Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

pour le old school moi ses le 2 sur snes mode histoire le plus developper perso cacher plusieur chemin possible dans le mode story don un conduisant a broly pour les new generation sa sera dragon ball bdokai 3 suivitde dagon bal Z budokai tenkaichi 3 es deux ne sont bien sur pas les meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je parle a tout fan de toute les saisons de dbz et parodie et tout de dbz mettez vo video et lien de dbz et image j espere que sa vous plaira je commenc par mettre un lien de dbz ses une parodie de dbz elle s apelle dbm (en gros dragon ball multiverse) http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html voilla j espere que sa vous plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lalounet

Pour ma part je suis un grand adepte de dbz et pour moi l'un des meilleur est Dbz Infinit World car budokai 3 est trop difficile et long a finir :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Kotaro360

Je joue a Dragonball Z Budokaï Tenkaichi 2 sur ma Wii. Il est vraiment excellent, j'ai quasiment tout les persos et j'adore mon Gogeta SS4 :coeur: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must.. : Dragon Ball Z Budokaï 3 !

En mode, Arène du Dragon :noel: Ca déchire tout, genre le niveau 30 contre le 62 :hap: . Bref, j'adore Budokai 3, le scénario est sympa, l'histoire est entre-coupé avec les différents personnages, qui plus est, la possibilité des mouvements, combos est vraiment très bien exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité kingrom018

ouais c'est clair ,les meilleurs etaient sur ps2 ,parce que ceux de la next gen sont vraiment mediocre enfin moi perso je n'ai pas du tout aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caylayratz

Je change de sujet (enfin pas vraiment), pour revenir à la base de ce qu'est Dragon Ball : un manga.

Alors j'adore Dragon Ball, c'est un récit frais, très drôle, bien dessiné et vraiment une super histoire inspirée du Voyage en Occident (le conte qui a inspiré le manga).

Par contre, en passant outre la nostalgie et tout et tout, je trouve à côté que la partie qu'on appelle "Dragon Ball Z" est vraiment très médiocre.

Alors pour commencer, Dragon Ball a été un énorme succès et un des premiers mangas à s'exporter en masse. La maison d'édition de Toriyama a utilisé une des clauses du contrat qu'il avait signé pour le forcer à faire de nouvelles saisons de Dragon Ball, là où il était sensé s'arrêter au combat contre Piccolo. On peut penser que le monsieur était pas content de ce qui lui arrivait.

Voilà le résultat : oubliées les origines mystiques et légendaires de Dragon Ball, place à la SF (pour le meilleur et pour le pire), des combats à la pelle sans réelle autre sens que "le plus fort gange", 3 saisons qui commencent et se terminent pareil, un scénario plein de répétitions et d'incohérences.

Notable aussi, le massacre complet des bases de Dragon Ball (y'a qu'à voir les chapitres qui précèdent Goku vs Vegeta, une véritable hécatombe !) qui sont tous soit tués soit passé au second plan ( sauf Krillin).

Alors je ne vois pas que du noir dans cette suite de Dragon Ball, je vois que ça reste très bien dessiné, après tout Toriyama reste Toriyama. J'adore par ailleurs les personnages de Buu (le gros) et de Mr Satan. Mais que c'est un manga stupide avec pour seul but d'enchaîner des combats et des histoires qui se ressemblent, une hécatombe injustifiée des personnages précédents, et des histoires SF/kung-fu assez nanarisantes.

Je le juge durement mais aujourd'hui je vois DBZ comme un divertissement sympa parce que plutôt bien rythmé et surtout très bien dessiné, mais pas plus.

Tous les fans de Dragon Ball ont un dégout de Dragon Ball GT (et c'est pas moi qui les contredirait) parce que GT déformait les personnages au profit d'une nouvelle quête idiote (Piccolo qui fait des "super" Dragon Ball alors qu'il est même plus Dieu...mais bien sûr), eh bien imaginez un peu ce qu'ont dû penser les fans de la première heure (je me prend pas en exemple hein, je suis loin d'être assez vieux pour en être) quand ils ont vu que le manga d'aventure, d'humour et de baston classe qu'ils aimaient n'était plus qu'un manga qui enchainait les bastons et allait de plus en plus dans l'improbable...

