Aller au contenu
Download RomStation

Un société pourrie.


Invité

Messages recommandés

Sylvana => Moui, mais il faut envisager aussi que les femmes n'ont peut-être pas été sélectionnées par hazard, hein ?

Des engueulades pour pas grand chose, y'en a aussi chez les hommes.

Faut vraiment être un peu neuneu pour s'engueuler pour des futilités dans des situations extremes.

Ensuite je me dis que si elles se sont mises à bronzer... C'est que le situation ne leur paraissait peut-être pas si dramatique que ça.

Vernes => C'est gentil de ta part de proposer.

Dire que ta solution est réalisable certes, mais j'attends de te voir à l'oeuvre

Il y a des grèves, des gens décident de se bouger.

Ne pas faire comme, justement, tout ces gens qui passent des années à dire "un jour, on va faire grève", et qui ne bougent pas l'arrière-train de leur chaise par peur des représailles... Mais qui suivent ceux qui se bougent à la première occasion. Des moutons.

Moi je ne propose rien, justement.

Je ne manifeste même pas, vois-tu ? Là où je suis, pas de manifestation. "Helas", peut-être.

Ensuite, sache que je suis un débile profond, et que pour manifester si j'en avait l'occasion, il faudrait tout d'abord que je prenne bien conscience de la situation, et que l'on m'explique certaines choses.

Et je n'ai jamais voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Non mais arrêtez la le sujet des émission car je vait fermer une discution qui n'a que trop durer pour commencer ces émissions c'est pour ce détendre tu regarde pour te passer le temps et ensuite koh-lanta (que je regarde aussi) n'a rien à envier à secret story ou d'autre car la plupart du temps ils se mette sur la g***** et se trahissent alors qu'ils avait jurer être solidaire si ça c'est pas de la fumisterie c'est bien pour s'occuper ou pour voir de la baston(en général pour les mecs) que la plupart des gens regarde après pour les info il faut pas tout croire mais faut aussi savoir lire entre les ligne pour savoir ce qui se passent vraiment.

Voilà le sujet sur la TV est clos et entèrer donc on arrête et on retourne au vrai sujet la société merci de m'avoir lu. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

désolé antoniomontana mais la television du fait de son pouvoir de modelisation des esprits est peut etre la base de ton topic^^.Les programmes plebiscités par le peuple etant ce qu'ils sont tu obtiens notre magnifique société :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Un bon gros +1, cette citation mériterait presque un topic a elle toute seule, merci Shadow, tu m'a fais beaucoup rire et j'approuve entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

on vit dans une societe ou la plupart des gens sont des moutons et bien contents de letre .mais bon on ne peut pas forcer le commun des mortels a ouvrir les yeux, si ils ont envie de s'acheter le cd crazy frog par exemple ou plus recemment rene la taupe ki est une nullite intersiderale mais qui,bien empaqueté,bien conditionné et bien martellé dans la tete des gens partent comme des petits pains.pour moi c'est ça une societe pourrie ,on nous dit achetez c'est bon pour vous e ils n'y voient que du feu.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le chaumage a augmenter malheureusement. Je c'est pas mais j'ai l'impression ta des pays veule conquérir la France. Je doit rêver :question:.

Je me demande quand on aura un bon président (ça changera aussi). Et de changer de politicien.

Aux moins un président réaliste dans la vie, qui va faire tout pour la France et qui va arrêter de nous envoyer des étranger pour s'occuper des Français. Si ça existe.

Je ne c'est pas si ta des personnes sont d'accord, mais aux moins pour la première fois un président s'occupera bien du pays. Que de laisser le pays dans la merde.

Joyeuse Fête a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Moi je dit le probléme de la société c'est à cause des adultes qui ont maltraitées les enfants qui se sont escroquée entre eux ect...

Et le plus navrant c'est que nous tous ont continu à sa destruction qui n'a jamais jeté un papier par terre ? (non respect de la nature) n'a jamais insulté personne ? (non respect de la personne) ect...

La société elle ne sera jamais bonne.

Un jour on va se taper une 3ème guerre mondiale ou tout les pays vont se canarder à coup de bombe nucléaire et ce sera fini ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le probléme de la société c'est à cause des adultes qui ont maltraitées les enfants qui se sont escroquée entre eux ect...

Et le plus navrant c'est que nous tous ont continu à sa destruction qui n'a jamais jeté un papier par terre ? (non respect de la nature) n'a jamais insulté personne ? (non respect de la personne) ect...

La société elle ne sera jamais bonne.

Un jour on va se taper une 3ème guerre mondiale ou tout les pays vont se canarder à coup de bombe nucléaire et ce sera fini ><

En musulmane Les enfant sont utilise comme des bombe c'est encore pire et en plus il vienne en France pour faire la même chose. Je suis triste pour c'est enfant utiliser comme des marionnettes. Mais c'est vrai ta des mauvais parents en France qui leur donne faut espoir et qui devienne violant. Si ça continue c'est sur que la France dira pas longtemps. Pauvre de nous.

