Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité LordDagan

J'ai tout de même du mal à comprendre ceux qui ont pour console "préféré" la PS2 voir SNes, j'éspère que vous dites ça à titre nostalgique ... x)

Pas besoin d'être nostalgique pour préférer la super-nes. Il y a juste tout ce qu'il faut dessus: des jeux de P-F géants, du RPG à foison, des jeux d'aventure éternels, de la baston, etc... On a rien inventé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que pour la technique je prefere la PS 3 et certainement la PS 4 une fois entre mes mains avides mais d'un point du vue videoludique je me suis vraiment éclaté avec la SNES pour ses RPG qui à ce jour ont été rarement égalés : Chrono tigger, Tactic Ogre, secret of mana ou encore Seiken Densetsu.

A cette époque les RPG avaient une vraie durée de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebjapon

mes consoles préférées sont

1er : NINTENDO NES car c'est sur cette consoles ou a débuté des jeux comme Mario ou encore les fameux PUNCH OUT (version super punch out ou punch out mike tyson).

2eme : je pensse que c'est la GAME BOY car c'est la toute premiere console portable et que les jeux de cette console possède une bonne musique façon année 80 :)

3eme : je dirai la NINTENDO 3DS XL car c'est la premiere console 3D portable de l'histoire et que des jeux comme super mario 3 existant sur NES ont était révolutionés par la 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ma part il n'existe pas de meilleur console, ils sont tous biens , le fait est que les jeux sont certes différents au fil des années mais grâce a ses consoles on a pu découvrir des jeux tel que : The Zelda : Ocarina of times, Pokémon etc etc, cela est juste un simple avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...