Jump to content
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?

Antoine-14

Recommended Posts

• 5 months later...
Guest Danepee

Franchement ? ^^' Allez,mais c'est simple ! Le premier c'est euh... :doute: :question: Bon ok pas si simple ^^' Un petit top 5 ! :

1 : PC (Je sais,pas vraiment une console mais bon)/Xbox 360 Execo ! Car c'est vraiment des consoles qui donnent envie,on rentre dedans ! :cool:

2 : Wii/Gamecube,Place bien méritée n'est-il pas ? Des jeux fantastiques,comme The legends of zelda twilght princess qu'ils ont en commun et de bons gameplays.

3 : SNES/N64,Que de bons souvenirs,n'est-ce pas ? On ne peut pas les oublier,c'est notre enfance ! Les bons vieux jeux qu'on joue encore aujourd'hui ! Mais enfin,il faut s'en rapeller !

4 : DS,Ben oui ! C'est une petite console qu'on emporte partout et qui nous occupe en cas d'ennui,toujours pratique ! Et son petit écran tactile ! Avouez,vous aussi vous avez craqué pour son petit écran tactile ^^' Ne mentez pas,je le sais :-p :noel:

5 : Gameboy,indémodable la gameboy ! Une vieille console de plusieurs générations ! Innonbliable....

Guest edride

sur Romstation sans hesiter: 1- PS1 pour les final fantasy/ duke nukem / tomb rider / suidoken

2- Snes pour les dq et mario

La SNES (1ère console, ça laisse toujours des souvenirs^^); ludothèque de rêve, bonne puissance, des jeux qui sont passés à la postérité, etc. Après j'ai été un gros fan de la PS1 puis de la PS2, qui même sur sa fin a donné de très bonnes choses: God of War ;)

pour moi la console qui a bouleversé mon enfance c'est la snes avec le jeu Donkey Kong country et Mortal Kombat 3. Ces jeux sont les meilleurs sur la snes.

Sinon sur Romstation ma console préféré c'est la snes avec Donkey kong country, Mortal Kombat 3 et la Playstation 1 avec les Crash, Tekken 2&3, Tomb raider 4 : la révélation finale, Tenchu 1&2 et sans oublié les rayman 1&2.

Xbox 360,rien à dire de plus,un chef d'oeuvre.

C'est clair la Playstation 3 ne fais pas le poids face a la XBOX 360 !

Guest Nyght0001

Bon a mon tour alors petit top 3 :

1 - dreamcast pour jet set radio,sonic adventure ect ... et parce que c'est une de mes première console !

2 - Ps1 Crash bandicoot, tomb raider et les RPG ;)

3 - N64 pour les mario :-p

• 3 weeks later...
Guest leroidesdragons

ma console de jeu favorite ? je dirai la game boy color car c'est la premiere console que j'ai eu et la gamecube car c'est ma préféré :bravo:

Guest dredalus

TRES TRES BONNE Question:

je ne pourais pas choisir une seule et unique console ,car pour moi 4 consoles sorte du lot part leur types et palettes de jeux:

-la Sega Saturne

-la Super Nes

-la DS

-la Ps1

• Create New...