Bref, je peux paraitre assez "haineux" à parler comme ça mais Dragon Ball reste un de mes manga préféré, j'ai essayé de l'analyser en passant outre la nostalgie et les souvenirs de jeunesse, sans m'enfoncer dans le purisme complet. Aujourd'hui DB est fini et est ce qu'il est, à vous de voir si vous aimez toujours. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai. Olalala! comment c'etait chaud de le tuer le baby vegeta.

Mais bon apart cette bouze le reste des jeux est de toute bEAUté.

Le dbz budokai 2 par contre il était bien mais alor le mode story ohlala un vieu jeu de pion trop merdique.

Mais que s'est il passer dans leur tete?

Burst Limit est a chier

Super Dragon Ball Z ets a chier

Raging Blast 1 et 2 sont a chier

Dragon Ball NES est a chier

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 ets très bof

Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team est très très bof

Dragon Ball Z : Infinite World est a chier

Dragon Ball Z : Sagas est a chier

etc

des question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Thoms35

Si vous voulez pas être dégoutés de dbz ne regardez pas le film il a surement été réalisé par la seule personne qui ne connaît pas le manga.

Du doup il est super nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elbasto

Moi je trouve que les meilleur son sur ps2 avec les budokai ^^

Ouai j'ai vue le film il est trop pourri et en plus les acteur jouent trop mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

mes jeux dbz que j ai le plus aimer sont:dbz butoden 2 et hyper dimension sur super nes

dbz tenkaichi 3 sur ps2

pourtant au depart j aime pas les jeux de combats mais dbz a tout ce qui faut pour plaire:boule de feu et bon combat au corps a corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Si vous voulez pas être dégoutés de dbz ne regardez pas le film il a surement été réalisé par la seule personne qui ne connaît pas le manga.

Du doup il est super nul.

voila la bande annonce du film pour ceux qui ne l aurai pas vu!

quelle merveille... (la bande annonce :bravo: )

http://www.youtube.com/watch?v=tTimd6DlkdI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi question dbz Pour moi c'est l'un des meilleur manga crée qui ne sera jamais détroner par les new "arrivage" Naruto etc....

Sinon Moi mes préferer Dbz C'etait le 1sur ps2 et ceux qui suive jusqua tenkachi 3 tout ceux qui etait avant j'ai surkiffé apres les nouveaux sur ps3 j'ai pas eu le temps de tâter vue que j'ai pas de ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Les nouveaux jeux DBZ :p

VIEUX:

Budokai-excellent

Budokai 2- Mieux, mais pas de cinématiques :p (j'aime bien le fait que c'est un jeu de table)

Budokai 3- En gros Budokai 2 mais avec GT, toujours sans cinématiques

Sagas- A chier

NOUVEAUX:

Tenkaichi- Pas mal

Tenkaichi 2- Bien/Super

Tenkaichi 3- Super, mais mode histoire (qui est bien) crains un peu comme même

Tenkaichi Tag- TRES TRES bof

Burst Limit- A chier

Raging Blast 1 et 2- WTF... WTF!!! Broly SSJ3? Vegeta SSJ3? TRUNKS SSJ3? C'EST QUOI C'EST ***** DE SSJ3!!!!

Ultimate Tenkaichi- Le mode cr"ation a l'air pas mal, mais j'ai pas de XBOX donc pas tésté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Ultimate Tenkaichi- Le mode cr"ation a l'air pas mal, mais j'ai pas de XBOX donc pas tésté...

a chier... le mode création ne vaut pas la peine de l acheter.

mais j te conseil d aller sur jv.com pour te rendre compte a quel point il est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Je les faits entre mon post et le tien...

Je vois ce que tu veuts dire. Les DBZ plonge dans l'obscurité :nonnon:

Même les budokais était mieux, c'est triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne le dbz qui m as le plus marquee c est la legende saien sur super nes car son systeme d ecran splitee donnait au joueur la liberte de pouvoir aller ou bon lui semble il y avait peu de persos (une dizaine ) mais les plus charismatiques sont deja la j adore egalement les dbz sur ps2 il y aurait tellement a dire car nombreux sont les jeux sur plusieurs consoles d hier et de maintenant DBZ FOREVER :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...