Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Alors

 

Il/Elle est pour une pluie de 

COOKIES 

?

faux même si je pense que personne ne soit contre les cookies je n'aime pas la pluie qui mouille 

 

 

Il/Elle à déjà vu des cochons volants tout en regardant l'épisode N°84 de la petite maison dans la prairie ?

 

faux de mémoire je n'ai jamais catapulté de porc et encore moins devant la petite maison dans la prairie 

 

Il/elle sais lire l'avenir dans le gras de jambon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pas encore, je n'ai pas réussi à dépasser le stade de la boule de cristal...

Faux. ^^

 

Il/Elle a entendu parlé de No Man's Sky?

Qui n'a pas déjà entendu parler de No Man's Sky a part LAKW qui vit dans sa grotte ? :p

 

Faux ! J'ai mangé un petit.. J'sais pas ça vient du mcdo mais c'était sûrement pas des lasagnes.

 

Il/Elle aimerai visiter des planètes ( et de l'univers ) de Star Wars en vrai ? Quand je dis en vrai, c'pas un parc mais une vrai partie de la galaxie qui est comme ce célèbre univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée, je ne l'ai jamais essayé, désolé de mon non-avis, j'ai bien aimé quand j'ai regardé les vidéos de Boblennon mais est-ce que je vais aimer si j'y joue, je sais pas.

 

Il/Elle aimerai avoir une PS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas déjà entendu parler de No Man's Sky a part LAKW qui vit dans sa grotte ? :p

PTDR c'est vrai que je vis dans ma grotte mais j'essaie d'en sortir ! :p

 

Faux... Musicalement je suis ouverte à quasiment tout mais cela fait longtemps que je n'ai pas écouté de musique, encore moins du hard/metal/grunge, qui n'est pas mon style préféré.

 

Il/Elle est content(e) de sa rentrée.(de reprendre le/un boulot, les cours, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...