Guest syphax95 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 aloralor pour repondre je vais faire un top 3 1-gamecube(ouiouij ai dit gamecube ou plutot marquer l) 2-la WII nan je rigole la 360 qui est enorme 3-je vais pas oublier la legendaire GBA voilavoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
couts Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 la ps2 j'dirais, mis à part le côté nostaligie pour tout ce qui est super NES, ps1 ect... c'est sur la ps2 que j'ai jouer à une bonne partie de mes jeux préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaallly Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Arf c'est compliqué de répondre à une question pareils . Et bien je dirais la Game Boy gris, elle me manque terriblement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainleturque Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 pour moi c'est la xbox 360 80%de mes jeux sont des jeux xbox 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
totalepinal3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 perso...je préfére la ps2 . J'y ai passé des heures et des heures ! en plus c'est marrant avec l'action replay et les codes de triche :3 oui je cheat et alors ' gta sans andreas avec plein de codes sa donne vraiment n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ahiki001 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Franchement ? ' Allez,mais c'est simple ! Le premier c'est euh... :doute: :question: Bon ok pas si simple ' Un petit top 5 ! : 1 : PC (Je sais,pas vraiment une console mais bon)/Xbox 360 Execo ! Car c'est vraiment des consoles qui donnent envie,on rentre dedans ! 2 : Wii/Gamecube,Place bien méritée n'est-il pas ? Des jeux fantastiques,comme The legends of zelda twilght princess qu'ils ont en commun et de bons gameplays. 3 : SNES/N64,Que de bons souvenirs,n'est-ce pas ? On ne peut pas les oublier,c'est notre enfance ! Les bons vieux jeux qu'on joue encore aujourd'hui ! Mais enfin,il faut s'en rapeller ! 4 : DS,Ben oui ! C'est une petite console qu'on emporte partout et qui nous occupe en cas d'ennui,toujours pratique ! Et son petit écran tactile ! Avouez,vous aussi vous avez craqué pour son petit écran tactile ' Ne mentez pas,je le sais :-p :noel: 5 : Gameboy,indémodable la gameboy ! Une vieille console de plusieurs générations ! Innonbliable.... Tout pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Pour moi ce serez la Ps2 et la ps1 pour ces nombreux jeu que j'ai adore j'aurez pu cite la gamecube mais c'etait plus pour deux jeux comme tales of symphonia et baten kaitos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leffe Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 pour moi la sega mega drive car c'est la premiere consol que j'ai u sinon je pense que la ps1 est la meilleur console Link to comment Share on other sites More sharing options...
terrienenvie Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 La playstation 1, j'en suis très nostalgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 pour ma part c'est la Dreamcast, ne serait ce que pour 3 jeux : Marvel vs Capcom 2, Jet Set Radio, Quake III Arena (et Shenmue en 4ème)... Je trouve d'ailleurs dommage que cette console ait fait un flop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 De toute les console que j'ai eu la chance d'avoir mes 2 coup de coeur vont a la super nes et la dreamcast egalement pour les jet set radio,shenmue,power stone,RE:code veronica ect,La Super nes pour les exellent secret of mana,zelda trop pour les cités mais ces 2 consoles ont apportée bon nombres de jeux innovant a mon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Moi je dirai la N64 avec des purs merveilles sorties...Zelda, Mario, Mario Kart...Du bonheur en cartouche!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Pour moi c'est la NINTENDO GAMECUBE car les meilleurs hits sont sur NINTENDO GAMECUBE bien évidement ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusPowers Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Pour ma par mes deux console favorite sont la NES et la PS1 bien que j'ai un petit faible pour notre cher plombier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 pour moi c incontestablement ma cher et tendre ps2 qui melange a la fois de beau graphisme et de bonne histoires pour beaucoup de jeu avant c t mal fais mais y'avais l'histoire et apres c super bien fais ma sans histoire la ps2 est pour moi le juste milieu la transition voila pour quoi elle est et restera ma console favorite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly09 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Je réagi en voyant le post de Kenny29 car je suis entièrement d'accord :ok: ,je trouve qu'il n'y a pas eu de consoles aussi équilibré au niveau du choix des jeux (quoique certaines catégories sois un peut justes) et surtout au niveau de leurs qualité. Maintenant si on enlève les cinématiques obligatoires l'espérence de vie est faible (surtout pour les anciens joueurs) :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ma PlayStation 2 m'est toujours resté fidèle, c'est elle que je choisis sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xziben Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Pareil je dirais PS2 pour les mêmes raison citer plus haut. Meme si j'ai toujour préferer le PC pour l'enorme catalogue de jeux que l'on peux y trouver depuis tant d'année, sans parler du fait que du coup on peux jouer a quasiment toute les console sur un seul et meme PC entre autre grace a notre cher Romstation En clair c'est l'exemple de la polyvalence ultime même si je sait ce n'est pas considerée comme une console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 PS3 pour le temps que je passe dessus (gros geek... ou pas .. ou plus enfaite breeeeeeeeeeefffff) Gameboy pour mon enfance ou pour me trouver fallait chercher ma gameboy. Ps1 ou j'ai passé toutes mes vacance week end dessus et ps2 pour tous les jours bref le gros no life de sony quoi. Mon ordi chéri toujurs allumé h20 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Moi la play 2, c'est la console avec le plus de Dynasty Warriors, et les Dynasty Warriors, c'est bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scadiv Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Sans conteste la sega saturn (dommage que romstation ne la propose pas d'ailleur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 la xbox pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Pour ma pars ma console préférée est la 360 pour ses excluvités tel que GoW ou encore Halo mais aussi pour la kinect ou encore pour le système de succès qui pousse a finir le jeu a 100% après les consoles qui resteront toujours dans mon coeur sont la ps1 et la sega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zipmos Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Le mieux reste la PSOne ainsi que tous ses classiques, contrairement a la Xbox, la Playstation a une histoire avec ses Tekken, ses Tomb Raider et j'en passe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Ma console préférée est la GBA simplement car il s'agit de la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps et celle qui m'a permis de découvrir les joies du multi. Petite dédicase à ma saturn qui fut ma première console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts