Shadow-x Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 J'ai terminé Fragile Dreams hier - et j'ai beaucoup aimé -, je continue Assassin's Creed 2 après une longue pause avec un peu de Mario Kart 8 à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 J'ai ressorti la bonne vieille PSP pour jouer à MGS Portable Ops et White Knight Chronicles Origins (je sens la grosse arnaque pour ce dernier, à voir quand je l'aurai terminé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'entame une partie sur The Witcher 2 :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'ai commencé WipEout Pulse sur PSP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrendoNaBrendo Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Moi c'est stars wars jedi powers battles sur ps1 j'ai déjà terminer le jeu mais je ne peux pas m'empêcher de le recommencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Mon VDD, est il bien ce jeu :question: Je me suis toujours posé la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrendoNaBrendo Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Pour tout te dire il a pas mal de defaut mais sa reste un bon jeu au niveau de l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Pour le moment je suis sur Saints Row : The Third qui s'est avéré une grande surprise car constituant une très bonne alternative à GTA. En plus de ça, je me fais quelques parties de The Binding of Isaac qui est également excellent (malgré sa difficulté décourageante parfois) et aussi sur Phoenix Wright : Justice For All qui est une bonne suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Dragon's Crown sur Ps Vita (Merci Playstation Plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bon en ce moment je suis dans une phase où je tente de découvrir des consoles que j'ai pas eues gamin. Après deux pétages de plomb, un sur les pseudos Zelda sur CD-I et un sur Spirou sur Megadrive (mort au tatou ! ) j'ai commencé Landstalker : Le trésor du roi Nole sur Megadrive aussi. Ca va ptet me détendre un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thi3f0fLiFe Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Tiny Toon Adventures sur NES, dernier boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 apres l'avoir fait fait deux fois en me décourageant du 100%, je refais kingdom hearts 2 et cette fois, je compte le faire en parfait (100% + aucune mort ); J'en suis au reveil de sora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaestryon Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moi je joue à Reaper (pour les deux derniers succès) sur Steam, à Monster Hunter et Castlevania Aria of Sorrow sur Romstation, à Kingdom Hearts 358/2 Days et à Castlevania Dawn of Sorrow sur ma Nintendo DS et je jouais à Kingdom Hearts Birth by Sleep sur ma PSP mais elle ne veut plus lire les jeux actuellement... D'ailleurs si quelqu'un pense pouvoir m'aider, c'est comme si elle n'arrivait plus à les lire alors que c'est tout propre dedans (pas de poussière quoi rien) et elle fait du bruit lorsque le disque tourne dedans mais elle ne les abîme pas apparemment (en tout cas j'espère) mais du coup je la laisse tranquille et je ne vais pas insister davantage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Je joue actuellement a un jeu sur game boy color très sympa, c'est Dragon ball Z les guerrier légendaire. Je vous le recommande. Un mélange entre rpg et jeu de carte, sa retrace l'histoire de TOUT dragon ball "Z" de l'arriver des sayen a boubou, il y a la plus pars des personnage de la série a débloquer(les méchant aussi). Enfin voila j'aurait pas penser tomber sur un jeu comme sa sur game boy color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VSDeviluke Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 je uis en train de REfaire zelda twilight princesse en live pour m'amusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Actuellement je suis sur MGS1 mais je suis bloqué (voir codes astuce et soluce) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Maintenant que j'ai terminé Assassin's Creed 2 j'ai décidé de me replonger dans Dragon's Dogma (que du bonheur). Avec un peu de Mario Kart 8 et de Guild Wars 2 à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Je suis devenu addict a CS:GO. Quand ça m'énerve au bout d'un moment, je me mets à jouer a Super Mario 64 DS ou a Dead Rising Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je me suis remis à fallout2.Je sais pertinemment qu'un bug m'empêche de terminer le jeu, mais vu qu'il me faut ma dose, j'ai décidé de commencer fallout 1. (que j'avais jamais vraiment fait, il était trop dur pour moi, et je ne comprenais pas les mécaniques de jeu à l'époque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Après 3 jours non stop de téléchargement, Après de gros doutes sur la capacité de mon ordi a faire marcher le jeu, je me suis mis a Star Wars The Old Republic et c'est un pur chef-d'oeuvre. Je suis niveau 7, sous la République évidemment et j'adore. Ceux qui y jouent, mp moi ici pour votre pseudo et si vous n'etes pas trop loin de moi ou si vous avez des conseils a me donner ou autre, sa serait sympa. (Vivement le niveau 10 pour que je puisse parler car je ne suis pas abo.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Après 3 jours non stop de téléchargement, Après de gros doutes sur la capacité de mon ordi a faire marcher le jeu, je me suis mis a Star Wars The Old Republic et c'est un pur chef-d'oeuvre. Je suis niveau 7, sous la République évidemment et j'adore. Ceux qui y jouent, mp moi ici pour votre pseudo et si vous n'etes pas trop loin de moi ou si vous avez des conseils a me donner ou autre, sa serait sympa. (Vivement le niveau 10 pour que je puisse parler car je ne suis pas abo.) The old republic, le FTP pas free du tout, et le le MMO qui oublie le côté multi... ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 J'ai finis last of us et diablo 3, je cherche du bon rétro Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 The old republic, le FTP pas free du tout, et le le MMO qui oublie le côté multi... Si tu en as un autre a proposer qui peut etre jouer gratuitement, je t'écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Si tu en as un autre a proposer qui peut etre jouer gratuitement, je t'écoute. Les MMO gratuits ont tous des défauts, dont celui principalement d'avoir un cash shop intrusif (comme Tera ou Ragnarok online) ou alors la gratuité enlève beaucoup de fonctionnalités, à l'instar de Lord of the Rings Online, et donc SWTOR. Il faut savoir, pour ce dernier, que seule la montée de niveau est réellement gratuite. Voilà de quoi faire réfléchir avant de se lancer http://www.swtor.com/fr/free/features Je préfère donc le modèle économique "tu payes une fois et tu ne repayes plus jamais", en gros, juste acheter le jeu, et avoir tout le contenu. Et pour ça, Guild Wars 2 et The Secret World sont en tête de liste. Et si tu veux vraiment un MMO gratuit, alors essaye Rift. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Après avoir terminé Dragon's Dogma... Bon sang ce que j'ai aimé ! Cette fin ! "À mort les happy ending !"Tu as choisi de combattre le gigantesque dragon au lieu de lui livrer ton amour en échange de ta vie ? En guise de remerciement, amuse-toi à tenter d'échapper à tous les habitants de la capitale qui veulent te faire la peau en passant pour un traitre, un lâche et un criminel. Le pire c'est qu'en fin de compte, le tout est assez tristement réaliste. ...J'ai décidé de me jeter sur un Kirby, un Little Big Planet ou... quelque chose de gai, de coloré, de rigolo et de niais. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts