Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Yo , un nouveau fanart Zelda :

link_oot_by_kilinky-d35aggr.jpg

Au départ c'était juste un test pour essayer ma nouvelle technique de colorisation (Alors ne faites pas attention à cette horrible main droite =O )

Super !!!!!!!!!!!!

Tablette graphique je suppose, impressionnant. Tout est fait au pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien fait :bravo:

Franchement j'admire toutes vos oeuvres, il y a de vrais artistes sur ce forum :)

Je me sens ridicule avec mes petits dessins moi maintenant ^^"

D'ailleurs en voici un que j'ai fait hier :

110104034646116966.jpg

Vous l'aurez peut-être reconnu mais il s'agit de Kalas de Baten Kaitos :D

(et je sais les couleurs sont pas terribles ^^")

Ah et pour répondre à Killian, j'ai déjà pensé à créer moi-même mes perso, mais pour l'instant je n'ai aucune imagination --"

Mes dessins sont surtout axés sur le recopiage --", enfin j'arrive à faire des portraits de mes amis et ça j'en suis assez contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Tu devrais créer tes propre Perso Gohma ;)

Joli dessin sinon

Pour ma part en voici un que j'ai fait hier soir vers 1H du mat' :

tvhb.jpg

Magnifique dessin je dois admettre =O Parfaitement dans le style manga, de jolie coups de crayon, franchement, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit sur le chat que je vous ferai un fanart de Dragonaut

Pour le coup je vous poste le "brouillon" et le "propre" (afin de vous montrer comme ma méthode est f(out)oireuse =O )

Brouillon:

dragonautbrouillon.jpg

Alors la difficulté d'un fanart vient du fait que c'est souvent un personnage qu'on ne sait pas forcément dessiner, donc il faut faire pas mal de recherche afin que l'on reconnaisse (même un peu) les persos représentés , rien que pour ce brouillon j'ai du mette 1h30 minimum , d'autant plus que c'est la première fois que je dessine deux personnages en même temps.(et que c'est pas du recopiage j'ai complètement imaginé la pose =O )

Comme vous pouvez le voir , ce dessin n'est surement pas prés à être Liné , c'est la que mon esprit borné et impatient intervient et fait quand meme un line d'un brouillon "incomplet"

ce qui nous donne ceci:

dragonautpropre.jpg

Et là... J'ai la flemme de vous expliquer toutes les modifications que j'ai fait donc vous n'avez qu'a comparer . Brouillon + Line = 2H30 de dessin x)

Et comme j'ai bien foiré ma colo (pour cause , mon impatience qui a rendu le line quasi incoloriable =( )Je ne vous la montrerai pas na ! :noel:

Sinon pour parler un peu de la série (quasi inconnue j'ai pu voir) , c'est un manga de 26 épisodes faisant intervenir des être extra terrestres appelé "dragon" (parce qu'ils y ressemble) Jin (le garçon) perds sa famille lorsque un(e) dragon(e):Toa (la fille) percute , en arrivant sur terre , la navette dans laquelle sa famille et lui se trouvaientt

Coupable de son acte , Toa sauve Jin évanoui durant sa chute et crée un lien a son contact appelé "Résonnance" (dont ils ignorent tout deux l'existence) 2 ans plus tard, Toa apparait à Jin sous forme humaine et le protége d'attaque de la ISDA ils tombent amoureux l'un de l'autre et si je devais résumer l'histoire de se coté là c'est du "Toa s'en va " , "Jin récupère Toa", "Toa se fait kidnapper" , "Jin récupère Toa" donc j'ai fait un fanart où on les voit ensemble =)

P.S: Si vous aimez les manga ou les filles ont des poitrines démesurées ,vous allez l'adorer =O

dragonaut05large26ma3.jpg

Edit: La motivation est re là (minuit passé =O) Je vais refaire le line et retester la colo en esperant ne pas me planter cette fois

Je vous montre ça quand j'ai fini. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Merci à vous deux je carbure aux com's donc ça me fait encore plus de motivation pour continuer ! :p

Magnifique ton dernier dessin poster x.x franchement, rien à dire, il est parfait :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Que de magnifiques dessins ! :-)

Ouah ! Je vois que quelqu'un brandit une de mes bannières dans ses messages ! Hidden, je suis fier de toi. :ok: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Que de magnifiques dessins ! :-)

Ouah ! Je vois que quelqu'un brandit une de mes bannières dans ses messages ! Hidden, je suis fier de toi. :ok: :rire:

:rouge: Merci, mais c'est que j'ai beau avoir chercher des bannières avec le personnage Kon, elles étaient toute moche.. Mais là y-a juste que je trouve sa dommage qu'il y-ai marquer Kon dessus alors que j'aurais préféré y marquer Hidden, mais bon je ne sais pas modifié cela x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...