Littledeath Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Je rappelle que le sous-titre du sujet, à savoir "Justification souhaitée" n'est pas là pour décorer. Je rappelle également que tout post sans justification sera supprimé sans aucun avertissement. (cela vaut aussi pour la majorité des sujets de cette partie du forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pikachuwya Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Pour moi c'est la N64... Le premiere mario 64... toute mon enfance '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jodisli Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 moi la game boy advance j'ai joué a mon premier jeu dessus (mario et luigi super star saga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Danepee Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Franchement ? ' Allez,mais c'est simple ! Le premier c'est euh... :doute: :question: Bon ok pas si simple ' Un petit top 5 ! : 1 : PC (Je sais,pas vraiment une console mais bon)/Xbox 360 Execo ! Car c'est vraiment des consoles qui donnent envie,on rentre dedans ! 2 : Wii/Gamecube,Place bien méritée n'est-il pas ? Des jeux fantastiques,comme The legends of zelda twilght princess qu'ils ont en commun et de bons gameplays. 3 : SNES/N64,Que de bons souvenirs,n'est-ce pas ? On ne peut pas les oublier,c'est notre enfance ! Les bons vieux jeux qu'on joue encore aujourd'hui ! Mais enfin,il faut s'en rapeller ! 4 : DS,Ben oui ! C'est une petite console qu'on emporte partout et qui nous occupe en cas d'ennui,toujours pratique ! Et son petit écran tactile ! Avouez,vous aussi vous avez craqué pour son petit écran tactile ' Ne mentez pas,je le sais :-p :noel: 5 : Gameboy,indémodable la gameboy ! Une vieille console de plusieurs générations ! Innonbliable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest edride Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 sur Romstation sans hesiter: 1- PS1 pour les final fantasy/ duke nukem / tomb rider / suidoken 2- Snes pour les dq et mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 La ps2 aussi pour la qualité de certaines cinématiques/musiques...vraiment belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 moi c'est le nintendo 64 ma premiere console que m'est parent mon achter ou plutôt mon oncle que ma acheter pour noel que de beau souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gedeon Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 La SNES (1ère console, ça laisse toujours des souvenirs^^); ludothèque de rêve, bonne puissance, des jeux qui sont passés à la postérité, etc. Après j'ai été un gros fan de la PS1 puis de la PS2, qui même sur sa fin a donné de très bonnes choses: God of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 pour moi la console qui a bouleversé mon enfance c'est la snes avec le jeu Donkey Kong country et Mortal Kombat 3. Ces jeux sont les meilleurs sur la snes. Sinon sur Romstation ma console préféré c'est la snes avec Donkey kong country, Mortal Kombat 3 et la Playstation 1 avec les Crash, Tekken 2&3, Tomb raider 4 : la révélation finale, Tenchu 1&2 et sans oublié les rayman 1&2. Xbox 360,rien à dire de plus,un chef d'oeuvre. C'est clair la Playstation 3 ne fais pas le poids face a la XBOX 360 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iStyL Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 La PS3 et la Wii, je suis un joueur sur console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 La PS3 :coeur: 2eme la GameCube c'est magique :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyght0001 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bon a mon tour alors petit top 3 : 1 - dreamcast pour jet set radio,sonic adventure ect ... et parce que c'est une de mes première console ! 2 - Ps1 Crash bandicoot, tomb raider et les RPG 3 - N64 pour les mario :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Sans hésiter la XBOX 360 ! La playstation 3 est peut-etre gratuit pour jouer en ligne mais la xbox 360 posséde de nombreuses promotions de jeux vraiment trés interressantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke92 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 PSP car elle me sert égalemment d'emulateur psx, megadrive, nes, gameboy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spit1980 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Ma bonne vieille Néo Géo qui est branchée sur ma bonne vieille TV depuis 1991 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Pour ma part la playstation avec qui j'ai découvert la saga FF et suikoden et ainsi le monde du rpg. c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerem0o Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 La nitendo 64 pour ma part, la premiere que j'ai eu et celle où j'ai passé le plus de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxdrop Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 La PS3 Je m'explique = je peut rejouer pratiquement a tout les final fantasy sur la même console x] Link to comment Share on other sites More sharing options...
calgara Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 La game boy advance SP, ma fidèle qui m'a suivi tant d'années :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arakor Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 si on parle de celle qui m'a donné le plus d'enthousiasme à une époque, je dirais que c'est la ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 ma console de jeu favorite ? je dirai la game boy color car c'est la premiere console que j'ai eu et la gamecube car c'est ma préféré :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke92 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 PSP qui me sert égalemment d'emulateur multi console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dredalus Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 TRES TRES BONNE Question: je ne pourais pas choisir une seule et unique console ,car pour moi 4 consoles sorte du lot part leur types et palettes de jeux: -la Sega Saturne -la Super Nes -la DS -la Ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Moi c'est la playstation 1 car c'est ma premiere console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Mon coeur balance entre la Super NES et la ps1, les jeux de ces consoles sont les seuls que je ne cesserai jamais de jouer :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts