Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest Tatsumaki

Ok ^^ je vois bah essaye de mettre a jour ton émulateur avec la derniere version Dolphin 2.0 je crois ^^

si tu as dolphin 2.0 bah je ne vois pas d'ou ton probleme peux venir :(

En tout cas j'ai le meme probleme que toi quand je lance pokémon XD avec la case enable core duo ^^

Voila tiens moi au courant

je vais essayé de le télcgarger

• 0

j'ai déjà mentionné un tutoriel sur Dolphin.

:left: Problèmes technique> Emulateurs> Dolphin, little problem =) :right:

va tenter, j'espère qu'il te portera chance.

• 0
Guest DarkWorld

J'ai la solution ! J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu!

En faite , il faut un émulateur spécial qui ce trouve sur ce site *censuré*(il faut t'inscrire pour le télécharger donc après l'avoir telecharger tu change ta configuration dan basic setting tu ne laisse que Enable Idl Skipping les autres tu les décoches(Enable dual core et Enable cheat) puis après

tu va dans les plugins: 1ère case Direct3D9, 2ème case Dolphin DSP-HLE Plugin, 3ème case, Dolphin GC pad 4ème case Dolphin Wiimote plugin.Donc après avoir fini tu appuie sur close puis tu configures tes touches...sur GCpad.

Maintenant que tu a fait le plus dur, tu lance le jeu il te demande tu choisi entre 50 Hz et 60 Hz tu choisi 50 Hz

puis tu n'a plus qu'a appuyer sur une touches le jeu ce lance ! :ok:

Edit Spyneur : Merci de ne pas faire de pub.

• 0

sa fait deppuis que dolphin et sorti que je narive pas a jouer sa m'énerve il me dise plein de message d'érreur et le truk pour aider les gens il ne m'aide pas beaucoup :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :non:

• 0

Bonjours,quand je veu jouer a super smash bros melee.J'ai telecharger dolphin, sa me met sa:can't create opengl renderer.You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info.Vu que je ne sai pas lire l'anglais pouvez-vous m'aider.Merci d'avance.

• 0

sans soucis! on va corriger ça ensemble..

va sur Panneau de configuration> Système de sécurité> Système

tout à gauche il y a Gestionne de périphériques, clique dessus ensuite va sur Moniteurs et tu clique sur Moniteur Plug-and-Play générique.

et pour finir, clique sur Rechercher automatiquement un pilote mis à jour . là normalement le OpenGL doit être mis en état.

sinon, on va essayer une autre méthode.

• 0

..humn! à nous deux opengl error :regard perçant:

ouvre Dolphin et va sur l'onglet "Plugins" et clique sur Dolphin direct3D9.

ensuite, execute un rom ou un .iso

essaye avec ça!

• 0

..humn! à nous deux opengl error :regard perçant:

ouvre Dolphin et va sur l'onglet "Plugins" et clique sur Dolphin direct3D9.

ensuite, execute un rom ou un .iso

essaye avec ça!

slt j'avait exatement le meme probleme g fait com tu a dis maintenant le message d'érreur c'est fb::manager:create fail:create color stp aide moi

• 0

Dans "plugins" je n'ai pas dolphin direct3D9

il vaut mieux utiliser la version 3143 actuel.

sinon, tu aura besoin de Visual C++ Package pour le faire fonctionner.

• 0

xsnipers

meilleur réglage et de jeter un œil dans :

Options> Paramètres> Shell Integration et décoché les associations qui y sont.

brook

tu ne dois pas utiliser la beta 2.0. plus longtemps!!

si tu trouve des difficultés, je te montrerai le cheminement étape par étape.

• 0

il y a souvent des jeux qui s'émuleront mal.

je vais te montrer comment obtenir DOLPHIN. les ROMS sont disponible sur RomStation.

d'abord, crée un nouveau dossier sur ton bureau "GameCube" et dans le dossier, crée deux nouveau dossiers nommé "emulator" et "games".

en suite, télécharge la dernière version de Dolphin. si ton ordinateur est 32-bits, télécharge la version 32 bits, si c'est 64-bit télécharger la version 64-bit. (c'est évident)

si tu souhaite avoir l'URL, envois moi un mp.

enregistre-le dans "Emulator" - le dossier que je t'avait dit de faire. (Desktop> GameCube> Emulator)

ensuite, double-clique sur le fichier sauvegardé..

un dossier doit apparaître. clique sur le dossier, puis clique à droite sur «Dolphin» pour créer un raccourci. glisse ce raccourci sur ton bureau.

maintenant tu possède le Dolphin GameCube Emulator.

:left: assure-toi aussi que tu possède la version la plus à jour de DirectX. :right:

• Create New...