Aller au contenu
Download RomStation

Un société pourrie.


Invité

Messages recommandés

Voilà venez parler de notre société et de ses conséquences.

Moi je trouve inadmissible que des gosses de 9 ou 10 ans essay de te tapper juste parce qu'il le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société!! Quand j'entends parler de toutes les m***** qui se passent dans le monde, purée mais ça me gave quoi!!

Avec les jeunes qui t'embrouille pour un rien; tout ce qui concerne le monde du travail...

Edit: Il y a des fois, je me dis " A quoi sa sert de vivre?", si c'est pour se foutre sur la gueule et de travailler comme des dingues alors qu'il y a pleins de m*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour la france je dit que sarko il fait vraiment tout pour s'enrichire et il fait rien pour nous et je suis pas le seul il y à d'autre con qui crame des voiture mais eu il réflèchissent pas que c'est pas le gouvernement qu'ils punissent mais les propriétaire des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit bien fait (meme si je vais en enfer ) aux jeunes qui meurent par accident de scooter,alcoolisme ou comme il n'y a pas si longtemps par un ecrasement de voiture.

1.Mettez vos casques et les lumières

2.L'alcool est interdit aux mineurs

3.Faut regarder a droite puis a gauche puis traverser et pas faire l'inverse (traversée regader a gauche puis a droite)

Désoler si je suis méchant mais il y a des gestes simple a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris
2.L'alcool est interdit aux mineurs

T'es bien naïf sur le coup, j'avais à peine quinze que je passer partout dans les grandes surfaces avec de la bibine sans avoir eu de problème.

L'alcool peut être acheté facilement quand tu est mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit interdit aux mineurs (il y a une raison si on a pas le droit) de toute facon j'aime pas l'odeur de l'alcool alors j'suis penard rien que le sentir je tombe dans les pommes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la vie société c'est une grosse arnaque, depuis tout petit on nous apprend que c'est bien mais ca fait plusieurs années que je réfléchit, surtout cette année en philo quand je dort, et je suis arrivé dernierement à la conclusion que la société était contre nature.

y a qu'à voir le nombre de guerres qu'il y a eu depuis le début de l'humanité, aucune autre espèce au monde ne fait la guerre à part l'Homme, et toute la violence du monde montre bien que la société ne marchera que quand les Hommes penserons tous pareil, et ca arrivera jamais

moi c'est à cause de toutes ces merdes que je compte vivre en hermite dans les montagnes de Norvège :oui:

et l'alcool ca m'énerve car j'y suis allergique :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'à voir le nombre de guerres qu'il y a eu depuis le début de l'humanité, aucune autre espèce au monde ne fait la guerre à part l'Homme, et toute la violence du monde montre bien que la société ne marchera que quand les Hommes penserons tous pareil, et ca arrivera jamais

Tu sais que ce sont les fourmis qui font les guerres les plus affreuses?

Bon,OK,elles font tout sur le champ de bataille,ELLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun sa merde.

Et j'crois pas qu'les "jeunes" (purée le terme XD) soient le principal problème. Parceque souvent, ce sont plutôt les "vieux" qui m'font peur.

La société ? hum... Bah... Un des trucs que j'aime pas c'est le formatage par exemple. Et l'uniformisation.

Tiens, en parlant de ça : l'uniforme ne regle aucun problème de discrimination, de racisme (ahah ! elle est bien bonne) de pauvretée (pfuhuu) ou autre.

Ce que j'aime pas sinon ? Heu... la mode du verbe "avoir". Pour être "bien" on se doit de posseder les derniers trucs en vogue.

Oh, ça existe peut-être depuis un certain temps, mais de là à dire que ça s'améliore :sarcastic: ...

Enfin tout ça... c'est p'tetr des futilités en fin d'compte. Si je devais énumerer tout les trucs qui m'font pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste ça ici parce que j'ai hésité à créer un nouveau topic. Un truc que j'ai posté sur mon propre blog et qui me tient à coeur (et qui nous concerne tous) :

Après Hadopi qui nous promettait un avenir sombre, le Sénateur Masson a eu une idée de loi particulièrement lumineuse : que les blogueurs soient dans l'obligation de divulguer des informations strictement personnelles comme nos noms, adresses mails, adresses postales, numéros de téléphone, mettant ainsi fin à une liberté des plus fondamentales sur Internet : notre droit à l'anonymat.

Tout cela part sans aucun doute d'une bonne intention, n'en doutons pas (ahah)... Punir les mécréants qui auraient la mauvaise idée de diffuser de mauvaises informations, coincer les vilains pas beaux qui aiment embêter les gentils... Seulement, connaitre l'identité d'une personne est déjà possible, grâce à l'adresse IP, mais normalement, nous ne nous en servons qu'en cas de réels problèmes. Divulguer nos informations, c'est la porte ouverte aux abus de toutes sortes.

Alors nous, blogueurs, nous pouvons tenter de protéger nos droits... Notamment en soutenant ici : WIKIO.

Ou alors, on s'barre tous à l'étranger, en espérant qu'ailleurs c'est plus joli qu'ici.

Au moins abandonner les plates formes françaises de blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun sa merde.

Et j'crois pas qu'les "jeunes" (purée le terme XD) soient le principal problème. Parceque souvent, ce sont plutôt les "vieux" qui m'font peur.

serieux a simply,beau nombre de vieux que j'ai surpris a voler du sucre (je déconne pas :oui: ils volent du sucre) et le pire c'est qu'il sont prêt a se battre pour affirmer le contraire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre societe, la democratie, la liberté

tout est mort depuis longtps.

tout n'est qu'illusion, on nous fait croire que nous sommes libres car nous sommes ds un regime democratique, le sommes nous vraiment ?

la droite ou la gauche quelle importance c du pareil au mm.

on nous dit c pour notre bien mais on nous consulte jamais comment savoir si c pour notre bien alors que se sont des politiciens qui n'ont jamais connu de problemes de thunes, de factures et autres.

comment c personnes peuvent nous aider si cela leur enleve des privileges.

ils ne voient que les profis

Total a fait 12 milliards de benefices en 2009.

Les politiciens pourraient redistribuer une partie de ce benefices. Mais non voyons car les gens ils vont faire quoi avc c thunes ?

Leur reponse est rien car c thunes en question ils ne vont pas les revoir.

Dc oui cette société me file la gerbe un truc de fou

une société individualiste et egoiste

Combien de personne vont voir comment vont leurs voisins car c derniers ont besoins d'aide ?

dites moi combien le font ?

personne ne se bouge car on nous en donne pas les moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre societe, la democratie, la liberté

tout est mort depuis longtps.

Si je puis me permettre, tu as la liberté de t'exprimer, là. Me trompe-je ?

Combien de personne vont voir comment vont leurs voisins car c derniers ont besoins d'aide ?

dites moi combien le font ?

personne ne se bouge car on nous en donne pas les moyens de le faire.

Ce qui m'agace particulièrement avec la plupart des gens, c'est ça. As-tu besoin qu'on te dise d'aller parler à tes voisins pour que tu ailles le faire ? Que viennent faire les politiciens là dedans ?

Ce que je vois moi, c'est aussi que beaucoup se reposent bien trop et attendent gentiment que quelqu'un se bouge à leur place. Y'a quand même des choses qui ne sont pas compliquées à changer. Bah non. Les coupables, ce sont toujours les politiciens et/ou la société, et pour tout. Il faut toujours quelqu'un pour prendre la main aux gens, c'est un truc de fou. Ils râlent pour tout mais ne se bougent pour rien, même pas pour les choses simples.

La société, c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que là je m'exprime mais il ne s'agit que d'un forum qui n'a rien de politique. Internet c bien pour cela jte l'accorde. ce que j'ai dit là je l'ai dit egalement a la tv regionale ya 2 ans et a nrj ya 3 ans mais personne a le bon sens d'ecouter la masse.

ensuite quand tu as des voisins qui payent un loyé de fou, qu'ils bossent en ayant des aides genre RSA et autre et qui se retrouvent avc 100€pour bouffer ça devient grave et on les laisse crever en silence toi tu a l'air de t'en foutre mais pas moi ce sont pas des assistés, ils s'en sortent pas c different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu a l'air de t'en foutre mais pas moi ce sont pas des assistés, ils s'en sortent pas c different.

Va falloir que tu m'expliques où j'ai parlé de ça, m'enfin...

C'est vrai qu'avec le peu de mots que j'ai dit tu peux te permettre de dire que je m'en carre l'oignon des gens... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que jveux dire c que c pas a nous d'aller aider notre prochain car il ne s'en sort pas mais bien les politiciens qui sont elus par nous et qui en retour doivent trouver des solutions a ce genre de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y à un gros truc qui me trou le "je dirait pas quoi" c'est que ta plus le droit de dire que t'a un gouvernement de merde plus de trois fois en france.

Pourquoi interdire de le dire puisque c'est vrai on vas se retrouver avec un deuxième hitler dans pas longtemps déjà rien qu'avec sont truc de carshère il à pas tore les frontières doivent rester fermer car il y à plus asser de boulot mais qu'il utilise des termes plus simpas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...