Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

sinon c'est vrait qu'il y a aussi one piece mais c'est exactement pareil "et oui mes mains sont détachable tu ne m'aura jamais" et après luffy "et moi je métend et il l'etale donc pas mieu que dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est vieux XD mais on a bon gout :p. Le soucis des mangas type Naruto, One Piece, Bleach selon moi, c'est que c'est trop poussé, trop longué et du coup au bout d'un moment on en a marre que ça traine!

Dans DBZ on regle ça a coup de patates dans la face pis voilà XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'acord avec Raiden, y'a des mangas que j'aimai bien au début et puis aforce sa te lasse...

Non pas forcement, tu sais quand tu aimes quelque chose tu peut en manger a tout les repas ^^.

Ouai mais si tu mange la meme chose a tout les repas, a force t'en ai dégouté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des mangas type Naruto, One Piece, Bleach selon moi, c'est que c'est trop poussé, trop longué et du coup au bout d'un moment on en a marre que ça traine!

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de longueur dans les nouveaux manga de ce type, on dirait qu'ils essai de gagner du temps (ou des pages).

Je déteste Naruto pour ma pars et je ne me gêne pas pour l'afficher. Je trouve se manga trop ridicule et immature.

Je balançerais un Genki kama a Naruto n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détestes naruto?! :ouch2:

Ce manga peut paraitre un peu simpliste et infantile pour certains, mais il est composé de vraies valeures et un peu moins puéril qu'on peut le croire...

Dans le fond c'est une vraie leçon de vie, le lecteur ressent toute la tristesse du rejet de Naruto au début du manga et peut ressentir la douleur de Sasuke d'avoir perdu sa famille.

Donc contrairement à beaucoup je pense que ce manga n'est pas pour des enfants. Les combats sont parfois phénoménaux, les techniques ultra-nombreuses, les personnages variés, bref un très bon manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu du coté de Rozaria. Ce qui m'a blasé dans Naruto c'est les scene type:

- Le Mechant fait une attaque de dingue qu'on peut pas eviter ni quoi...

- Ensuite le gentil a repondu a cette attaque imparable on ne sait comment

- finallement t'as un shema sur 2 pages que tu lis 3 fois histoire de comprendre ce qui s'est passé durant cette scene XD.

Pour revenir aux mangas qui trainent, c'est pour l'argent selon moi car y'en a qui continuent d'acheter. Rien ne vaut un petit kamehameha pour regler des problemes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...