Aller au contenu
Download RomStation

Votre DBZ Préféré


kalas

Messages recommandés

moi serieusement j'ai eu casiment tout les dbz sur toutes console confondu et je conpte bein avoir Raging Blast mais celui qui m'a vraiment à était dbz budokai 3 sur ps2 un scenario enorme et assez dificile ce qui rend le jeu meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais va matter tous les episodes de dbz tu vas comprendre ta douleur, ça a été ralongé dans tous les sens des fois tu regardes a contre coeur. genre dans le combat contre freezer: ha la planette sera détruite dans 2min!! je vais te raconter mon passé(pendant 20min...) assez chiant.

Donc s'il y a toujours des gens motivés tout ça a été rectifié pour des épisodes plus simples toujours autant de combats on a juste jeté les scenes chiantes (sangohan qui joue dans la foret XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scènes a rallonge n'ont pas été fait par hasard. Le manga est beaucoup plus court qu'on le pense. Par exemple, sait que le dernier tome de dragon ball commence au moment où Boo absorbe Gohan ? En partant de là, on peut tout de suite pensait que les principales "manœuvres" d'un combats ne dure qu'au maximum un chapitre.

Et puis si les combats avait une duré de 5 minutes, la série animé serait absolument invendable et Toriyama serais constamment rattrapé par l'anime.

Pour ma part, le meilleur jeux video de Dragon Ball c'est le Budokai Tenkachi 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scènes a rallonge n'ont pas été fait par hasard. Le manga est beaucoup plus court qu'on le pense. Par exemple, sait que le dernier tome de dragon ball commence au moment où Boo absorbe Gohan ? En partant de là, on peut tout de suite pensait que les principales "manœuvres" d'un combats ne dure qu'au maximum un chapitre.

Et puis si les combats avait une duré de 5 minutes, la série animé serait absolument invendable et Toriyama serais constamment rattrapé par l'anime.

Pour ma part, le meilleur jeux video de Dragon Ball c'est le Budokai Tenkachi 3.

je te donne raison, c'est absolument normal il fallait que la serie dure, les hors series sont indispensable pour mieux comprendre l'histoire et c'est present dans beaucoup de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...