Shadow-x Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 1 minute, MaiffaInes a dit : @Shadow-x J'adorerai toujours cet ours et ce combat entre un chat et une souris. Epicness maximal. Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? Nnamhock and MaiffaInes 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago C'est fait a la main avec des Faber-Castell. Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Là on la sent la touche Akira Toriyama ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 26 minutes, Shadow-x a dit : Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? Oui et j'adore l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Rat dis ! Ou Rat conte ! Desole je sors 😅 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts