Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

Invité natsu1383

oui c est l probleme des jeux a licence... puis le manga est tellement bien qu on espere tjs mieux, donc difficile pour nos amis amis éditeurs de faire un changement qui satisfait tout l monde.

mais là le tenkaichi ultimate... :banzai:

ce qu il faudrai ca serai qu il invente une nouvelle histoire avec les perso existant comme ils ont fait dans le mode création de ultimate et un autre jeux sur gba ou ds. j aime bien, ca change de la saga qu on connait vraiment par coeur et qui n offre plu de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Ouai, des sagas entre DBZ et GT (oui GT est nul, mais avouez que c'est considéré canon) où Goku revient sur terre pour combattre des nouveaux méchants avec son SSJ3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans DBGT on aurait jamais connu l'être le plus puissant du monde (Gogeta SS4)

La fusion c'est se multiplier la puissance et transformer les attaques de deux en une seule attaque mais pourquoi d'un côté on a une fois Végéto (que je trouve super fort) et d'un autre côté Gogéta (mon personnage favori) !

Et lorsque Trunks du futur rend visite à ceu du passé et dès qu'ils ont fini de battre Cell, pourquoi le futur n'est pas modifié ? C'est pas logique, si ils changent le futur en battant Cell Parfait alors tout redevient normal dans le futur de Trunks mais non !

Juste pour info, ceux qui disent que DBZ Ultimate Tenkaichi est nul et à revendre, ce ne sont pas de véritables fans de DBZ comme moi, car ce jeu permet de faire les combats marquants de l'histoire et plus on progresse plus l'ennemi et puissant ! C'est ce qui donne tout son charme à un jeu de combat !

C'est vrai que c'est très différent de DBZ budokai tenkaichi 3 mais c'est faut pas dire que ce jeu ne vaut rien. Essayez et vous verrez qu'il est au final mieux que ce que vous pensiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Pur répondre à ta question c'est car Trunks à tout foiré en fait. A cause de lui son monde est devenu une dimension parallèle (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une machine temporelle qu'il a pris pour aller dans le passé !

Donc il n'a pas pu changer de dimension mais seulement remonter le temps !

C'est différent des films où ils remontent le temps pour réparer une erreur et au final tout redevient normal. Mais pas avec Trunks !

En tout cas, ce voyage lui aura permit d'être plus puissant lorsqu'il affronte les cyborgs de son époque !

Mais j'ai un doute à propos de quelque chose ! Les dragons Ball que l'on réunient se matérialisent en shenron/poruga selon la planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Oui, les DB Namekiens sur terre invoquerait Porunga:

-DB Namek: Gros, et invoque Porunga N'IMPORTE OU.

-DB Terre: Petits, invoque Shenron N'IMPORTE OU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

xani, dans presque ts les dbz depuis les budokai tu peux combattre comme dans les films et épisodes avec des perso de plus en plus forts.

mais faut avouer que dans celui la c est vraiment bien fait, tout est tres bien sauf la facon de jouer qui gache tout, enfin c est mon avis, car diviser le combat en phase ca casse trop le rythme j trouve et tres aléatoir, le coté technique laisse plus la place au coté chance :/

pour trunk, j ai vu l épisode récament sur la 17 (quand il tue cell a l état d embryon chez DR gero) krilin lui demande si le cell actuel ne va pas mourir et trunk lui dit que non pour les dimension où cell est sorti de son oeuf, mais pour celles ou il est a l état d embryon il n existera plu... complexe..

de ce que j ai compris, les changements influent seulement pour les dimensions d avant et non sur celles d apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

dbz c le premier manga que j'ai je l'écoutais depuis que j'étais petit meme avant naruto

quand j'était petit je regardais toujours les combat de goku contre végéta a présent j'ai arreter dbz et je suis accro sur naruto shippuden je suis rendu a l'épisode 250

désolé si je suis sorti su sujet

j'ai joué a dbz budokai tenkaichi 2 et je l'ai terminé et j'était rendu a bou dans dbz budokai tenkaichi 3

et il y'a aussi un jeu sorti sur x-box 360 et aussi sur ps3 qui s'appelle dragon ball z ultimate tenkaichi je pense que c le dernier tenkaichi mais je n'y ai pas joué parceque je n'ai ni ps3 ni x box 360

j'ai regardé dragon ball af mais dbz je l'ai fini et db gt longmtemp

pour dragon ball af je suis rendu au volume 2 il est un peu cool mais il est pas sorti en anime parceque il est créer par un fan le dernier scan que j'ai vu c'était quand un sayen trop puissant était réssucité

j'ai oublié son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité rolyag

pour ma part je deteste dragon ball af je trouve que le gars ne respecte pas du tout les bases de dbz(exemple:transformation de krilin en super saiyan :hum: :nonnon: )

le seul scan que je lis et qui est fait par des fans c est dragon ball multiverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

je crois que les AF ont été créés seulement pour relancer le manga et non pour faire réellemnt une histoire, mais c est a vérifier, et c est vrai que db multi univers est vraiment pas mal, mais c est l auteur dessine ou les fans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je deteste dragon ball af je trouve que le gars ne respecte pas du tout les bases de dbz(exemple:transformation de krilin en super saiyan :hum: :nonnon: )

le seul scan que je lis et qui est fait par des fans c est dragon ball multiverse

Hein quoi ?!? Krilin en super Sayen. ?! :question: :question: :question:

Moi ce qui ma toujours surpris dans Dragon ball c'est leurs pompes et leurs bottes :sarcastic:

Mais c'est un pur manga ! J'adore ! Sauf en annimé je trouve ça trop lent c'est un truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oh oui!!! niveau longueur et vu inutiles c est l top! 25 épisodes pour battre freezer etc etc... heureusement qu il n y a pas ca dans le manga, ca en ferai des pages sans dialogue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

oui c est vrai c est long c est pour ca qu ils ont fait une autre version sans tous ces moments interminable c est fait en 97 episode ca s arrete a la fin du tournoi de cell donc diminuer de moitié!!!ca s apelle dragon ball kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai c est long c est pour ca qu ils ont fait une autre version sans tous ces moments interminable c est fait en 97 episode ca s arrete a la fin du tournoi de cell donc diminuer de moitié!!!ca s apelle dragon ball kai

Ha c'est bon ça !! Je vais peut etre me les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rolyag

oui elle est sorti la vf mais persos je prefere l ancienne version en vf...je crois que c est plus un probleme de voie j arrive pas a m y faire moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xani

La vf est sortie sur Game One vers 16h40 !

Mais je préfére la vostfr non censuré vers 23h30 pour plus de sensations et d'effets

Lorsque j'ai appris cette série ca m'a plu de suite et pour l'instant c'est l'épisode où l'on recontre les cyborgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...