Il faut féliciter Sakozy pour tout ça. Non sérieux je crois c'est parents lon pas apprit grand chose le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En musulmane ? :doute:

Ces enfants sont utilisés comme des bombes ? Je le savais pas.

Ces enfants sont aussi très souvents envoyés pour faire la guerre à cause du manque de soldats dans ces pays.

Et pour les parents qui utilisent de mauvais traitements sur leurs enfants, le gouvernement nous previent de ce probleme, mais je pense qu'en réalité, ils n'en ont rien à faire, ils ne feront rien de plus.

PS : Ludovic 2100, j'ai pas bien compris certaines de tes phrases ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Moi quand je lis que cous accuser sarkozy sa me fait rire car m^me si il voulait changer quelque chose il ne pourrait pas ><.

Si on veut changer la société faut changer de peuple pour commencer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

En musulmane Les enfant sont utilise comme des bombe c'est encore pire et en plus il vienne en France pour faire la même chose. Je suis triste pour c'est enfant utiliser comme des marionnettes. Mais c'est vrai ta des mauvais parents en France qui leur donne faut espoir et qui devienne violant. Si ça continue c'est sur que la France dira pas longtemps. Pauvre de nous.

Il faut féliciter Sakozy pour tout ça. Non sérieux je crois c'est parents lon pas apprit grand chose le pauvre.

J'ai pas compris, il y a un pays qui s'appélle Musulmanie?

Alors si on vient sur le terrain de la religion, je sens que les modé vont frémir derrière leurs claviers.

Donc si je traduit, je pense que tu parles des pays ou la religion musulmane est prioritaire.

Je ne parle pas des régimes ou la religion est au pouvoir car ce ne sont pas des sociétés mais des dictatures.

Et alors la je te dis tu vas ou la? :non:

T'es bien gentil de te comparer avec tes chocos pops le matin, tes belles basket, ton ordi et tutiquanti.

Tu crois que c'est quoi la vie en Palestine, ou au Pakistan,...

Disneyland??

Va voir du coté de la convention internationale des droits de l'enfant.

Facile de juger avec son petit oeil d'occidental.

Et de qui tu parles quand tu dis "mauvais parents", vu le début de ton discours ça me fait froid dans le dos.

Et c'est quoi la France pour toi? Blond aux yeux bleus??

Et tu peux féliciter qui tu veux dans ta sphère privée et ne pas nous faire partager ton prosélytisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le problème des enfants bombe n'est pas du tout social hein .... c'est dû à leur religion qui selon les parents (peut on encore les appeller comme ça) doit dominer le monde , l'islam est totalitaire ...

De plus la société française pose assez de problème sans que vous ayez besoin d'aller en chercher dans les pays arabes ...

Je pense qu'on ne devrait pas traiter du terrorisme ici , sauf bien sûr comme faisant parti d'un mal être social , donc en gros le citoyen moyen francais pense que islam = terrorisme , donc les islamique sont mal accepté du fait qu'ils ne font aucun effort pour s'intégrer dans la société (il ne communique qu'en arabe par exemple à l'écrit et à l'oral). De plus pour eux la seul religion qui doit exister est l'islam , les autres doivent soit être convertie , soit taper jusqu'à ce qu'ils se convertissent , c'est donc anti-laïque , provoquant une aversion des autres citoyens ainsi que de beaucoup d'autre croyant.

Ceci clos le débat sur ce qui se passe ailleurs , donc pour éviter le hs , la prochaine fois restez en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité coyote

Salut, je trouve Sylvana que tu généralise trop:

''De plus pour eux la seul religion qui doit exister est l'islam , les autres doivent soit être convertie , soit taper jusqu'à ce qu'ils se convertissent , c'est donc anti-laïque , provoquant une aversion des autres citoyens ainsi que de beaucoup d'autre croyant.''

J'en connais pas tellement des Musulmans aussi extrême pourtant je vis a Marseille donc je peut te dire qu'il y en a beaucoup.

Il est vrai que certain ne sont pas très tolérants c'est vrai mais pas tous, et de la a dire qu'ils sont anti-laïques

je trouve sa bête.

pour moi un citoyen Français c'est une personne qui travaille, paye ses impôts comme tout le monde (vote de préférence)et qui évidement, respecte la France et les autres.

