s l'était hein, c'est juste pour le dire ^^ ).

Nnam à bien expliqué je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

tout ce que ta dis je le savait Nmam du moment ou j'ai vu les oeuvre y'avais le nom des Artiste loooool

Bréf .... Moi je pense ce que je veux et vous aussi!

Bale 1566 des gens ont vu plusieurs sphère noir et blanche pendant 2 jours !!!! faire des aller retour

En tout cas à moi tu ne ma rien appris du tout :)

http://rr0.org/time/...gnes/index.html j'ai trouvé sa pour Nice. Ce sont les archives d'un ancien journal censé relater des "actualités". (en gros sa peut relater un spectacle, une pièce de théatre...)

Merci :)

Certaine personnes ce croient supérieure au autres :)

Au matin du 22 août, les 3 engins se présentent à Gênes. Informé des événements survenus à Nice 17 jours auparavant , il déclenchent un violent tir d'artillerie sur les 3 vaisseaux. 800 boulets sont ainsi tirés, sans que les engin ne subissent de dommage. Après 1 h d'évolution au dessus des flot, un engin se détache du groupe et fonce sur la ville à une vitesse vertigineuse.

Les niçois attribuant ce phénomène à un avertissement de Dieu, ils s'ébranlent en de longues processions religieuses, portant le Christ en tête, jusqu'à l'aube du 6 août 1608

Ces 2 personnages plongent dans l'eau jusqu'aux hanches. Leurs bras maintiennent à la verticale 2 tubes raccordés à la ceinture. Pendant 2 h les engins restent pratiquement en cette position. Puis les êtres embarquent vers 22 h, les engins partent vers l'est, dans un bruit infernal, et disparaissent en quelques secondes.

Maintenant je retourne à mes occupation!.

Allez voir le lien que Rahoul à trouver : http://rr0.org/time/...gnes/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Alors Nmanhock ????? tant dis quoi... c'est encore ta roche Volcanique tout ca ?? tu prend les centaine de Niçois pour des illuminé par ce que ils ont réellement vu qu'elle que choses et toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, relis mes explications, je parle aussi d'un volcan Immergé (le passage sur la Corse), pas uniquement de volcans submergés. D'autant que ces choses se sont pas passé à 20CM du nez des spectateurs, et qu'on croyait encore communément à Dieu à cette époque...

Et au cas ou tu l'aurais pas compris: Je te reproche surtout de sauter directement à une conclusion en occultant les autres possibilités volontairement, ce quiu n'est pas un raisonnement scientifique, et du coup, est voué à se casser la gueule dés que d'autres hypothèses logiques sont énoncées. Et je répète que ces évènements que tu décris ont eu lieu à Gênes, et Nice s'est juste récolté une "Pluie de Sang". On lit un texte correctement si on doit s'y référer, SVP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Moi quand je lis, 2 être sont descendu avec des tube relié au engin, pour moi rien n'avoir avec un phénomène naturel..

Ne tant fait pas que quand je vois une étoile filante ou une comète je ne pense pas à un OVNI huuuuuuuu.

Au crépuscule du 5 août 1608, les niçois voient apparaître dans le ciel, 3 masses lumineuses se déplaçant à grande vitesse. Les engins s'arrêtent au dessus de la forteresse. Ils descendent à 1 m de la surface de la mer, à faible vitesse. Les habitants peuvent examiner en détails les 3 engins.

Se maintenant proche de l'eau les 3 masses provoquent une sorte de bouillonnement de l'eau avec dégagement d'une vapeur ocre-orangée, dans un bruit infernal. De l'un des engins surgit 1 être, puis 2......

Je crois que tu lis trés mal .... à Nice ils ont vu 3 engin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai lu le texte, je l'ai lu en entier, j'ai pas cité de travers pour donner l'impression que tout se passait à Nice, et je sais lire un texte historique: on se renseigne sur la manière de vivre des gens de l'époque. C'est possible que les gens aient interprété ce qu'ils ont vu exactement comme ça, sachant que la croyance en dieu et aux signes divins était très encré dans la société à l'époque...

Je répète quelques évidences aussi dans le texte: Le mec était sous choc, on n'a aucun indice quant à la distance de ces phénomènes par rapport à la côte, les gens étaient paniqués, et donc certains se sont enfuis du lieu des évènements... On énonce encore d'autres détails qui fonc comprendre que cet homme est peut-être pas le seul à avoir vu tout ca, mais bel et bien le seul à en parler, et donc qu'il n'y a pas assez d'évidences pour confirmer que c'est bien ce que TOUT LE MONDE à vu, on tu veux encore plus de décortications?

Je ne dis pas que je crois pas aux Extraterrestres, mais je pense pas que tu puisse aussi facilement prêter tout et n'importe quoi à leur intervention.. On faisait ça avec Dieu à une époque, jusqu’à ce qu'on trouve bon nombre d'explications.

Je répète: Ne saute pas à la première conclusion facile juste parce que tu veux y croire, aies l'esprit critique, pose des questions, mets en doute l'exactitude des faits relatés, cherche à droite à gauche, sinon tu ne trouveras jamais la vérité et tu finira par croire que le Père Noël existe, ou des choses comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Bréf moi je prend méme plus le temps de lire ce que tu écrit tellement tu change de discourt...

Tu ma dis ya eu seulement une pluie Rouge à Nice, moi je te prouve le contraire avec ce que je tes répondu..

Hors au début de mon message ou je cite le lien de RAHOUL,pour le journal des Archives,j'ai tout simplement copier-coller,donc Gênes y est écrit....

Bréf....

Mais la tu apporte des argument vraiment incohérent sur ce phénomène certainement extra terrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Ca vas faire bientôt 5 ans que je me passionne part de t'elle phénomène et des discourt dans ton genre ont n'en vois tout les jours.

Tu vois comme tu a tord tu préfère dénigré une personne...

Moi je tes prouver que tu te trompe sur ce que tu ma répondu au sujet de la Pluie Rouge il fallait mieux lire avant de poster ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Ce phénomène la c'est pas n'importe quoi...

en 1608 tu crois que y'avais les film de science fiction ?!! ont s'invente pas une secoupe volante.. surtout quand énormément de gens l'ont vue.

Sur ce je vais sur Aion à plus tard et les gens qui viendront sur ce Sujet hésiter pas à allez voir le lien que nous à partager Rahoul à propos du phénomène survenus à Nice et à Gênes en 1608.

(défilé la page) http://rr0.org/time/...gnes/index.html

Renseigner vous aussi sur le phénomène de Bale en Suisse en 1566 !

Bizarrement ils parlent de sphère lumineuse et la plus part des cas d'ovni recensé c'est dernière décenni ce sont des boule blanche très scintillante avec comportement intelligent puisque elle ce déplacent de gauche à droite et prennent des accélération fulgurante..

Ce que l'homme ne comprend pas,il le qualifie de phénomène Naturel :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Moi je dis que la drogue, c'est mal :o) .

perso je ne prend pas de drogue,hors mis la clope et c'est pas par ce que je fait du rap que je suis un toxico non mais ho !!!! :-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... bon alors moi je me suis pas autant renseignée que vous les gars mais je suis plutôt de l'avis de Nnam.

Trop de gens ne croient qu'à ce qu'ils veulent croire, et c'est pas un problème d'ailleurs les croyances. Ca peut même être sympa hein mais c'est pas parce que quelques kikis ont vu des boules de lumière y a 500 ans que ça justifie le tout (et oui je suis réductrice volontairement pas besoin de me refaire tout le topo).

Je dis pas que j'y crois pas mais y a juste pas la moindre preuve cohérente je trouve. Donc je suis TRES sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Heu... bon alors moi je me suis pas autant renseignée que vous les gars mais je suis plutôt de l'avis de Nnam.

Trop de gens ne croient qu'à ce qu'ils veulent croire, et c'est pas un problème d'ailleurs les croyances. Ca peut même être sympa hein mais c'est pas parce que quelques kikis ont vu des boules de lumière y a 500 ans que ça justifie le tout (et oui je suis réductrice volontairement pas besoin de me refaire tout le topo).

Je dis pas que j'y crois pas mais y a juste pas la moindre preuve cohérente je trouve. Donc je suis TRES sceptique.

HAHAHA.. vas dire ca au GEIPAN ou au CNES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

La dérive de ce topic est égale à celle des monstres marins et de la politique, et donc possède une espérance de vie "équidistante"... c'est-à-dire plus grand chose si la discussion ne se rehausse pas drastiquement :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

on les a représentés de cette façon...mais pourquoi au fait?

(Pour ce qui se pose encore la question) Par ce que la plus part des témoignage de rencontre du 3 éme types les ont décrit ainsi ...

Les "Gris" et les petit Gris

La dérive de ce topic est égale à celle des monstres marins et de la politique, et donc possède une espérance de vie "équidistante"... c'est-à-dire plus grand chose si la discussion ne se rehausse pas drastiquement :o) .

La discutions plané autour des manifestation extra terrestre à Gênes et à Nice en 1608,elle ont leur place dans ce sujet je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, comme on dit, faut le voir pour le croire, et quand je dis le voir, je parle pas de voir des ovnis dans un documentaire, mais je parle de faits réels, genre tu te balade dans ta ville, tu regarde le ciel, tu vois un truc louche qui te parait pas "humainement possible", tu dis "Ah tiens, je crois avoir vu un ovni", malheureusement les gens oublient souvent que ovni ne veut pas forcément dire extraterrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA.. vas dire ca au GEIPAN ou au CNES

Aux intérés de notre Armé? Mais non bravent gens! Les Rik1 veillent sur nous!

(Même E.T veut rentrer maison)

Par contre Cartman à eu une douloureuse rencontre avec eux :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...