Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

les vidéos, les photos tous ça j'y crois pas.

Vous savez que des gens bossent sur des drone ou des véhicules volants ?

non juste comme ça quoi ...

ensuite la vidéo pas celle de la pyramide celle avec "la trace d'un missile", ben près de chez moi la discothèques a un laser qui fait Exactement les même formes.

quand a la pyramide ... fake ? montage vidéo, reflets. j'en sais rien mais ça ressemble étrangement au film Immortel (exellent film, mixte entre image de synthèse et image réelles)

L'univers est tellement vaste (infini tout de même, rien que ça :p [même si il a une limite surement, mais dans ce cas c'est un voyage temporelle, vous savez la théorie du Big bang, les frère Bogdanoff qui en parlent dans leurs bouquins (que je vais acheter)]) que la possibilité du "miracle" (sans connotation religieuse, purement scientifique) qu'il y a eu sur notre planète est très grande.

Peuple très différent de nous ? a vrai dire si leur planète tourne 15 fois plus vite que la notre ou que la gravité soit différente, je ne pense pas qu'on est la même forme.

Grande intelligence ? heu ... ou pas, qui sait ?

si ils savent comment se téléporter je veux bien l'astuce.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi pour cette hypothèse je dit "c'est pratiquement sûr" car d'après les scientifiques l'espace serais infini :doute: alors dans tous l'univers il (à mon avis) devrais au moins avoir quand même d'autres planète abritant de la vie :oui: :fier:

Même si c'est une énorme chance que l'on soit là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'arriver un peu tard, mais il faut mettre en ordre:un extra-terrestre , comme son nom l'indique, est une forme de vie hors de notre planete Terre.Donc, a partir de sa, c'estplus facile de trouver des vies en dehors de notre planete ! En vrai, c'est pas obliger que les extra-terrestres soit intelligent, non dans le sens de grande brute ecervelée ou intello confirmé, mais dans le sens des bacteries.La vie , deja, vient de l'eau (je pense)donc, quand y'a de l'eau y'a beaucoup de chances qu'il y ai de la vie, mais peut-etre juste des trucs minuscules, des etres-vivant uni-cellulaires, ou des bacteries !Par exemple, sur Mars, vers les pôles, y'a de l'eau congelée , y'a des chances d'avoir de la vie primitive, mais tres tres peu avacée, comme sur Titan (c'est un satelite naturel de Jupiter, pour ceux qui savent pas)la planete est couverte d'eau congelée, donc eau=chance de vie, ce qui est possible...Donc pas besoin d'aller chercher loin sur d'autres galaxies...

Desolé c'est un peu long, donc resumé : la vie sur d'autres planetes, c'est peut-etre juste des bacteries, et c'est peut-etre plus proche qu'on ne le pense !

Desolé pour les fautes d'orthographe....

edit:desolé si j'ai répété des trucs deja dits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'arriver un peu tard, mais il faut mettre en ordre:un extra-terrestre , comme son nom l'indique, est une forme de vie hors de notre planete Terre.Donc, a partir de sa, c'estplus facile de trouver des vies en dehors de notre planete ! En vrai, c'est pas obliger que les extra-terrestres soit intelligent, non dans le sens de grande brute ecervelée ou intello confirmé, mais dans le sens des bacteries.La vie , deja, vient de l'eau (je pense)donc, quand y'a de l'eau y'a beaucoup de chances qu'il y ai de la vie, mais peut-etre juste des trucs minuscules, des etres-vivant uni-cellulaires, ou des bacteries !Par exemple, sur Mars, vers les pôles, y'a de l'eau congelée , y'a des chances d'avoir de la vie primitive, mais tres tres peu avacée, comme sur Titan (c'est un satelite naturel de Jupiter, pour ceux qui savent pas)la planete est couverte d'eau congelée, donc eau=chance de vie, ce qui est possible...Donc pas besoin d'aller chercher loin sur d'autres galaxies...

Desolé c'est un peu long, donc resumé : la vie sur d'autres planetes, c'est peut-etre juste des bacteries, et c'est peut-etre plus proche qu'on ne le pense !

Desolé pour les fautes d'orthographe....

edit:desolé si j'ai répété des trucs deja dits...

Désolé mais Titan c'est un satellite de Saturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre planete avait tout pour plaire :bonne position, atmosphere neuve, ect....Mais il fallait que l'homme une grande partie en faisant n'importe quoi ....Dommage !En tout cas, si un animal survivrait sur une aute planete, sa serait les animaux qui vivent dans les abysses, les trucs du genre, et même, le choc serait rude pour l'animal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'y crois pas x)

:sleep: des mito ces vidéos.

1) Tu n'as absolument aucun moyen de prouver que c'est edgar mitchell qui parle. N'importe qui peut mettre n'importe quoi sur Internet deplus il existe bon nombre de logiciel capable de recreer la voix dune personne, cette pas a la perfection mais tout de même.

2) même si c'est lui qui a avancé ces propos il a très bien pu être pousser par le gouvernement pour entretenir le "mythe" extra-terrestre ultra intelligent.

3)Si il n'a pas était forcé, il a peut etre peté les plomb comme amstrong.

4) roswel est un complot monté pas le gouvernement américain. C'est de la qu'est parti ce "mythe" justement des extra-terrestre envahisseur, intelligent, hostille(ou non)

Quand au vidéo circulant sur Internet je crois bien plus au complot américain sur les attentat du 21 septembre 2001 que sur les ovni

mais attention je dis pas que c'est impossible ! Mais simplement que je crois pas a ces vidéo qui ne sont sur YouTube pour avoir le plus de consultation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je crois que c'est fort possible que ce soit lui, car une vidéo qui traite de tel propos (a mon avis) ne serait pas divulgé car si sa serait un taré d'internet la vidéo aurait été censuré pour évité les débordement et peur ^^.

Parce que les Homme de ce monde on l'habitude de laisser s'exprimer les Homme qui sont réputés être plus intelligent qu'eux ^^.

Mais on peut pas ecarter la possibilité qu'Egard Mitchell soit devenu fou :rire2: :rire2: :rire2:

Bah c'est lui ^^ (preuve en vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=a8XaHw-RO0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extra-terrestres, phénomènes paranormaux qui est toujours en salle parle justement de ce sujet donc s vous êtes intéressés par ce thème, allez-y.

Perso, je n'ai pas été déçu, j'ai posté ma critique dans films en salle dans la Taverne mais je crois pas que ce film vous donnera des réponses, mais plutôt des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extra-terrestres, phénomènes paranormaux qui est toujours en salle parle justement de ce sujet donc s vous êtes intéressés par ce thème, allez-y.

Perso, je n'ai pas été déçu, j'ai posté ma critique dans films en salle dans la Taverne mais je crois pas que ce film vous donnera des réponses, mais plutôt des questions.

Je l'ai vus ce film il m'a fait autant flipper que Paranormal Activity :sarcastic:

Mais je comprend pas (dans le film que le témoignage du policier qui voila "l'engin" au deçu de la maison de la femme) n'a pas compté :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...