Apres il peut être de la religion qu'il veut ou d'une cultures différentes tant qu'il respectent ces principes la

pour moi il est citoyens comme nous. (et ne croyais pas que c'est rare de trouver des personnes comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

notre societe, la democratie, la liberté

tout est mort depuis longtps.

tout n'est qu'illusion, on nous fait croire que nous sommes libres car nous sommes ds un regime democratique, le sommes nous vraiment ?

la droite ou la gauche quelle importance c du pareil au mm.

on nous dit c pour notre bien mais on nous consulte jamais comment savoir si c pour notre bien alors que se sont des politiciens qui n'ont jamais connu de problemes de thunes, de factures et autres.

comment c personnes peuvent nous aider si cela leur enleve des privileges.

ils ne voient que les profis

Total a fait 12 milliards de benefices en 2009.

Les politiciens pourraient redistribuer une partie de ce benefices. Mais non voyons car les gens ils vont faire quoi avc c thunes ?

Leur reponse est rien car c thunes en question ils ne vont pas les revoir.

Dc oui cette société me file la gerbe un truc de fou

une société individualiste et egoiste

Combien de personne vont voir comment vont leurs voisins car c derniers ont besoins d'aide ?

dites moi combien le font ?

personne ne se bouge car on nous en donne pas les moyens de le faire.

Ouai ouai mon pti loki! ;)

Une société qui nous enfle avec leur parti à 2balles. tapez sur youtube Cia Sarkozy et vous apprendrez pas mal de trucs, que se soit ps ou ump qui en faite ne font qu'un. Regarder toutes les parties (assez compliquez a comprendre, a réservé au plus vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en survolant le topic, il y a des phrases qui me font penser, que des mini-hitler rôde dans le coins..... :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Moi je dis Qu on n est diriger que par des vieux C*** qui veulent s en metre plein les fouilles sur notres dos regarder un peut ce qui c passer LA TAXE SUR LES BOISSONS UNE HONTE et une belle conerie mais aussi les cigarette qui augmentent de 6% et 6% de plus en 2012 mais bon personne ne dis rien y a quelque manifestation mais bon comme on me la dit souvent ca rentre par une oreille et sa resort par l autre tous c politichien n en ont rien a cirer du peuple francais . Il y a pas longtemps j ai vue des chiffre a la tv 250,000E c ce que nous coute un deplacement en jet pour notre ...... de president (enfin c plus un peopel q un president) et apres on nous dis de se serre la ceinture bande d ....... c a cause de gens comme eux que la france est en train de s effondre tout ce que j espere c qu un jour les gens leveront de leur confortable canaper et qu il y aura une autre revolution encore plus grande que la precedente voila c tout ce que j ai a dire pour le moment car il y en aurait tellement a dire que tout le texte mis a disposition ne suffirer si qq et pas d accord c pas grave CHACUN SON OPIGNON bonne soiree a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement facile:

La société c'est de la merde à cause des dirigeants

Les dirigeants sont intouchable

On peut rien faire, mais c'est la faute des dirigeants.

On va tous rester dans notre "état de minorité" en se disant "Les dirigeants sont des méchants, tout est leur faute moi je ne peux rien faire".

Finalement on est pas très loin d'un des aspects négatifs de la religion: "Ne vous inquiétez pas. Vous les mendiants, les paysans, les ouvriers et les pauvres vous irez au Paradis, tandis que les hommes avide de pouvoir et les riches seront punis en enfer" Du coup les gens attendent..Toute leurs vies.. Que Dieu punissent les méchants

=> Epic win des méchants.

Bref, mon père me disait toujours "Quand tu a un souci dans la vie, tu a deux options: Si tu peux le résoudre, alors met tout les moyens à ta disposition pour le faire, si ce n'est pas en ton pouvoir, alors n'y pense plus".

Donc soit vous vous bougez le cul pour changer la politique soit vous arrêtez de vous plaindre et vous continuez votre vie en arrêtant de croire que tout les malheurs de la France sont du aux politiciens.. (Mais je sais que vous aimez tellement vous plaindre.. :') )

La Société c'est NOUS, changer la société ça commence par se changer NOUS même. Pensez y. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je pense que si est la societé est comme elle est, c'est la faute aux générations précédantes qui l'ont laisser comme ça, je m'explique:

tout les problemes lié à la délinquance ,où les ptit vieux et les politiques pointent du doigt les jeunes et plus particulierement les jeunes de banlieu, ne viennent pas de nulle part, certes c'est généralement des jeunes, certes ils viennent souvent de banlieu, mais bordel d'où croyez vous que ça vient? de l'éducation qu'il leur a été inculqué et ça c'est les générations précedantes qui en sont responsable

alors certe il y à d'autres facteurs comme par exemple pour la recrudescence des vols: les gens n'ont plus rien à perdre et n'ont plus le choix dans ces circonstance économique où la politique ne fait rien pour nous (et on pourait même dire qu'on nous nargue avec ça quand on parle par exemple de Betancourt)

donc pour résumer, pour changer la société il faut changer les génération qui précede ce qui n'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...