Aniade Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Vrai ! Il/Elle a terminé tôt aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Bof, 5h45.. nope. Il/Elle sait ce qu'est un autostéréogramme? (Zigg, si tu passes par là, ça a un rapport avec la 3D!! \o/ ) Dans tous les cas, voilà une girafe: Commencez par regarder vers le sol, je crois que c'est plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Faux, et je vois pas la girafe Il/Elle fait du baby-sitting ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Faux. Pas depuis un moment en tout cas Elle/il a envie d'un câlin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Faux ! Il/Elle va passer un bon week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Faux. Rien de bien à faire, et je viens de me faire opérer donc j'ai encore mal. Il/Elle a déjà lu Søren Kierkegaard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 faux Il ou elle aime faire des casse-tête chinois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Vrai, tous les casse-tête en général ! Il/Elle va à un repas de famille aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 non. il/elle peut me trouver une solution pour le dernier message que j'ai mis ici, s'il vous plait. http://www.romstation.fr/topic/51059-jade-cocoon-sauvegarde-qui-plante/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Faux Il/Elle est récemment allé chez McDonald's ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Vrai, pour acheter des frites. (mais sinon je n'y étais pas allé depuis des mois...)Elle/il est sur tinder ? (assumez un peu les gens ! =O) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Nope vraiment Nope Il/Elle à-t-il vu Interstellar ? Si oui Il/Elle l'a-t-il aimé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Faux, j'ai tellement de films à regarder, je ne crois pas que je verrai interstellar dans les mois qui suivent. Il/Elle joue régulièrement à Warhammer ou un quelconque autre jeu du même style? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Faux. Elle/il cherche du travail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Faux, j'en ai Il /Elle chante sous la douche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Faux, mais je mets de la musique ! Il/Elle a un/des animal/animaux de compagnie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Ouaip deux chiens Il/Elle a déjà essayé de traverser un placard pour aller dans le monde de Narnia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Oui, mais je me suis pris un balai en pleine figure ! Nan en vrai j'étais juste ensomeillé et j'ai cru que c'était une porte^^' Il/Elle a une connection internet qui indique "bonne" voire "très bonne" connection qu'en il/elle ne s'en sert pas, et dès qu'il/elle essaie de s'en servir, elle indique qu'il n'y en a plus ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Faux, il m'indique toujours qu'elle est très bonne! Même quand elle est mauvaise... mon PC est un incapable! è_é Il/Elle a une préférence entre Clinton et Trump? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Vrai... Comme une majorité de gens, j'imagine, même si on préfère peut-être pas tous la même personne ! Il/Elle en a marre de voir des mauvaises nouvelles partout ? (Dans sa vie, informations, internet...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Vrai. Ear qui refuse mon amour ! :"( Elle/il pense que je suis une patate ? (laissez ear répondre ! è_è ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Oui, tu es une vraie patate. Il/Elle regarde tellement de série qu'il/elle n'arrive plus à suivre ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Faux, une seule de façon sporadique en ce moment : Hannibal Lecter. J'ai abandonné Fear the Walking Dead. Il/elle pense que ce serait une bonne expérience culinaire d'introduire un mélange mayonnaise/ketchup dans sa purée de pommes de terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Faut. (sauce samouraï for ever) Elle/il a faim maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Vrai, je m'apprête à manger un truc devant une série. Il/Elle calcule le nombre d'heures et minutes de sommeil avant de se coucher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts