Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

dragon ball Z qui n'aime pas ? j'ai dragon ball z budokai 1,dragon ball z budokai 2 ,dragon ball z budokai 3,dragon ball z budokai tenkaichi1,dragon ball z budokai tenkaichi 2,dragon ball z budokai tenkaichi 3 et dragon ballz shin budokai 1 et 2 sur psp j'adoore vraiment tropp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde un bon souvenire de dbz super battle 22 sur PSX.

Ouais =)

Moi je l'avais eu en JAP, il fallait que je scotch le bouton dans la PS oour pouvoir boot avec un jeux FR et changer durant le chargement...

J'avais des cinématiques super classe du dessin animé selon les perso que je choisisais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore le dbz budokai tenkaichi 3, avec ses tournoi, son histoire assez longue (pour moi :D ), son large choix de personnage :D Ses combat en 3D ses terrain diverse :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord il y en a autant que dans budokai tenkaishi 3.Non le vrai problème c'est que moi je l'ai sur xbox et pour le finire complètement il faut aller sur le xbox live(payant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour voici le topic présentant Dragon Ball Kai.

Dragon_Ball_Kai.jpg

Une suite de Dragon Ball GT, au lieu de AF ?

Non Dragon Ball Kai n'est d'autre que Dragon Ball Z !

Nouveauté : on a plus les 291 épisodes d'avant mais une centaine sont annoncés, le traduction s'étant arrêtée à l'épisode 69(saga Cyborgs).

Voici donc le générique, refait avec une nouvelle musique : "Dragon Soul".

Ce générique est évolutif en fonction des sagas : Sayajins,Freeza,Cyborgs,Majins.

Malheureusement la série n'est pas comme le générique, adieu les beaux graphismes mais retour à des dessins plus d'origine.

Les noms sont laissés tels quels

Krilin :right: Kuririn

Yamcha :right: Yamucha

Saïyen :right: Sayajin

Gorille géant :right: Oozaru

Freezer :right: Freeza

Tout-puissant :right: Kami

Tortue géniale :right: Muten Roshi

Végéta :right: Béjita

http://erems.free.fr/main.php?page=dbkai

Voila où vous pourrez regarder tous les épisodes.(Il ya aussi Mangas-TV mais il faut s'inscrire)

Un épisode sort habituellement chaque semaine.

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité polo09

merci pour ce sujet mais je connaissait deja et c'est normal que les nom des personnages change c'est la version japonaise sinon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

moi dragonbalZ hyper dimension reste mon meilleur souvenir avec pour personnage préféré sangoku, j'adorais lorsqu'il se transformé en méga guérrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

budokai 3 reste la reference avec son esprit nerveux , des teleportation dans tt les sens , des kameha en veut tu en voila , LA REFERENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manuxx

Budokai 2 et 3 pour les graphismes, effet attaque , pouvoir et cameras et plus de technique que les précédents et suivants. :fier:

Sinon old school je dirais Dragon ball z Hyper dimension :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon jeu dbz preferé sera et restera dbz budokai tekenchi 3!Car c'est un jeu qui a un graphisme d'enfer où l'on peut se déplacer n'importe où lors des combats.Mais j'aime aussi dbz budokai 1,2 et 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...