Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Perso je trouve que les bras sont pas si long que sa , si tu les fait retomber sa arrive vers l'articulation de genou donc c'est pas si mal.

Moi ce que je trouve bizar c'est qu'on voit aucun gachette sur tes flingues , tes mains ne font que tenir la crosse alors que logiquement ton 2eme doigt est partiellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les bras sont pas si long que sa , si tu les fait retomber sa arrive vers l'articulation de genou donc c'est pas si mal.

Bin c'est ça que je lui reproche, ou alors c'est moi qui suis mal foutue, mais mes mains à moi quand je les mets le long du corps elles n'arrivent pas du tout au genou. :p

Killian, c'est pas parce que les autres font des trucs pourris que tu dois te reposer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien te dessiner quelque chose, mais je suis pas une rapide (après, ça dépend aussi de ma motivation :p ). Et faut que tu me dises quoi. :)

:D Bha j'aurai bien en avoir un justement dans le style du dernier.. mais avec moins de fleurs :sarcastic: et plutôt un effet... je sais pas comment dire.. un effet bien et de mal qui cohabite :question: ( je sais, je peux difficilement être plus vague.. mais vas y a l'inspiration j'imagine, j'aime bien tout ce que tu fait ;) :rire: )

Moi aussi je voulais me faire tatooer quelquechose.. peut-être pas prochainement parcontre, parceque présentement j'ai plus d'emploi :hum: et je ne veux pas d'un petit tatoo que tu choisi dans leur livres rendu la-bas... m'enfin comme j'ai dit pour l'instant j'ai d'autre dépenses plus importantes.. mais au début je pensais à une des oeuvres de Royo un peu retravailler pour ''fitter'' sur le corp (chacun ses gouts :sarcastic: ).. j'y pense encore enfait..

Et vous deux, avez-vous une idée de ce que vous voulez vous faire tatooer? et ou ?

Pour le premier moi j'irais avec un endroit discret, ( comme le mileu du front :o) ) même si je ne travaille pas dans un milieu ou l'apparence à une grande importance ( une chance! ) je sais très bien que des tatoos visible ça peut repousser bien des empoyeurs et j'ai pas besoin de ça.

Ou bien c'est moi qui ai des grand bras lol , les miens arrivent à l'articulation des genoux :hum:

Je te le confirme c'est toi quia de grands bras :rire2: , moi mes mains arrivent à la hauteur de l'entre-jambe (non mais c'est tu pas bien fait le corps humain ? :rouge: ), comme dans le tuto pour dessiner les mangas que tu ma montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg l'entre jambe ... c'est vra que dans mon cours d'anat les schémas montrent qu'en position anatomique de référence , le petit doigts rentre dans la poche d'un jean mais la quand meme jdoi avoir plus de 20-25 cm de plus que la moyenne ...

Apres je dirais qu'on fais les personnge comme on veut mais les miens quand je fais les mains dans les poches debout , l'articulation du bras est fléchie un peu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous deux, avez-vous une idée de ce que vous voulez vous faire tatooer? et ou ?

dans le bas du dos, à gauche : "Gladii", avec une aile.

Non, ce n'est pas par narcissisme que je me ferai tatouer une aile dans le dos, mais, autant je veux bien montrer ce que ce sera, que je ne veux pas en expliquer les raisons. Seules quelques personnes savent pourquoi, et ça se limitera à elles. :)

Après, j'ai diverses idées, genre une patte de chat (dans la nuque ?)... Je ne sais pas. Les autres restent à l'état d'idée.

Et comme toi, il ne me viendrait pas à l'idée de me faire tatouer quelque chose sortant d'un bouquin, ou une simple image d'internet : on se lasse de ce qui est beau, pas de ce qui a un sens à nos yeux (un vrai sens, une importance)... C'est quand même une gravure qu'on doit garder toute notre vie (à moins de le faire recouvrir), ce serait con d'en avoir marre au bout de quatre mois.

Sinon, un rapide dessin commencé ce soir, pour me détendre d'une journée bien nase qui te donne envie de te recoucher juste après t'être levé :

48123411.jpg

Je n'ajouterai pas non plus grand chose de plus, et le fond sera noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme toi, il ne me viendrait pas à l'idée de me faire tatouer quelque chose sortant d'un bouquin, ou une simple image d'internet : on se lasse de ce qui est beau, pas de ce qui a un sens à nos yeux (un vrai sens, une importance)... C'est quand même une gravure qu'on doit garder toute notre vie (à moins de le faire recouvrir), ce serait con d'en avoir marre au bout de quatre mois.

Idem c'est pour ça que j'ai dit que je réfléchissais d'abord à sa signification

sinon ça sera quelque part par sur l'épaule et sur les pecs

et un autre qui ferait le tour du mollet

et ça ressemblera à quelque chose dans ce style

107071_f260.jpg

Sinon pour ton dessin , tu le fais avec quoi au juste ? ou alors tu l'as retouché ta page est super blanche et ton traits bien noir aucune trace de ratage. Et ça représente une femme à barbe entrain de bouffer ses cheveux ?XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne retouche pas les dessins, ou juste pour foncer un peu vu que le scanner éclaircit pas mal. Là, vu que mes feutres (des Faber Castell, ça coûte les yeux de la tête mais c'est vachement bien) commencent à manquer d'encre, si je laisse comme c'est scanné, on verrait plein de coups de crayon.

Mais je ne retouche que les contrastes, je n'efface aucun trait, donc si c'est propre et net, c'est que ça l'est déjà de base.

D'ailleurs, la fin de ce dessin :

26052010102502.jpg

Je ne pense pas ajouter quoi que ce soit, je voulais quelque chose de simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma souvent appellé Jesus :hum: .. mais la je mégare :rire:

Enfait ça doit être les cheveux ( qui donne un effet de barbe ) qui me font penser à un gars

Edit: J'ai fait ça.. c'est asser simple mais bon .. c'est un des moins pire jusqu'à maintenant ; sans modèle :content: :o)

sanstitrewhv.th.png

shak001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais prendre un modèle pour la forme du visage... :)

A la limite, tu pourrais, sur un calque par dessus une image (un visage donc, pour rester dans le sujet), placer des repères, etc. Ça pourrait t'aider. :)

Hop, j'en profite pour poster un dessin récent.

Malheureusement fait un peu vite à mon gout, mais bon... L'anniversaire de ladite Marianne étant aujourd'hui...

Je n'ai inventé aucune des fleurs, celle en haut est une fleur d'hibiscus, les deux en bas ce sont des coeurs de marie. Je m'entraine toujours à dessiner des fleurs, donc. :p

48206139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Hop, j'en profite pour ajouter un autre, je le mettrai en couleur celui-ci.

J'me suis craquée en repassant l'auriculaire de la main de la demoiselle, gargl...

48235134.jpg

Bon, et plus personne ne poste alors ? C'est malin, parce que moi j'ai envie de gratter du papier en ce moment, mais c'est pas drôle si je suis seule à remplir le topic ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien en colorisé. Si tu veux, je peux demander à une amie de me passer ses dessins pour que je les postes si tu veux te sentir moins seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tien j'vais en mettre quelques uns.

J'ai un scaner pourri qui a tendance à déformer les images parfois, alors j'ai essayé d'en prendre des moins "abimées" par ce dernier.

Un de l'année dernière (je me suis vraiment pas appliqué pour l'escalier et la fenêtre, c'était surtout pour pas que mon perso flotte dans le vide --"):

http://heberger-image.fr/data/images/27589_5.jpeg

Un autre que je compte bien colorer :

http://heberger-image.fr/data/images/84343_Chatrix.jpeg

Un autre de l'année dernière :

http://heberger-image.fr/data/images/51433_Fille_et_Haut_de_forme006.jpeg

Moi. Tentionlesyeux :

http://heberger-image.fr/data/images/93497_huhu048.png

Pis un p'tit truc rapide un peu bizar sur un carnet de croquis :

http://heberger-image.fr/data/images/32629_rain038.jpeg

Vlà vlà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...