Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Invité Jimmy51

Merci. :-)

Pourtant les deux derniers dessins que j'ai posté sont mes deux premiers essais avec colorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les gens ! bon je sais pas dessiner mais je cherche un(e) déssinateur(trice) pour illustrer un de mes projets de roman . Je cherche d'abord a savoir si sa vous intéresse , envoyer moi un mp pour plus d'info ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

J'en avais marre de devoir "emprunter" des avatars, donc je me suis enfin décidé à dessiner mon propre perso ^^ . C'est pour ainsi dire mon premier "vrai dessin", d'habitude, je recopie des modèles ou je dessine pour le fun. Et puis ça fait un bon moment que je n'avais pas dessiné.

En fait je ne suis pas vraiment du genre à faire des dessins, et j'ai bien galéré pour faire celui-ci, en particulier pour faire la tête (j'ai même faillis abandonner à ce stade tellement ça me saoulait :s ) .

p2203110.jpg

(désolé pour la qualité de l'image, j'ai pris en photo avec mon portable)

Même si le dessins possède pas mal d'imperfections et qu'il manque de détails, je suis plutôt content de ce que j'ai fait :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

moi je dessine vachement bien, je posterais quelques uns des miens quand j'aurais un peu de temps libre, mes premiers sont les dbz :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Voilà 2h que j'ai commencé à repasser les contours du dessin via le pc, je suis du genre long à la détente j'ai pas encore repasser grand chose mais c'est déjà pas mal

110.jpg

Vivement que je le termine pour faire mon avatar :cool: Mais avant je vais devoir avoir affaire avec la phase coloriage, et pour ça je risque de galérer encore plus 47.gif

Note: les traits gris sur le dessin sont des repères pour l'effet de profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegita

voila ce que je peux faire aprés quelque retouches sur photo S.

11032908520765647.jpg

et un graphity

110329085719126659.jpg

pour ceux qui ce demande c'est quoi bessalah sa veut dire Mon Nom :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

voila ce que je peux faire aprés quelque retouches sur photo S.

11032908520765647.jpg

et un graphity

110329085719126659.jpg

pour ceux qui ce demande c'est quoi bessalah sa veut dire Mon Nom :rire:

j'adore ton tag :oui: comme dit ice, chapeau!!!

bon faudra que j'en poste un tout de même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Merci c'est cool ça! T'étais pas obligé tu sais, surtout que j'ai pas encore fini le dessin ^^

Par contre, les écailles pour le coup ça le fait pas trop ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Merci ! :fier:

Oui tous mes dessins ne sont que reproduction. Je ne sais pas dessiné par moi-même, manque de technique et d'imagination.

Je suis comme toi :oui: je sais tres bien refaire des productions mais je i pas trop dimagination :( mais avec le temps ca viendra tout seul t verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Salut à tous,

Je me permet de vous proposer un lien vers un site dédié au graff, graphisme numérique, à la photo et au dessin de facon générale, qui n'a que quelques jours, et qui vous propose une fois inscrit de participer aux clash, contests entre membres ou simplement de proposer votre gallerie de créations.

Je rappelle que le site n'a que quelques jours et qu'il ne dispose pas d'assez de membres pour exploiter pleinement ses possibilités.

Si cela vous interresse, inscrivez-vous!

http://clear-painters.xooit.com/index.php

Et au passage, vraiment simpa ta dernière création Killian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Dernièrement, j'ai dessiné un lézard pour réaliser un squiby (si vous savez pas ce qu'est un squiby, il y en a un d'affiché sur ma signature).

De ce fait, j'ai pu faire mes premier test de colorisation. Et je m'en suis plutot bien sortit \o/

Voilà ce que ça donne pour le stade final du squiby:

lizard15.png

Etant donné que celui-ci est terminé, il est dispo sur le site squiby.net en 4 couleurs différentes (vert, rouge, bleu et jaune) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai dessiné un lézard pour réaliser un squiby (si vous savez pas ce qu'est un squiby, il y en a un d'affiché sur ma signature).

De ce fait, j'ai pu faire mes premier test de colorisation. Et je m'en suis plutot bien sortit \o/

Voilà ce que ça donne pour le stade final du squiby:

lizard15.png

Etant donné que celui-ci est terminé, il est dispo sur le site squiby.net en 4 couleurs différentes (vert, rouge, bleu et jaune) =)

wawouu il est vraiment reussie :cool: t'es vraiment doué icechao :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...