Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité SpanishProduct

Je viens tout juste de me remettre à Dragon Ball : Advanced Adventure sur GBA. Une fois fini, je pense enchainer sur les deux Legacy of Goku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KaisernovaK

Moi je suis en train de jouer à Formula1 2010 sur PC, je me confronte aux pilotes du monde entier. Il y a de super partie en ligne.

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chronos7

Actuellement, après être tombé sur ce site magnifique qu'est Romstation, j'ai décidé de télécharger et de jouer aux jeux suivants :

Chrono Trigger (malgré mon problème de sauvegarde qui m'a foutu mes 2 premières heures de jeu en l'air)

Pokemon Trading Card Game (Jeu que j'avais joué y a très longtemps mais n'ayant pas pu l'achever vu que j'avais perdu la cassette)

Final Fantasy Tactics Advance : Je l'ai terminé quand je l'avais à sa sortie, j'en profite qu'il soit disponible ici afin de faire une partie parfaite.

Tomb Raider : Etant assez jeune, je regardais mon frère y jouer à l'époque et je peux me permettre d'y jouer maintenant.

Sinon hors Romstation, je joue à FFIX sur PSP. Juste énorme comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Je me suis remis à Dark Cloud et Dark Chronicle sur PS2, mais j'avoue que le jeu que je squatte particulièrement en ce moment c'est Pokemon ! Je n'aime pas particulièrement cette série, mais mettre une raclée à ma femme dans un combat me fait toujours plaisir :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

J'ai bientôt fini Prince of Perisa : Les Sables Oubliés sur Wii

Bientôt fini le premier Assassin's Creed sur Pc aussi.

Et j'ai commencé No More Heroes (sur Wii) et je dois finir Bulletstorm (avant qu'il ne soit trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenskate

De ma part.

Je viens de finir ff8 sur ps1.

Je viens également de finir retour vers le futur II et III sur Master System.

Et j'ai recommencé Super mario bros 3 et Zelda sur Nes.

Hope :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue au premier Zelda sur NES que je découvre depuis quelques jours et, la vâche, quand je compare ne serait-ce que les graphismes et animations avec les jeux de la même année, il leur fout une sacrée claque !

Je joue aussi à Star Wars Racer un jeu de course sur podracer sur N64 avec une vitesse impressionnante et beaucoup de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...