Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

désolé pour le double poste , j'ai un peu galérer avec les images.

Je suis débutant à la tablette graphique bien que je l'ai depuis presque un an... J'arrete pas de regarder des videos de speed painting et ca me plombe le moral de voir des mecs capable de te faire un dessin aussi réaliste qu'une photo tout au pinceau sur photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité akira83

Voici un dessin dont j ai mis pas mal de temps bon vu n allez pas reconnaitre luke skywalker a droite ni anakin mais voila* depuis quelque temps j ai eu envie de dessiner star wars post-4011-0-99728800-1290955078_thumb.jpg

Pour ceelui de dark vador comme je n ai pas les outils de dessin je l ai fait avec un cretarium et une gommme pour donner un effet luisant sur le casque

post-4011-0-68461000-1290955772_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de faire tes ombres non pas avec une mine pointu comme un HB mais avec une mine ronde (le mieux étant hémi-sphérique). J'utilise une mine de plomb non taillée ce qui évite totalement les traces de coup de crayon en rendant ta couleur un peu plus uniform.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon deuxième essai en version coloriée, déjà que je colorie très mal, le scanner n'arrange pas les choses... lol

kuchiki_rukia_compilation_by_gynos-d35288h.png

Si ton scanner n'arrange aps les choses (je te rassure la plupart des scanners N'arrange PAS les choses ^^') tu devrais essayer de faire ta couleur sur ton ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Si ton scanner n'arrange aps les choses (je te rassure la plupart des scanners N'arrange PAS les choses ^^') tu devrais essayer de faire ta couleur sur ton ordi ^^

Je tenterai au prochain alors. Le résultat ne peut que en être meilleur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Voilà mes dessins :D

http://orlha.deviantart.com/

Bon y en a des très moches dans le tas et en plus c'est que du recopiage mais bon (j'aime quand même bien mon Kalas et mon Van ^^)

Sinon j'adore le Link, trop bien fait :bravo: (enfin comme tous les dessins que j'ai pu voir ici ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...