Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité killdu89

moi

gamecube car pour l'epoque les graphisme etait juste splendide ensuite il avait la gameboy advance car elle etait simple et ses pokemon etait pas mal meme au niveau des couleur etc et mtn la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, tout dépend de si on parle du catalogue de jeux, performance de la console etc, actuellement c'est la 360 pour son interface et son service très avancé et pratique, sinon les PS1 et PS2 m'on beaucoup plus car son catalogue de jeux était large et on trouvait de bon vieux RPG qu'on ne trouveras sans doute plus jamais, sinon la XBOX 1 était aussi très bien, la première console à avoir une vrai interface du mode en ligne, elle avait déjà une avance sur ses concurrents mais elle ne c'est pas assez démarqué chez nous. Puis pour finir la 3DS pour les consoles portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les consoles récentes je dirais la 360 car j'adore Halo qui pour moi est l'un des meilleurs FPS du moment et le fait qu'elle aide les développeurs indépendant et le pad qui, encore de manière personnelle, reste indéniable supérieur a celui de la PS3.

Sinon dans les consoles anciennes j'adore la Super nes pour ses exclusivités qui reste largement supérieur a ceux de ses concurrents, ses jeux qui ont marquer l'histoire du jeux vidéos et ses graphismes et musique qui sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...