Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Quan j'avais 12 ans j'ai jouer a Resident Evil 2 et presque au début du jeux, la ou il faut montrer des marcher verte coller sur une maison, les voix des zombies me faisait tellment peur que j'ai sortit de chez moi, jai pris mon bicycle et jai essayer daller me chercher un ami pour y jouer avec moi... :peur: mais yavais personne :ouch: ...jai du continuer seul et je nes plus eu vraiment peur.

Sinon le premier Fatal Frame me stressais énormément, mais j'ai adoré le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent Hill 4 : The Room, dans le genre stressant, avec tout les petits bruits tout autour.. :mort:

Puis cette idée d'être enfermé dans son propre appart', sans rien pouvoir faire, tu angoisses vite tout seul en pleine nuit en jouant à ça :malade: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi résident évil est pas trop mon truc :malade:

l'histoire sa va mais après les coup qui surgit de nimporte ou etc me fait sursauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des tonnes de jeux m'ont foutu la trouille, je suis bon public c'est assez facile... Mais deux jeux se démarquent comme ayant été pour moi de réels traumatismes :

Le jeu que je considère comme le plus effrayant, Silent Hill 2 : silent_screen004.jpg

Et, un petit peu plus bas dans mon estime, la monture GameCube du premier Resident Evil :

resident_evil.jpg

J'aimerais également cité Eternal Darkness ; BioShock ou encore Clock Tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Dino Crisis 2 était pas mal, mais surtout celui sur lequel j'ai vraiment flippé c'est Résident Evil 3, parce que pour l'anecdote j'y jouais chez ma nourice de l'époque et la playstation était branché sur une TV qui avait perdu la couleur ! Essayer j'vous jure qu'en noir et blanc ça rend encore plus flippant ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pareille que Player, Eternal Darkness, y avait tellement de truc degeulasse que le jeu nous donnait. J ai pu voir un gros monstre avec genre 150 oeil en plancher, c comme s il te regardait toute genre imaginer. Et plus tard dans le jeu, j ai eu du sang qui coulait du plafond avec un enfant qui pleurait, ou quand le jeu me disait en plein milieu du jeu, Success wait till next opus Eternal Darkness 2 mais qui etait faux.

Ensuite, sa l a ete DOOM. Ok plusieurs se diront commmen ca DOOM? Ben j avais 6-8 ans quand je jouait a ce jeu, et comme mes bras etaient pas assez long, je jouait avec les touches aswd et mon ami fesait les controles, quand il a peser sur le bouton ben je commencais a perdre de la vie, je me retourne et DEVINER ce que je VOIS. Le monstre rose qui commence a me manger. ESTI J ai tellement eu la chienne que jsuis parti en courant XD.

Enfin, Half life. J ai jamais pu finir le jeu car juste quand les monstres ont fait leur apparition me suis fais tuer par une explosion et j ai pas continuer apres.

J oubliais aussi Doom 3, je l avais en demo et me suis dit crime sa doit etre bien fais. Me promene avec ma lampe de poche et je vois du sang a terre a coter d un conduit de ventilation, me dit check sa ya un monstre dedans, je check rien je commence a partir j entend WARGHHHHH, je revien le monstre s en vien comme une araignee en full speed TBK ( desoler du language).

Bref c est ce qui me vient a l esprit a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité AizenHaddad

Les jeux qui m'a foutus la trouille c'est Résident Evil 4 et Dead Space une fois j'ai voulu jouer le soir dans le noir et je peux vous dire que je le regrette j'allais faire sur moi vraiment atroce :malade: j'en ai fais des cauchemars c'est la derniére fois que je joues à un Survival Horror le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était Doom 3 quand j'était petit et Project Zero , ... sinon j'ai jamais trouvé que les Résidents évil faisaient peur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...