Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Bof bof... Faux.

 

Il/Elle a une œuvre de Zola à portée de main?

 

Faux. C'est quoi comme jeu?

 

Il s'agit d'un FPS semblable à CS:GO par certains aspect, qui vient de lancer son Alpha (Beta?) ouverte et qui est en plein développement. Il s'inspire du film d'animation éponyme, mais surtout de la partie Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Mon frère y joue beaucoup, et comme le jeu est gratuit, il est possible que je m'y mette aussi puisque mon TPS habituel, Ghost Recon Phantoms, ferme le 1er Décembre (et du coup, absolument tous les objets de la boutique sont en cadeaux \o/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, en plus de toutes les choses stupides que j'aurais dû faire pour l'être !^^

 

Il/Elle achète (pas forcément dans l'immédiat) en général les jeux qu'il/elle télécharge sur RomStation et plus généralement les jeux auxquels il/elle joue sur émulateur ? (question peut-être chiante pour certains, mais qui m'intéresse, désolé^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ... ...

J'aurais dû... @_@

Faux... (enfin, j'ai eu mon code, mais ça ne compte pas \o/ )

 

Il/Elle découvre parfois des "univers" qu'il/elle a envie d'exploiter ou de se consacrer à fond? Du genre, un jeu vidéo, une série de livres, un art, une langue, une communauté, etc...

(Pour donner un exemple, il m'arrive de vouloir tout découvrir sur un jeu en particulier, ou de comprendre son fonctionnement parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la lecture de ta question, je ne savais que répondre... mais puisque tu as détaillé, ça m'a éclairée.

 

Ta question m'intéresse et me permet d'y répondre de manière détaillée aussi.

 

Des "univers" que j'aimerais exploiter à fond, ça oui j'en ai plein et de plus en plus chaque jour... mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer.

 

Par contre dans le domaine du jeu vidéo, étant walkthrough maker, lorsque je décide de travailler à fond sur un jeu pour en faire un WT (pour rappel : wt = soluce complète et détaillée en vidéo), là oui je m'y consacre. Cela veut dire que forcément le temps consacré à étudier ce jeu-là est du temps en moins pour tout les reste : les autres jeux et autres centres d'intérêt. Car par exemple, juste jouer un jeu qui dure 2h revient à en faire un WT qui va durer 5 mois car le WT c'est pas juste se filmer en train de jouer mais finir un jeu en montrant tous les détails du jeu et la meilleure façon de l'exploiter (techniques de combat en no damage, tous les secrets et bonus, etc.).

 

 

Il/Elle ne lit pas les manuels de jeux sauf ceux des jeux particulièrement complexes ou compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...