Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Vrai ! D'ailleurs je pensais qu'il serait déjà mis sur le site à cette heure si !

(tristitude, cela fait des jours que je résiste à l'achat de jeux pour faire des économies...neeedddd ! )

 

 

Elle/il attend le retour pour une offre d'emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chais pas trop, je suis majeur depuis pas longtemps, et on arrête pas de me répéter que mon droit de vote est important... ^^'

Du coup, oui, probablement.

 

Il/Elle a une "mascotte fétiche" provenant d'un jeu en particulier? Par exemple, les Clap-Trap dans Borderlands, le Cube de Portal, Navi de The Legend of Zelda (quoi??? '-'), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chais pas trop, je suis majeur depuis pas longtemps, et on arrête pas de me répéter que mon droit de vote est important... ^^'

Du coup, oui, probablement.

Puis surtout on arrête pas de culpabiliser les gens qui ne veulent pas voter : "C'est à cause de toi qu'il est passé puisque tu n'as pas voté pour la personne opposée à lui" LOOOL, j'me marre.

(C'était le petit moment énervement de Ear :') En plus je dis ça mais c'était ce que je pensais avant, c'est moche !)

 

Et sinon : LES POROOOOS <3 Voilà voilà.

 

Iel a souvent des passes où iel n'est absolument pas productif/ive au travail/en étude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...