Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Oui c'est vrai que vegeto dure plus longtemps, a cause des boucle d'oreilles de fusion. D'ailleurs Goku et Vegeta aurait été suposer être fusionner a vie, mais quand Boo a assimiler Vegeto ils ont défusionner.

Si on dois comparer les deux technique de fusions (boulce d'oreilles et danse de fusion). Les boucles d'oreilles sont meilleurs, parce que la danse exige beaucoup de contrainte :

1 - Les deux ''danseurs'' doivent être a peu près de la même force.

2 - La danse dois être executé parfaitement sinon le résultat est horrible :D

3 - duré très limité surtout si on utilise beaucoup de pouvoir.

Maintenant examinont la question Vegeto VS Gogeta.

Vegeto est la fusion forcé de Vegeta et Goku alors qu'ils n'étaient pas super sayan, a un certain moment il devien ss1 si je me souvien bien (mais je pourrais me tromper).

Gogeta est la fusion des deux même perso, mais ils sont tout les deux ss4. Cela donne donc la puissance d'un ss4 PLUS la puissance d'un autre ss4.

Pour moi la comparaison se fait même pas et qu'on me sorte pas comme arguments que GT sa compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'est pas un vrai fan.Un fan accepte toute la série.

C'est pas question d'etre un vrai fan ou non, j'adore la serie dragon ball mais j'ai trouvé que les GT c'etait largement exagéré, meme si y a des persos sympas ça part dans un delire de pompe a fric a mon gout (j'ai rien contre ceux qui aiment les gt). Mais je sais pas si vous vous rendez compte: je me laisse pousser les poils et ma queue ça va me rendre puissant...

Les transformations sont bien pensés au niveau du rendement mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, apres je vais peut etre finir par regarder TOUS les Gt pour tenter de comprendre les fans inconditionnels, qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a partir du ss3 que ça commencer a tirer par les cheveux

(bon je sais elle est pourrite)

De toute façon je pense qu'il y en a pour tous les gouts et couleurs au niveau des avis sur les transformations, dur d'en discuter XD

Le ssj3 m'a pas trop choqué car seul goku (avec un bon argument) et gotenks (fusion) pouvaient l'utiliser et c'etait déjà dit que le ssj3 consomait beaucoup d'energie, d'où le ssj4 qui me gene largement: contre buu goku arrive pas a charger son energie a fond tellement le ssj3 en tant que mortel consome donc voilà j'ai mon argument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a entendu parler de dbz Ragin blast j'espere?

Je viens de decouvrir quelques images qui a mon gout (oui je suis chiant avec ça) limite trop exageré, le ssj4 gogeta me plait a coté de ça: http://www.play3-live.com/screens/dragon-ball-raging-blast/ps3-dragon-ball-raging-blast-1251455016-5.jpg

Broly ssj3...

Je veux des avis je trouve ça -_-' niveau force il ferait limite concurence a gogeta ssj4 vu la patate qu'il a -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...