PrinceOfDark Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 J'essaie en ce moment de finir Super Mario 64 Last Impact. Mais avec certains problèmes que je rencontre, c'est assez .. Limite inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Un moment qu'j'ai pas joué. J'reprend en c'moment avec un castlevenia sur DS (une suite avec le gar au tifs blancs) en essayant d'utiliser qu'les armes de poing. J'me suis aussi retrouvé à jouer a sims sur GC malgré moi et c'tait d'une chiantise mortelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Je joue a Super Mario 64 Last Impact et Megaman Unlimited, tous les deux de très bon jeux à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zzz Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Je joue a pokémon fellito et Chrono trigger crimson echoe,y'a aucun rapport mais je m'en fou je suis une putajeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 En ce moment je navigue entre Bloodborne (encore !) et Baten Kaitos. Dans le premier je me fais rouler dessus par un boss dont j'ai fait récemment la rencontre et qui, rien à faire, ne veut pas se laisser tuer. D'ailleurs autant dire que presque tout me roule dessus, même les ennemis censés être les plus faibles. Dans le second au vu de la faiblesse des monstres de début de jeu (et sans doute aussi parce que ça n'est pas ma première fois) c'est plutôt moi qui roule sur le jeu, mais ça pourrait très bien vite changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 J'ai enfin repris le goût aux jeux vidéos avec le très bon zelda breath of the wild sur nintendo switch. Ca faisait longtemps que j'avais pas senti un jeu aussi grisant. J'en suis qu'au début, mais j'explore l"immense map. Vraiment très beau et la nintendo switch en a quand même dans le ventre... Moi qui n'aimait pas vraiment les zelda, je suis agréablement surpris ! Ca me générait pas qu'on se retape des adaption de jeux ps3/360 sur la switch... (ouais bon, faut des nouveaux jeux aussi hein, mais la trilogie mass effect sur switch..;se serait sympa xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Juste le premier, alors. Bisous mon Zig' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Je colonise des planètes et récolte des loyers sur Starbound, je continue à me faire rouler dessus sur Bloodborne. Et dernièrement j'ai vaincu mon tout premier cornichon sur pattes dans un autre jeu. Ça se fête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bon, n'ayant plus de quoi lire en finlande, je m'étais acheté pas mal de jeux sur switch : Mario kart 8 deluxe. Complet, beau, fun. Il manque juste de l'originalité au niveau des pistes (la ou sonic all star racing transformed réussis), et une meilleure gestion du online. The binding of isaac : afterbirth+ (oui du titre à rallonge). Toujours aussi fun, manque d'un mod multi (de la coop sa aurait été top...). Juste trop chère (60 euros) pour un jeu qui commence à dater et qui coute moins chère sur pc... Lego city undercover : Bonne surprise. Un jeu rigolo, qui change des jeux légos ou l'on change de personnage. Une sorte de gta pour les plus jeunes, avec une bonne durée de vie pour l'histoire principale, qui me parait montreuse si on cherche à finir le jeu à 100%. Par contre, des défauts techniques assez gênant, le jeu à tendance à ramer, et à scintiller...pas un portage de grande qualité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Il est sorti y a 5 ans et pourtant ce n'est que maintenant que je le savoure... Batman Arkham City ! J'avais adoré Arkham Asylum et je suis en train de surkiffer cette suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 J'ai découvert deux supers jeux: - Pokémon Infinite Fusion où l'on peut fusionner n'importe quelle paire de Pokémon (en plus du mode histoire à Kanto); - Brawlhalla, un super smash bros gratuit sur steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonClaire Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Je suis en train de me faire 4 série de jeux pour ma part: - Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur - Zelda majora mask sur 3DS que je veux finir à 100% - Kingdom Heart complète sur PS4 que je tente d'avoir tout les succè. - Injustice 2, que je me calme sur sa. Il y a rien de mieux qu'un jeux de baston pour ce calmer les nerfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 il y a 3 minutes, ClaireRedfield a dit : Je suis en train de me faire 4 série de jeux pour ma part: [...] - Injustice 2 J'ai commencé à lire les comics d'injustice la semaine dernière, je suis impatient de jouer aux jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonClaire Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Le gameplay de certains est compliqué. Ce que j'aime moins ces les personnages de Mortal kombat. Mais à date je joue beaucoup avec Harley Quinn et Catwoman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldenzip1 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 il y a 11 minutes, ClaireRedfield a dit : Le gameplay de certains est compliqué. Ce que j'aime moins ces les personnages de Mortal kombat. Mais à date je joue beaucoup avec Harley Quinn et Catwoman Excellent deux bon main !!! Pour ma part j'ai jamais été un grand fan de DC comics pour moi se sera Scorpion et raiden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Ha je savais pas du tout que y avait des personnages de Mortal Combat, ça me surprend. Et sinon le mode histoire est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Il y a 1 heure, ClaireRedfield a dit : - Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur Big up ! Pas mon premier pour ma part, mais celui qui m'a fait apprécier plusieurs autres Tales of et m'a ouvert au J-RPG. Enfin, en partie. Xenoblade Chronicles reste trop étendu pour moi. En ce moment, j'essaye d'être raisonnable en déterrant des jeux acheté depuis un moment et auquel je n'ai pas peu ou pas touché. L'heureux élu : Necrovision. Un petit goût de Wolfeinstein en étant plus gore, brutal et assez... Particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Le RPG de la vie car de tres tres loin le meilleur de son temps : NeverWinter Nights et ses extentions Un jeu Bioware/Forgotten Realism qui font d'excellents jeux comme les Baldur's Gate et les Icewind Dale Ce jeu est tellement bien de part son histoire, les personnages et leurs voix, certaines créatures impressionnantes comme Bélial ou les dragons, seul très léger bémol : certains combats sont punitifs et le boss de fin est moyen Mais ca reste le God tier du RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 @ClaireRedfield - Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur Je te recommande très fortement le fix non officiel du jeu qui est pourtant nécessaire, il est facile a installer: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=618359790 Bien que le jeu soit excellent, le portage est lui exécrable, la faute a la version PS3 qui s'est contenté de porté la version PS2 et non l'original qui était meilleur en qualité technique. Les rajouts sont bien, mais par la force que ce portage est mauvais, je parle même pas du jeu a la sortit steam j'ai failli pleuré. J'y joue aussi en ce moment et je viens d’ouvrir la porte de mithos, je vais allez lui botter les fesses ça va lui faire drôle. J'essaye aussi de faire des trucs sympa avec cheat engine dessus, mais visiblement soit je suis pas doué, soit c'est le jeux qui est mal fichu. Enfin bon le plus important dans Tales of symphonia... Ça reste de jouer/tester Presea qui est simplement le monstre du jeu (surtout qu'elle a son mystic arte), et de choisire Kratos! Ok Zélos a un personnel fumer avec lui on peut avoir des sablier en veux tu en voilà, mais Kratos est tellement plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Je fais en ce moment tous les jeux Kirby mais il m'en manque encore 2 (je ne fais pas les spinn-off) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DemoneSalvatore Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Secret of mana , objectif lv 99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hug0z Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Je me refait Kingdom Hearts (tellement bien ce jeu putain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonClaire Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Le 13/11/2017 à 17:16, Itachiaurion a dit : @ClaireRedfield - Mon premier rpg , tables of Symphonia , que je me suis pris sur steam et que je me refais car cela fut mon premier rpg et coup de coeur Je te recommande très fortement le fix non officiel du jeu qui est pourtant nécessaire, il est facile a installer: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=618359790 Bien que le jeu soit excellent, le portage est lui exécrable, la faute a la version PS3 qui s'est contenté de porté la version PS2 et non l'original qui était meilleur en qualité technique. Les rajouts sont bien, mais par la force que ce portage est mauvais, je parle même pas du jeu a la sortit steam j'ai failli pleuré. J'y joue aussi en ce moment et je viens d’ouvrir la porte de mithos, je vais allez lui botter les fesses ça va lui faire drôle. J'essaye aussi de faire des trucs sympa avec cheat engine dessus, mais visiblement soit je suis pas doué, soit c'est le jeux qui est mal fichu. Enfin bon le plus important dans Tales of symphonia... Ça reste de jouer/tester Presea qui est simplement le monstre du jeu (surtout qu'elle a son mystic arte), et de choisire Kratos! Ok Zélos a un personnel fumer avec lui on peut avoir des sablier en veux tu en voilà, mais Kratos est tellement plus classe. Je suis plus avec l'invocateur, Bha oui avec Tales of Symphonia , j'ai découvert que ma classe principal dans les rpg est les invocateurs. Mais bien sûr je compte ne faire le jeux avec chaque personnage. L'histoire est bien foutue et même si le portage est immonde, je vais toujours adoré ce jeux, oui bon le 2 c'est une autre histoire, mais j'aime bien les Tales of malgré le fait qu'il soit pas tous doubles, ce qui est bien dommage, leur gameplay est facile à prendre en main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynnih Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Pong, really enjoyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Bon. J'ai acheté un jeu que je voulais depuis son annonce... skyrim sur switch. Bon portage. Skyrim me semble plus agréable à parcourir sur console portable que sur pc tiens...(et skyrim n'est pas un excellent jeu pour moi, juste sympa). J'attends maintenant oblivion sur switch, ainsi que fallout 3 et new vegas. Oui, je sais, cela n'arrivera jamais. Mais bon. Laissez moi rêver ! Pour en revenir à skyrim, malgré toutes ses qualités, 65 euros sur switch, c'est un peu (beaucoup) exagéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts