Aller au contenu
Download RomStation

Un société pourrie.


Invité

Messages recommandés

Maintenant sur un point de vu moral , pour ceux qui pijent pas les maths . La vie est la chose la plus incroyable qui soit et qui n'est jamais existé , c'est quelquechose de sacré . Toucher à la vie de quelqun c'est lui enlever la chose la plus sacré qui existe . Alors pour moi , un meurtrier je veux bien qu'il se fasse tabasser à perpet , mais en aucun cas , nous , etres humain , ne devrions avoir le droit de toucher sa vie. Meme si lui meme a manqué à cette regle , lui infliger la meme sentence c'est se condamner soit meme à etre comme lui , un meutrier .

A par si tu doit te défendre si l'autre veut ta mort. Faut mieux qu'il soit en tôle. Mais on n'est pas criminelle si c'est une légitime de défense. C'est que je pense.

Regarde les terroriste eux il tue tout le monde même leur parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

se qu'il faudrait faire,c'est une justice juste et sage,(chose qui est proche du rêve,mais on ne sais jamais)

qui applique les sentence qu'il faut sans être trop dur,ni trop tendre.Car la justice d'aujourd'hui a tendance a être dans les 2 extrême,jamais au milieu

faite comme moi et d'autre millier d'humain,dite tous haut se qu'il ne va pas,dans les rues (pas prendre les armes hein ;) ,enfin pour le moment :oui: )

et franchement faudrait qu'il révise la définition d’égalité et,pour certain lycée,de laïcité :oui:

Je veut pas dire mais pour avoir une justice juste et sage et ben faudrait pouvoir lire dans l'esprit des criminels et de plus faudrait tous penser le même chose car certain se laisse avoir par des sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Justice est Aveugle.

Pour répondre à la personne avec le chat noir qui semble bien niais (le chat, hein?)

"Le tueur prend des vies."

Tu vois? Jusque là tout va bien, mais, on ne PEUT pas laisser quelqu'un continuer à jouir d'une chose sacrée dont il a "volée" à plein d'autre personne.

Dès que tu tue quelqu'un avec prémiditation, ta vie? Elle vaut plus rien.

Tu crois qu'on va permettre à un mec de vivre alors qu'il en a volée plein d'autre?

Juste sous prétexte que la vie s'est sacrée faut pas l'enlever?

Mais si eux ils l'enlèvent, c'est qu'pour eux c'est pas sacré après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si eux ils l'enlèvent, c'est qu'pour eux c'est pas sacré après tout.

Mon raisonement peut paraitre débile , mais le fait qu'un meurtrier ne pense pas que la vie soit sacré ne lui enleve en rien sa propriété qui pour moi doit rester inviolable. C'est d'ailleurs pour ca que la France n'applique pas la peine de mort , car la vie est sacré .

D'ailleur ti utilise le mot "permettre" , pour moi les Hommes n'ont aucun droit légitime sur la vie ; ce n'est pas à nous de "permettre" à quelqun de vivre ou de ne pas vivre .

Meme si ca peut paraitre dégueulasse , pour moi c'est quelque chose qu'on doit en priorité respecter meme si beaucoup de gens se font tuer par des "idiots" ( pour ne pas user d'un vocabulaire beaucoup plus instinctif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la société actuelle j'accorde de moins en moins d'importance en la vie

car a quoi cela sert de vivre si l'on en profite pas?

quand je vois le français moyent passer sa vie a payer, ace faire lubrifier le cerveaux tout les soirs par TF1 et ne faire que consommer,consommer,consommer sans réel intérêt je me dis que si il meurent au mieux cela pourrait finalement les libérer de ce train quotidien infernal

mais encore et toujours la société a donné un prix trop élevé a la vie car une personne est plus productive vivante que morte et elle prie pour que l'on meurent le plus rapidement possible des que l'on est a la retraite car cela coute de faire vivre un retraité :ok:

quand on remonte 100 ans en arrière la vie état beaucoup moins précieuse et la mort avait une tout autre image auprès des gens on ne la fuyait pas!! d'ailleurs dans des pays comme le japon une mort au combat était la meilleure mort qu'un homme puisse avoir :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que un soldat une fois il tue un gars vas être forcement plus rien. Des fois ta des gens il te donne pas le chois c'est il tue plaint de gens sa se pourrais aussi ta famille ou le tuer un chois difficile. Si il y a un autre chois essayer.

Mais je suis d'accord c'est dégueulasse. Ta des parent font rien a leur enfant égale il devienne mauvais. Mais sa peut arriver aussi que c'est l'enfant se fait manipuler par les autre personne est les mais dans le mauvais chemin. Tu trouvera aussi des gens qui profite de leur sentiment.

Je préfère protéger les gens que les laisser mourir. Comme dans le film Protéger et servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Arrane

Le gouvernement dit qu'on est une démocratie mais c complétement faux pourquoi parce que les décisions de l'avenir du pays est prise par des pauvres vieux chnoc avide de pouvoir et de richesse exemple sarko il arrive il s'augmente le salaire et pour nous il fait quoi rien du tout arrêtons de donnais aux pays étrangers pour le moment et occupons-nous de n'autre pays à se rythme sa va être nous le tiers monde et le tiers monde va devenir riche. Regardez le nombre de français qu'on perd dans des guerres futile au plaisir du gouvernement. Chirac au moins lui a été intelligent même si je l'aime pas il a pas suivis buch dans sont délire et sa guerre avec l'irak en parlant de sa les américains prenne une sacrée rouste se croyant tellement supérieur. Et sarko fais quoi après être élu il présente des excuses a se buch de fachiste de pas etre venu pour l'irak mais sarko tu voulais la guerre ba fallait prendre une arme un casque et aller faire la guerre tous seul au lieu d'envoyer d'autre à ta place pétochard. Moi je vous dit seul un nouveau Mai 68 nous débassera d'un gouvernement conrompu et redressera la france après une période d'anarchie biensur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement dit qu'on est une démocratie mais c complétement faux pourquoi parce que les décisions de l'avenir du pays est prise par des pauvres vieux chnoc avide de pouvoir et de richesse exemple sarko il arrive il s'augmente le salaire et pour nous il fait quoi rien du tout arrêtons de donnais aux pays étrangers pour le moment et occupons-nous de n'autre pays à se rythme sa va être nous le tiers monde et le tiers monde va devenir riche. Regardez le nombre de français qu'on perd dans des guerres futile au plaisir du gouvernement. Chirac au moins lui a été intelligent même si je l'aime pas il a pas suivis buch dans sont délire et sa guerre avec l'irak en parlant de sa les américains prenne une sacrée rouste se croyant tellement supérieur. Et sarko fais quoi après être élu il présente des excuses a se buch de fachiste de pas etre venu pour l'irak mais sarko tu voulais la guerre ba fallait prendre une arme un casque et aller faire la guerre tous seul au lieu d'envoyer d'autre à ta place pétochard. Moi je vous dit seul un nouveau Mai 68 nous débassera d'un gouvernement conrompu et redressera la france après une période d'anarchie biensur^^.

1)ton texte pique les yeux

2)quand tu parle sur qqe chose tu a l'obligation d'en savoir sur le sujet (ce que tu n'a pas)

3)tes connaissance en politique m'afflige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

ouaouu!! je suis tombé sur un sujet pas du tout gamer la !!

Personnelement je trouve que la discrimination blanche est trop insoupsonné et que aucune lois nous protege

je trouve que le probleme ne viens pas des origine éthnique mais de la mantalité forgé au jeune dans la plupart des zones , le probleme lies avec c'est que cette mentalité est une "mode" comme les baggies , le joind ou autre .

Maintenant dire "oui on vien des cités la vie est dure etc c'est pour cela qu'on est comme on est " sa me semble un peu un prétexte , j'ai vécu dans un Hlm , je suis pas devenus un voillous ( bon un geek a tendance no-life je vous l'accorde)

Et l'autre gros probleme c'est l'état qui ne fait rien ou qui na strictement rien compris , je suis désolé mais quand des personnes se regroupe pour casser des magasins , c'est pas a coup de lacrimo qui faut les délotir , mais a coup de matraque !

Dire que la vie est qu'on a rien etc me parait assez ironique , vous voulez revenir une paire d'année en ariere ou les gens pourrais de faim et la société en avait rien a faire ?

les acquis sociaux ne sont plus des acquis mais des dues , voila le gros probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

1)ton texte pique les yeux

2)quand tu parle sur qqe chose tu a l'obligation d'en savoir sur le sujet (ce que tu n'a pas)

3)tes connaissance en politique m'afflige

de quoi tu parles toi c mon opinion respect le j'ai le droit de dire ce que je ve et se que je pense c un forum libre j'ai pas besoin d'etre un politicien pour dire que notre gouvernement c de la merde et des voleurs tu trouves normales qui cumule les salaires de leur poste different sans limite nous on a le droit a une condition que sa depasse pas une certaine somme et un certain nombre d'heure ta reflexion est débile.tu verras quand tu pourra plus acheter ton pain tu vas encore donné raison au gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu parles toi c mon opinion respect le j'ai le droit de dire ce que je ve et se que je pense c un forum libre j'ai pas besoin d'etre un politicien pour dire que notre gouvernement c de la merde et des voleurs tu trouves normales qui cumule les salaires de leur poste different sans limite nous on a le droit a une condition que sa depasse pas une certaine somme et un certain nombre d'heure ta reflexion est débile.tu verras quand tu pourra plus acheter ton pain tu vas encore donné raison au gouvernement

bon puisqu'il faut continuer comme cela

1)si tu doit avoir des connaissances en politique (je ne te demande pas d'être politicien) parce que tes deux textes se résument a OLOLz Lé PolITik Y SoN MéChAN C TOus D CoN XD MDR sans réelle argumentation.

2)je n'ais jamais été pour le gouvernement si tu avais un temps soit peux suivi cette discussion tu ne l'aurait jamais dit.

3)oui tu a le droit de dire ce que tu veux mais tu n'a en aucun cas le droit de briser un bon débat fait de post avec des idées constructives et des phrases bien ordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

bon puisqu'il faut continuer comme cela

1)si tu doit avoir des connaissances en politique (je ne te demande pas d'être politicien) parce que tes deux textes se résument a OLOLz Lé PolITik Y SoN MéChAN C TOus D CoN XD MDR sans réelle argumentation.

2)je n'ais jamais été pour le gouvernement si tu avais un temps soit peux suivi cette discussion tu ne l'aurait jamais dit.

3)oui tu a le droit de dire ce que tu veux mais tu n'a en aucun cas le droit de briser un bon débat fait de post avec des idées constructives et des phrases bien ordonnées.

Mais tu es aveugle toi j'en ai donné apprend à lire (les politiciens accumulent plusieurs salaire de plusieurs poste et sans limite d'heure et en plus il dépasse largement le smic, Sarko a peine élu il s'augmente son salaire). Et pour te prouver encore un truc je suis ancien militaire j'ai été dans different pays et j'ai pu voir qu'on ne voulait pas de nous mais on resté pourquoi pour les beaux yeux du gouvernement parce qu'il avait leur interet dans ce pays.Les Politiciens n'agissent que pour le propre interet et non pour le peuple.Et puis encore une chose la france a un déficit d'environ 149 millard d'euros tu peu me dire ou ils sont passé. Une bonne partie est dans la paye de c'est politiciens qui non pas un seul salaire je reprécise.Mais c'est quoi sa les gens ils viennent et te juge sans te connaitre, sans savoir se que tu as pu voir, ni vécu parce que ce que tu dis sa leur plait pas. Mais je te le dis t pas content c'est le meme prix, tu es pas d'accord avec moi sa peu se comprendre, Mais ne vient pas me dire que je sais pas de quoi je parle. Et puis dis moi tu es qui pour me dire se que je dois faire pour le moment tu es bien le seul qui se plaint. Sur ce je répondrai plus a tes réflexions franchement sa passera par une oreilles et sa sortira par l'autre sans laisser de trace sur ce bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

C'est pou ca que je voulais pas de ce sujet a l'origine, je savais que ca partirai forcement a l'engueulade. Si mon post est pas assez clair, je traduit: stop les coups de bourre maintenant tout le monde a son avis c'est pas une raison de se mettre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

C'est pou ca que je voulais pas de ce sujet a l'origine, je savais que ca partirai forcement a l'engueulade. Si mon post est pas assez clair, je traduit: stop les coups de bourre maintenant tout le monde a son avis c'est pas une raison de se mettre dessus.

T'inquiète pas je vais pas m'énerver j'ai passé l'âge pour ça c'était mon dernier message pour cette personne maintenant si il veut me provoquer je ne répondrai pas je laisserai passer Je suis pas un gamin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

juste petit info , sarko qui a pein élus augmentent sont salaire , je trouve sa un peut normale car il touché des clopinette comparé au premier ministre , et il la pas augmenté énormement non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

juste petit info , sarko qui a pein élus augmentent sont salaire , je trouve sa un peut normale car il touché des clopinette comparé au premier ministre , et il la pas augmenté énormement non plus

Peu etre mais il avait pas à le faire y a déjà pas assez de sous et si il c augmenté de beaucoup

plus de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es aveugle toi j'en ai donné apprend à lire (les politiciens accumulent plusieurs salaire de plusieurs poste et sans limite d'heure et en plus il dépasse largement le smic, Sarko a peine élu il s'augmente son salaire). Et pour te prouver encore un truc je suis ancien militaire j'ai été dans different pays et j'ai pu voir qu'on ne voulait pas de nous mais on resté pourquoi pour les beaux yeux du gouvernement parce qu'il avait leur interet dans ce pays.Les Politiciens n'agissent que pour le propre interet et non pour le peuple.Et puis encore une chose la france a un déficit d'environ 149 millard d'euros tu peu me dire ou ils sont passé. Une bonne partie est dans la paye de c'est politiciens qui non pas un seul salaire je reprécise.Mais c'est quoi sa les gens ils viennent et te juge sans te connaitre, sans savoir se que tu as pu voir, ni vécu parce que ce que tu dis sa leur plait pas. Mais je te le dis t pas content c'est le meme prix, tu es pas d'accord avec moi sa peu se comprendre, Mais ne vient pas me dire que je sais pas de quoi je parle. Et puis dis moi tu es qui pour me dire se que je dois faire pour le moment tu es bien le seul qui se plaint. Sur ce je répondrai plus a tes réflexions franchement sa passera par une oreilles et sa sortira par l'autre sans laisser de trace sur ce bonne journée a tous

Dis moi cela te dérangerais de mettre des espaces et de mieux ordonner ton texte?

De plus c'est assez connu que les politiciens n'agissent plus vraiment pour l’intérêt du peuple ceux qui s'en étonnent encore sont en retard. :nonnon:

Ensuite de quoi qui est-ce qui élit les sarko et compagnie hein? C'est le peuple!!

Ton principal argument contre le gouvernement c'est "ils mettent tout l'argent dans leur poche et ils ne font rien(ce qui est en partie vrai)" et pire tu mets le déficit de l'état dans le même panier ce qui est faux Preuve.

Après pour ce qui est de ton experience militaire dis moi dans quelle unitée tu était,car vu tes textes je me permet de douter de toi vu que j'ai fait un stage dans une base aérienne militaire (base 107 vélizy-villacoublay) et qu'ils m'ont demander une lettre de motiv' des plus soignées et fait mains! De plus j'ai l'intention de passer le concours pour aller a salon de provence pour te dire que j'ai aussi un peu d'experience dans le monde militaire. :ok:

En plus,Oui je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne t'ai toujours pas jugé,j'ai simplement remarqué ton faible niveau en politique et en économie vu de certainnes aneries que tu a prononcé dans tes précédents post. Ensuite,qui je suis pour te dire ce que tu dois faire? Je suis juste un membre expérimenté de ce forum qui n'a pas envie de ce tuer les yeux a lire ton texte ok? :question:

EDIT: ah J'oubliais! Si tu ne repond pas au moins a ce post cela prouvera certains de mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: ah J'oubliais! Si tu ne repond pas au moins a ce post cela prouvera certains de mes dires

Pas la peine de répondre à cette basse provocation.

Si vous voulez vous tapper dessus, faites-le par message privé.

Il y en a qui n'ont pas envie de se "tuer les yeux à lire" une engueulade.

(Ah, c'est pareill pour moi, si ça vous fait plaisir de me tapper dessus à coup de vannes, rendez-vous mp. Je vous signale à l'avance que mon répondant n'est pas au top et que vous allez vous régaler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHohohohoh jme marre un peu là. Jvien de relire vite fait les monoblocs et là j'ai vu Mai 68 ....

ALors Mai 68 ca a donné unne génération mais des fois de tete à claque , on les voit parfois à la télé et certain c'est du gros délire ("nan je veux pas mettre une claque à mon enfant parcequ'il a volé dans un magasin , ca va le tromatiser" ... ba voyons ... à la fessé le mome moi jdit, il recommencera pas au moins).

Depuis ce jour on à des gens qui veulent tout balancer au pauvres ,à ceux qui n'ont rien... alors ok d'aider ls gens mais stop balancer du fric pour ceux qui font 6 gosses , qui parle pas un mot de francais et qui ne travaillerons jamais de leur vie , on crie sur le gouvernement mais en meme temps on fait pas grand chose non plus de notre coté ... à part faire la grève pour rien (la plupart du temps).

d'ailleurs je rebondit sur la grève des lycéens ... mais c'est vraiment la fumette dans le syndicat... Ils ont meme pas leur Bac , yen à 1/20 qui savent vraiment ce qu'il font (les autres c'est pour pas allez en cours). Et en plus les profs sont content , ils viennent travailler , ils sont payer, mais comme ya pas d'élève , ba ils rentre chez eux... C'est honteux comme exploitation ,HONTEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Dis moi cela te dérangerais de mettre des espaces et de mieux ordonner ton texte?

De plus c'est assez connu que les politiciens n'agissent plus vraiment pour l’intérêt du peuple ceux qui s'en étonnent encore sont en retard. :nonnon:

Ensuite de quoi qui est-ce qui élit les sarko et compagnie hein? C'est le peuple!!

Ton principal argument contre le gouvernement c'est "ils mettent tout l'argent dans leur poche et ils ne font rien(ce qui est en partie vrai)" et pire tu mets le déficit de l'état dans le même panier ce qui est faux Preuve.

Après pour ce qui est de ton experience militaire dis moi dans quelle unitée tu était,car vu tes textes je me permet de douter de toi vu que j'ai fait un stage dans une base aérienne militaire (base 107 vélizy-villacoublay) et qu'ils m'ont demander une lettre de motiv' des plus soignées et fait mains! De plus j'ai l'intention de passer le concours pour aller a salon de provence pour te dire que j'ai aussi un peu d'experience dans le monde militaire. :ok:

En plus,Oui je ne suis pas d'accord avec toi mais je ne t'ai toujours pas jugé,j'ai simplement remarqué ton faible niveau en politique et en économie vu de certainnes aneries que tu a prononcé dans tes précédents post. Ensuite,qui je suis pour te dire ce que tu dois faire? Je suis juste un membre expérimenté de ce forum qui n'a pas envie de ce tuer les yeux a lire ton texte ok? :question:

EDIT: ah J'oubliais! Si tu ne repond pas au moins a ce post cela prouvera certains de mes dires

Arrane dis :

Lol j'ai rien a dire sauf moi 8 ans d'armée dans l'infanterie de marine le 1er RIMa d'angoûlème donc ton expérience c rien comparer a moi. Sur ce j'ai pas 15 ans tu peu si tu veux continuer a te ridiculisé en disant que tu connais l'armée fait sa me fera juste rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Arrane tu à été militaire moi j'ai toujour penser que les militaires ne servait à rien car ils suivait les ordres sans ce plaindre, je me suis aussi dit qu'on devait les obliger parceque des gens qui subissent des ordres sans broncher ça n'existe pas (c'est mon avis).

Mais je suis encore jeune j'ai la haine contre les flic qui se croivent tout permis mais les militaires ca passe encore c'est simplement que j'accepte pas qu'on les prènent pour des c*** et qu'il doivent dire encore merci et qu'ils le disent (les militaires).

Sinon t'en fait pas laisse parler PLAYER1 on est habituer il suffit de l'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'en fait pas laisse parler PLAYER1 on est habituer il suffit de l'ignorer.

remplace le on par tu! :ok: j'essaie d'ouvrir le dialogue hein.(et toutes les manières sont bonnes)mais si t'a toujours pas digéré mon précedent post heh c'est pas mon problème j'ai dit ce que je pensait!

Shadow-x: t'en fais pas pour la petite provoc' ce n'est pas de l'incitation a la bagarre je voulais juste qu'il me réponde car si j'ai bien lu il voulait m'ignorer donc au lieu de rester sur des incompréhensions.........enfin tu voix ce que je veux dire ;)

Arrane: je retire ce que j'ai dis sur le coté militaire j'ai vu que ce régiment existait et partait souvent en OPEX mais sur le reste j'espère que tu a compris ce que j'ai dit.....

ps:j'ai pas dit que j'avais une grande expérience de l'armée (du haut de mes 18ans ce serais mentir) j'ai juste taté assez le sujet pour savoir qui est réelement dans l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...