Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Ma plus grosse peur cetait quand jetait petit mon pere venai d'acheter la psONE (elle venait de sortir) la nuit je suis parti l'alluer et puis je vois un CD ou il y a ecrit "silent hill" (chavait pas lire :nah: ) je joue puis quand je marche je vois du sang par terre (je me di "yooupi ya des pistolet dans se jeu :bave: ) puis je marche et la je vois un corps dans un grillage (je comence a fliper :malade: ) et la je vois des petits monstres me sauter dessus et la je crie comme un malade :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton histoire :right: mangaculte :rire2: Pour toi ça devait pas être marrant mais là je pense que si.

J'ai jamais connu ça moi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Resident Evil 4 sur ps2 est vraiment très stressant quand on débute et qu'on vide son chargeur devant un zombie et qu'il n'est même pas mort. Les Resident Evil sont pour moi les meilleurs jeux stressants et flippants. Enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

moi je me rapelle la scene ou je me suis fait decouper la tete a coup de tronconneuse a resident evil 4 plus gore que massacre a la tronconneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3, dans le noir avec un casque, une lampe torche qu'on ne peut activer en même temps que le flingue... on voit un monstre, panique sur le clavier pour choisir l'arme...on est mort... J'avoue grosse monté d'adrénaline sur ce jeu XD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers Resident Evil sur PS1 :snif:

L'ud qui bouffe le cadavre dans la grande salle à manger et qui se retourne lentement vers la caméra la bouffe pleine de sang :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil ! *-*

Le 2 m'a fait over flippé par xemple dans les égouts avec le croco géant ...

Le truc tu retrouves enfin la fille ! Ouais t'es content ! T'essaie d'aller la voir ... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gni:

Ou sinon le 4 sur wii , qui est devenu une grosse partie de délire au 11eme lvl :rire2: Je suis arrivé , j'suis parti sur un forum et j'ai vu , j'viens de buter Mickael Jackson sur RDVIV ! Bon ben j'regarde OMG !

Smoking , chapeau , chaussures de cuir !x)) J'étais vraiment trop pété de rire fallait plus me parler ! x)

Le dernier boss a fait peur a mon couz de 8 ans *o* faut dire l'est mosh' avec tout ses yeux partout >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dirais Silent Hill sur PS1, j'avais la démo je me rappelle.

J'avais surement envie de jouer à cette démo, puis j'ai choisis Silent Hill. Je crois que la démo se déroulait dans l'école.

C'étais dans un couloir, il y avait des sorte de fantômes des enfants, à l'époque je trouvais que ça ressemblais à des pingouins mais bon. J'avais trop peur, jétais rentré dans une salle de classe mais comme par hasard il y avait mes monstres, je crois que j'avais éteins la lumière du héros tellement j'avais peur et ensuite bah...j'ai stoppé la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai jamais vraiment eu peur en jouant a un jeu vidéo

j'avoue que le premier resident evil etait "opressant " mais sinon a part les zombies qui arrivent par surprise il fait pas vraiment peur :sarcastic:

sinon dans le genre sursaut dino crisis rste un must :rire:

et je ne sais plus qui parlait de splatterhouse : juste le premier jeu au monde avec des effusions de sang ,il avait scandale a l'époque (presque le meme boucan que manhunt ,j'ai bien dit presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait vraiment tomb raider l'ange des tenebres:

dans l'hopital avec la grosse bestiole bizarre :malade:

sinon il y a resident evil aussi le soir seul chez soit le son a fond je marche tranquille puis il y a un zombie qui sort par deriere et ploutch... a plus ...

j'ai du m'endore 3heure apres :mort: :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...