Aller au contenu
Download RomStation

Les Jeux qui nous ont Foutus la Trouille !


cyborgsnake

Messages recommandés

Paranormal activity... y a deux scènes glauques et s'tout (ma copine se bidonnait à côté de moi... c'est pour dire...) et je dis +1 à antonio

fin du HS ^^

Sinon le jeu qui m'a foutu les boules... euh... les Resident Evil pour certains passages (genre... RE Rebirth sur GC... j'suis pénard dans un couloir et là, j'entend des bruits qui me disent qu'un chien arrive en courant sur moi. Je stresse comme un dingue parce que je sais pas où et quand il va arriver et là, pile poil au moment où je le vois qui me saute dessus... mon gsm qui sonne -.-')

Y a aussi Condemned premier du nom et FEAR (seulement quand on voit la gamine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oh moi plus particulierement pour dire moi nn j'ai pas etait vraiment choquer ou j'ai eu la chair de poule au contraire j'aime bien c'est jeux qui font peur et qu'il a du suspens comme les résident evil quand il y a un zombie qui d'un coup ouvre la porte c bien la ou je kiffe c'est kune fois j'ai jouer a parasite eve 2 sur playstation et silent hill 4 sur xbox 3 franchement la ou j'aimais c kan tu joues la nuit chez toi tt seul tu met le son afond et franchement ca fait pas peur du tout mais ca creer le suspens du jeu je trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom m'a tromatisé...Les graphismes font peur ( ils sont magnifique pour l'époque , mais l'ambiance fait peur)

Les permiers DOOM n'ont rien à envier du 3, bien du contraire car ils sont vraiment superbe. :p

ta aussi mgs 1 au moment ou tu affronte au debut ppoure retrovuer emmerich on voit ninja decouper a l'eppe des corps humain

La cinématique n'est pas mal mais de là, à te fouttre la trouille :doute:

J'aurai mieux compris avec Mantis mon héros de MGS :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom m'a tromatisé...Les graphismes font peur ( ils sont magnifique pour l'époque , mais l'ambiance fait peur)

Les permiers DOOM n'ont rien à envier du 3, bien du contraire car ils sont vraiment superbe. :p

C'est éxactement ce que je dit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom m'a tromatisé...Les graphismes font peur ( ils sont magnifique pour l'époque , mais l'ambiance fait peur)

Les permiers DOOM n'ont rien à envier du 3, bien du contraire car ils sont vraiment superbe. :p

ta aussi mgs 1 au moment ou tu affronte au debut ppoure retrovuer emmerich on voit ninja decouper a l'eppe des corps humain

La cinématique n'est pas mal mais de là, à te fouttre la trouille :doute:

J'aurai mieux compris avec Mantis mon héros de MGS :-p

mantis c'est juste sa voix et son visage quand il enleve son masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ia eu énormément peur sur dino crisis quand j'avais 14 ans , depuis pas mal de temps l'ai fini et j'ai (presque) plus peur ^^. puis sur resident evil 2 quand j'avais 10 ans je n'osais même pas tourné dans un couloir a gauche ou droite de peur de ne pas savoir ce qui m'attendait :p

Sinon un jeu télécharger sur ma R4 . c'est démentium l'asile tain j'en fait encore des cauchemards XD. j'ai du le supprimer vite fait lol.

[Alors que ma cousine qui a 13 ans elle a fini la moitié du jeu en 1 heure et elle a pas peur , la honte pour moi :mort: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux qui m'ont vraiment fait flipper (outre le premier et le second Silent Hill et le premier Resident Evil) sont de très anciens jeux qui, pourtant, n'avaient rien de terrifiant...

je pense, entre autres, à:

_ Le Manoir de Mortevieille

_ Xenon 2

_ X-out

le tout sur Atari ST à l'époque... certes j'étais jeune, mais j'étais terrifié quand je jouais à ces jeux... ah et il y a aussi Dungeon Master! ^^

un autre de mes traumatismes d'enfance, dans un autre registre... c'était Téléchat. je ne m'étendrais pas sur le sujet, j'ai peur rien que d'en parler!

bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait resident evil permierdu nom. Je revois encore avec effroi la tronche du zombie au tout debut du jeu qui se retourne pendant la cinematique... Ha tendre jeunesse :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , laisser tomber les project zero j'ai même du mal a en parler quand j'ai fait le un j'ai pas dormi au moin une semaine ! Et le reste de la série pareil :snif2: :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ia eu énormément peur sur dino crisis quand j'avais 14 ans , depuis pas mal de temps l'ai fini et j'ai (presque) plus peur ^^. puis sur resident evil 2 quand j'avais 10 ans je n'osais même pas tourné dans un couloir a gauche ou droite de peur de ne pas savoir ce qui m'attendait :p

Sinon un jeu télécharger sur ma R4 . c'est démentium l'asile tain j'en fait encore des cauchemards XD. j'ai du le supprimer vite fait lol.

[Alors que ma cousine qui a 13 ans elle a fini la moitié du jeu en 1 heure et elle a pas peur , la honte pour moi :mort: ]

Moi dino crisis , ni chaud ni froid XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu énormément peur sur dino crisis quand j'avais 14 ans , depuis pas mal de temps l'ai fini et j'ai (presque) plus peur ^^.

Moi dino crisis , ni chaud ni froid XD

c'est peut être et surement le fait que les musiques sont stressantes et tu ne sais presque jamais quand un dino va apparaitre qui peut te surprendre (saleté de T-rex qui apparait tranquille en brisant la vitre U_U) , mais bon quand ta la soluce du jeu et tu sais quand ils arrivent ça passe tranquille; et a la fin je sais pas si c'est moi mais les dinos avait l'air a moitié mutants c'était chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...