Guest kageboshi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi je joue a Dragon Ball sur emul ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Pour ma part je refais entiérement Kingdom Hearts I et II en mode extraime le temps de recevoir les KH BBS, Re:Coded et 36572 days que j'ai commendé. Je joue aussi à Final Fantasy X et Odin Sphere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je me suis remise à Bayonetta (xbox360) après avoir terminé de fond en comble Magna Carta 2 . Et de temps en temps je retourne à mon premier amour et claque graphique sur Next Gen, à savoir Gears Of War ! En fait j'ai tellement de jeux et de consoles que je sais même plus ou donner de la tête :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thebestlink Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi je me remet a mon FF préféré le 8 et à zelda WW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilian55 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Je répond a ta question :rire2: Je sais c'est pas drole :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valentinho Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 En ce moment c'est super mario sunshine sur gamecube très bon jeux d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexogyne Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'suis sur RomStation et je télécharge Kingdom Hearts! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Petit retour sur Skyrim, et je sens la fin de DeadSpace 2 arriver (je m'y suis remis hier). Mais surtout, Tales of Symphonia en mania, pour voir (j'ai peur de voir Abyssion, je l'ai jamais combattu avant mais mon troll m'en a parlé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 En ce moment je suis sur Resident Evil 1 sur émulateur PS1 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angelus52200 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Resident evil 3, dino crisis 1 et 2, diablo 3, mais en se moment je me suis relancé dans une quete que je n'avais pas accomplis depuis plus de 5 ans : Rebattre Der-richter et Nemesis dans final fantasy X ! Et bientot je me metrai a fond sur Rule of Rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Alundra est toujours en cours, geometry war avec toutes les médaille d'or a été commencé et grid change un peu le type de jeu en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pour ma part, je refais le tout premier Rayman à fond (pour me le remémorer), puis j'suis aussi sur Dark Cloud et Rayman 3 (j'alterne 8D). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Me reste plus que trois jours de squattage... J'ai fini Protoype (nul) en quelques jours la semaine dernière. En c'moment, Les Sims 3 (c'est pas vrai non). J'essaie Alice "retour au pays de la folie". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevlarcade Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Bonjour, moi je fini Skyrim et j'essaye de débloquer dr Bosconovitch sur Tekken 3 sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pacman5 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 moi c'est half life & total overdose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boobaka Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Depuis Février/Mars je rerefais tout les Assassin's Creed , histoire de bien me préparer pour le 3. (Oui je suis un grand fan d'AC) Le 1 se fait sans problème , le 2 étant mon préféré c'est toujours un plaisir de le refaire , Brotherhood...franchement j'ai pas eu le courage de le refaire , j'ai essayé mais j'ai lâché après 1 ou 2 h de jeu , c'est tellement vide que c'est une punition de le rejouer une 3ème fois , entre temps pour changer j'ai finis Little Big Planet 2 (avec un scénario vraiment moins prenant comparé au 1er mais un gameplay plus fun) et j'ai refinis Batman Arkham City (que je surkiff) je compte ensuite le recommencer en mode hard , je suis donc finalement passé sur AC Revelations que j'ai refinis aujourd'hui , je suis donc près pour AC3. J'aime bien refaire les Assassin's Creed , je les refais toujours minimum une fois , y'a des trucs qu'on comprend mieux quand on les recommence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrmmo Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 toujour sur WoW pour ma part monté un palouf pvp Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikamik Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Sega GT sur Dreamcast :bravo: , je ne connais pas cette console donc je la découvre grace à Romstation! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Moi je suis sur Skyrim j'adore ce jeu Dès que je le trouve j'essairai Oblivion quelqu'un ici joue à ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Moi, je me remets à mon Soul Calibur V chéri :coeur: Et des fois, je joue aux Sims 2 sur PC :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Et des fois, je joue aux Sims 2 sur PC Ah, les sims 2... je me souviens de mon "cimetière de voisins", juste dans mon jardin. Je cherche à quoi jouer. Si je me remets à Skyrim je peux faire une croix sur tout les autres jeux qui m'entourent pendant quelques jours... Allez, Skyrim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Moi j'avoue que sur skyrim un de mes délires c'est "faire le ménage" dans les maisons à grand coups de Fusrodah ou encore voler les clés des commercants :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Boobaka Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai commencé Skyrim depuis quelques jours , je trouve qu'on l'a surestimé niveau graphisme (même si ça reste beau), y'a des tas de jeux plus beau , mais sinon c'est un très bon jeu , bon au début je faisais le con , je me suis mis des villages à dos donc j'ai recommencé une partie vu que c'était assez chiant pour terminer les quêtes quand t'as les gardes qui veulent ta tête. :hap: Au final je reste un enfoiré mais plus discret , c'est fun de pouvoir choisir d'être un bon gars ou un voleur qui tue tout ce qui bouge. :rire: Bien sûr faut pas oublier les quêtes , pour l'instant je trouve ça cool , le système de combat est bon et varié , la bande son et l'univers permet une immersion plutôt facile. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
blatazar31 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Moi depuis quelques jours je me retape les trois Crash Bandicoot , plutôt interessant je trouve cela me rapelle de grand moments :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zaram0th Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, je joue ces temps-ci à plusieurs jeux - team fortress 2 ainsi que Counter Strike Source de la plateforme Steam - Sthrongold de la plateforum Dotemu - Ainsi que GTA 3 de la la plateforum Romstation Vous l'aurez donc compris je passe beaucoup de jeux à jouer x") Bonne journée [Agent C] Charlie Chaplin note abéné : Je vous les conseils sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts