Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

il y a une heure, akumasan a dit :

Tout le monde le sais et je suis pas le seul a comprendre la vois de naughty dog même

si Joel me manque.

Bah non en fait, moi je n'étais même pas au courant. Je suis le playthrough de JDG dessus, alors non, je ne le savais pas T_T

il y a 59 minutes, akumasan a dit :

Tu parle de qui ?

De toi. Mais c'est difficile de te défendre, après tout ; spoiler un jeu sur un sujet qui est justement censé permettre aux membres de se conseiller des jeux, c'est un peu comme mettre de l'ananas sur une pizza : ça gâche tout et puis ça n'a rien à foutre là. Si tu veux dévoiler un élément scénaristique, fais au moins le minime effort de le mettre en révélation, ça t'évitera de te faire passer pour une ordure et tu passeras même pour un gars super sympa sur qui on peut faire confiance. :3 

Révélation

Pas taper pour la pizza à l'ananas, c'était la comparaison qui me semblait la plus imagée et la plus concrète à la fois. ( o°v°o)

Edit : finalement, akumasan a décidé de supprimer ses derniers posts ici. D'un côté, tant mieux, ça évitera aux gens de se faire bêtement spoiler, mais dans un autre côté, il aurait juste pu modifier ses posts en virant les spoils. 👽 M'enfin, il fait comme il veut.

Il y a 8 heures, CarterDrake a dit :

Bien sur qu'il le fait exprès.

Mais malheureusement, il y a des pourritures partout, et ce site n'y fait pas exception.

Attention tu y va un peut fort là. CarterDrake !

Fait un peut attention a se que tu écris mon garçon.

Actuellement je suis sur Zelda Twilight Princess (version Wii).

J'ai jamais été attiré par un Zelda (vous pouvez me balancé des pierres 😅) mais j'ai toujours eu envie d'en faire au moins un....j'ai une Wii, j'ai acheter Zelda, on y va !

Pour l'instant j'aime bien ^^

Et sinon je suis pas mal en online sur Call Of Duty Moderne Warfare 3 (alors que je ne suis pas fan de la série)....oui, c'est le jour et la nuit chez moi 😂

J'ai joué au 3 et au 4 des Breath of Fire, et franchement je les apprécie beaucoup comme RPG, ils sont vraiment cools, mais j'aime moins que Baten Kaitos, Suikoden, The Legend of Legaia ou encore mon préféré ( de loin ) The Legend of Dragoon. ^^

Il y a 18 heures, ChatNoirRetro a dit :

@akumasan C'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que tu fais exprès de spoiler, là. 🤔

J'veux dire, c'est pas comme s'il y avait une bannière SPOIL qui sert à cacher les SPOILS...

Révéler le contenu masqué

...N'EST-CE PAS ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bla Bla Blablabla...

Et ça reste un spoil stupide que tu as fait là. On n'a jamais dit que la scène ne fut pas émouvante ou quoi que ce soit, juste que c'est un énorme spoil. Et littéralement, comme sa traduction française l'indique, ça m'a bien ruiné le moment de visionnage.

Je connaissais déjà le spoil donc je m'en tape pas mal. Par contre, pas sûr que tous les autres joueurs qui comptent se faire le jeu s'en moquent autant que moi. Tu devrais penser à ces gens-là, si tu veux mon avis... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Révélation

...à moins qu'il y ait d'autres scènes qui soient aussi puissantes voire plus que la mort de Joel, et dans ce cas-là, cette dernière ne serait que la moindre des choses. 

il y a 3 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Je connaissais déjà le spoil donc je m'en tape pas mal. Par contre, pas sûr que tous les autres joueurs qui comptent se faire le jeu s'en moquent autant que moi. Tu devrais penser à ces gens-là, si tu veux mon avis... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Révéler le contenu masqué

...à moins qu'il y ait d'autres scènes qui soient aussi puissantes voire plus que la mort de Joel, et dans ce cas-là, cette dernière ne serait que la moindre des choses. 

Il est pas sorte hier ce jeu... je dois spoil le 1er qui date de 6 ans ?

Pourquoi as-tu seulement besoin de spoiler ? En quoi ça va servir, hormis décourager les joueurs de faire le jeu, ce qui va à l'encontre du principe du sujet ? (le créateur précise bien qu'on peut indiquer où on en est rendu...ça ne veut pas dire qu'on doit dévoiler l'histoire !) 

Ah, et puis le jeu est sorti il y a même pas un mois. Tout le monde n'a pas encore eu l'occasion de s'y essayer, tu sais ?

• Create New...