Shadow-x Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 il y a 1 minute, MaiffaInes a dit : @Shadow-x J'adorerai toujours cet ours et ce combat entre un chat et une souris. Epicness maximal. Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? MaiffaInes and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 C'est fait a la main avec des Faber-Castell. Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Là on la sent la touche Akira Toriyama ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 il y a 26 minutes, Shadow-x a dit : Merci beaucoup ! Mais c'est pas une souris, c'est... un rat musclé !......"Rat Musqué", "Rat Musclé"... t'as compris ? Oui et j'adore l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 22, 2025 Share Posted December 22, 2025 Rat dis ! Ou Rat conte ! Desole je sors 😅 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 5 Share Posted February 5 Petits croquis du matin du mois de Janvier (Sauf les deux derniers, ils sont de ce matin) : Révélation C'est du dessin d'observation d'après photos, mais j'ai repris pas mal de trucs selon mes envies (les visages ne sont souvent plus fidèles du tout et le troisième n'a dans son intégralité plus rien à voir avec son modèle). Dallas9, GOONIES, Aflow and 2 others 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReoHylian Posted yesterday at 04:49 PM Share Posted yesterday at 04:49 PM Dernier dessin en date , en recherche de backstory et de design ! akumasan, Minou33, Shadow-x and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago @ReoHylian J'adore ! Super coup de crayon. Tu utilises des références pour les poses ? Un bout de recherche de chara-design pour un petit projet perso : akumasan and ReoHylian 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReoHylian Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago y Il y a 5 heures, Shadow-x a dit : @ReoHylian J'adore ! Super coup de crayon. Tu utilises des références pour les poses ? Un bout de recherche de chara-design pour un petit projet perso : Yes, j'utilise des réfs photos ou j'utilise le modèle 3D de CSP. Merci ! Je te retourne le compliment, j'aime beaucoup ton perso ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts