Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?

Antoine-14

Recommended Posts

Guest syphax95

aloralor pour repondre je vais faire un top 3

1-gamecube(ouiouij ai dit gamecube ou plutot marquer l)

2-la WII nan je rigole la 360 qui est enorme

3-je vais pas oublier la legendaire GBA

voilavoila

Guest Gaallly

Arf c'est compliqué de répondre à une question pareils :p. Et bien je dirais la Game Boy gris, elle me manque terriblement!

• 1 month later...
Guest ahiki001

Franchement ? ^^' Allez,mais c'est simple ! Le premier c'est euh... :doute: :question: Bon ok pas si simple ^^' Un petit top 5 ! :

1 : PC (Je sais,pas vraiment une console mais bon)/Xbox 360 Execo ! Car c'est vraiment des consoles qui donnent envie,on rentre dedans ! :cool:

2 : Wii/Gamecube,Place bien méritée n'est-il pas ? Des jeux fantastiques,comme The legends of zelda twilght princess qu'ils ont en commun et de bons gameplays.

3 : SNES/N64,Que de bons souvenirs,n'est-ce pas ? On ne peut pas les oublier,c'est notre enfance ! Les bons vieux jeux qu'on joue encore aujourd'hui ! Mais enfin,il faut s'en rapeller !

4 : DS,Ben oui ! C'est une petite console qu'on emporte partout et qui nous occupe en cas d'ennui,toujours pratique ! Et son petit écran tactile ! Avouez,vous aussi vous avez craqué pour son petit écran tactile ^^' Ne mentez pas,je le sais :-p :noel:

5 : Gameboy,indémodable la gameboy ! Une vieille console de plusieurs générations ! Innonbliable....

Tout pareil !

Guest Myste59

Pour moi ce serez la Ps2 et la ps1 pour ces nombreux jeu que j'ai adore j'aurez pu cite la gamecube mais c'etait plus pour deux jeux comme tales of symphonia et baten kaitos !

Guest Hypocrisy

pour ma part c'est la Dreamcast, ne serait ce que pour 3 jeux : Marvel vs Capcom 2, Jet Set Radio, Quake III Arena (et Shenmue en 4ème)... Je trouve d'ailleurs dommage que cette console ait fait un flop...

De toute les console que j'ai eu la chance d'avoir mes 2 coup de coeur vont a la super nes et la dreamcast egalement pour les jet set radio,shenmue,power stone,RE:code veronica ect,La Super nes pour les exellent secret of mana,zelda trop pour les cités mais ces 2 consoles ont apportée bon nombres de jeux innovant a mon sens.

pour moi c incontestablement ma cher et tendre ps2 :p qui melange a la fois de beau graphisme et de bonne histoires pour beaucoup de jeu ^^ avant c t mal fais mais y'avais l'histoire et apres c super bien fais ma sans histoire XD la ps2 est pour moi le juste milieu la transition voila pour quoi elle est et restera ma console favorite :p

Je réagi en voyant le post de Kenny29 car je suis entièrement d'accord :ok: ,je trouve qu'il n'y a pas eu de consoles aussi équilibré au niveau du choix des jeux (quoique certaines catégories sois un peut justes) et surtout au niveau de leurs qualité.

Maintenant si on enlève les cinématiques obligatoires l'espérence de vie est faible (surtout pour les anciens joueurs) :gni:

Pareil je dirais PS2 pour les mêmes raison citer plus haut. Meme si j'ai toujour préferer le PC pour l'enorme catalogue de jeux que l'on peux y trouver depuis tant d'année, sans parler du fait que du coup on peux jouer a quasiment toute les console sur un seul et meme PC entre autre grace a notre cher Romstation :) En clair c'est l'exemple de la polyvalence ultime même si je sait ce n'est pas considerée comme une console ^^

• 2 weeks later...

PS3 pour le temps que je passe dessus (gros geek... ou pas .. ou plus enfaite breeeeeeeeeeefffff)

Gameboy pour mon enfance ou pour me trouver fallait chercher ma gameboy.

Ps1 ou j'ai passé toutes mes vacance week end dessus et ps2 pour tous les jours bref le gros no life de sony quoi.

Mon ordi chéri toujurs allumé h20 x)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma pars ma console préférée est la 360 pour ses excluvités tel que GoW ou encore Halo mais aussi pour la kinect ou encore pour le système de succès qui pousse a finir le jeu a 100% après les consoles qui resteront toujours dans mon coeur sont la ps1 et la sega :p

• Create New...