Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Invité akira83

bon je mets un dessin il m a fallu 3h pour le faire c est du recopié

j ai pris 3h a le faire c est tout du recopié

post-4011-025208800 1276345655_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Akira ! :ok:

Là j'ai fait un fanart de Spirit Tracks (raté la colo T_T) bon c'est clair que c'est pas le meilleur truc que j'ai fait mais comme j'ai eu le courage de le terminer , faut bien que je le montre à quelqu'un.><

fanartspirittrackscolo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shak :D

Le chateau , le train et la tour c'est les derniers éléments que j'ai colorié , donc je commencais a lacher un peu (surtout que j'ai fait tout le dessin d'une traite ,ça m'a pris environ 2H30 XD

donc j'était "FIU" !Je trouve pas le terme en français XD(:left:ça vous fera du vocab Tahitien tiens XD, ça veut dire fatigué chiant et un peu de tout les termes qui ont attrait à la faignantise. Se prononce "Fiou")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comencer des colos (au crayon) j'avais jamais essayé la couleur, j'me suis toujours contenté du noir et blanc. J'en mettrai un à l'occaz (s'il est pas trop déformé par mon scanner).

Sinon j'aime beaucoup la fanart de Zelda, Kilian O_O !

Sinon 2h30... le jour ou j'irai aussi vite, moi T-T...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est lent 2H trente , surtout que je passe beaucoup de temps à me demander ce que je vais dessiner , ce que je vais mettre à tel ou tel endroit , aprés , je me suis pas foulé pour la colo , une couche de couleur , une couche d'ombre vite fait , l'outil doigt fait des miracle pour le reste , et une couche pour les effet de lumières XD

Merci beaucoup en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira83

Merci Shak :D

Le chateau , le train et la tour c'est les derniers éléments que j'ai colorié , donc je commencais a lacher un peu (surtout que j'ai fait tout le dessin d'une traite ,ça m'a pris environ 2H30 XD

donc j'était "FIU" !Je trouve pas le terme en français XD(:left:ça vous fera du vocab Tahitien tiens XD, ça veut dire fatigué chiant et un peu de tout les termes qui ont attrait à la faignantise. Se prononce "Fiou")

héé c est moi le tahitien ici mais sinon j adore ton dessin tu l as fait avec de la peinture des feutres de la peinture a huile etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis a la souris ^^ sa craint ... mais franchement sympa le ptit zelda .

Pour un dessinateur , le temps ne devrait pas compter ... je peux passer plusieurs heures à gribouiller des pages blanches avec mon cricri .

Sa doit pas etre une contrainte sinon apres quand tu voudras dessiner t'auras la 'flemme'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce soit si brouillon Killian... Sinon c'est sympa ! Et j'adoooore tes nuages !

Bon, je poste un dessin en cours (j'posterai la version couleur sur la galerie. ^^), j'ai repris un dessin de Ood Serriere que j'ai adapté à un de mes personnage,la Fée Chaussette. :)

Suis pas contente de l'oeil droit, mais je ne m'en suis rendue compte qu'en scannant que la pupille était trop petite.

34107_1488649256944_1255323909_31391466_5444411_n.jpg

Voilou. J'retourne à mon aquarelle moi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...