Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Plutôt faux, c'est le genre de jeux qui finit par me lasser assez rapidement, la recherche du build idéal ne camouflant pas une violence qui devient pour moi répétitive. Divinity II : Ego Draconis doit être le seul jeu de ce genre que j'ai terminé.

 

Pense-t-il/pense-t-elle que la série Pokémon a assez duré et devrait vraiment faire peau neuve ou s'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai! En général, je la prononce à voix haute en questionnant mon entourage... et je finis ma phrase en me répondant à moi-même. Pas très malin...

Mais la plupart du temps, je me pose une question.......... ah, mince, je suis certain que j'avais une question en tête, mais je l'ai oublié en quelques secondes. Encore moins malin. ^^

 

Il/Elle peut voir de belles couleurs d'Automne dans son jardin, ou en tout cas à l'extérieur de chez lui/elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux malheureusement. ( on a quand même des bonbons pour les gens qui passent tout de même ^^).

Elle/il se regarde un film d'horreur se soir ? (au programme shining pour moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, rien de bien spéciale de mon côté. Après, je me suis quand même fait une "soirée d'halloween":

J'avais une heure de conduite (pour le permis) ce soir, et avec tous les enfants qui se baladaient dans les rues, j'ai eu droit à un bon moment flippant! :p

 

Il/Elle a un style de jeu préféré? (RPG, Course, Hack'n'Slash, Logique et Puzzle, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...