Setsunaa Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Tu bois quoi à l'apéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Ce n'est pas le blabla ici, alors moins de parlotte et plus de photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Ce n'est pas le blabla ici, alors moins de parlotte et plus de photos ! ok pardon en voila une pour me faire pardonner phabien83, Oberrada and Setsunaa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Photo ajoutée :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 gracias ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Pas encore tout le monde J'ai ajouté ta photo en première page. Sympa la photo mais j'aimerais savoir ce qui lui vaut l'honneur de passer en 1e page ? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 non mais c'est la ou on met toutes les photos par ordre alphabétique >_< Tout le monde est en première page :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Sympa la photo mais j'aimerais savoir ce qui lui vaut l'honneur de passer en 1e page ? Toutes les photos de Romeurs sont ajoutées à la premières page Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Toutes les photos de Romeurs sont ajoutées à la premières page Ah Ok merci En effet j'avais regardé la 1e page ya quelques temps mais j'avais oubié que c'était classé par ordre alphabétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 ok pardon en voila une pour me faire pardonner Swag Fox :3 Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 lol merci oberrada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangondred Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 A mon tour maintenant voici le beau et rigolo SANGO !!! : Et une autre un peu plus recente Setsunaa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 yéh ! sango le beau goss ! Sangondred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Photos mises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Sa y est, tu est affiché sango ! attention aux groupies maintenant ! Setsunaa and Sangondred 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangondred Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 J'attend de voir sa par contre c'est pas Sangondrer c'est Sangondred un D a la place du R Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Oui désolée, rectifié (c'est la faute à mon téléphone!) ^^' Sangondred and Setsunaa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Vu que le cornichon m'avait volé la vedette sur la première photo je vous en balance une nouvelle ! Sangondred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Photo ajoutée :ok: Setsunaa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Vu que le cornichon m'avait volé la vedette sur la première photo je vous en balance une nouvelle ! mignonne Setsunaa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsunaa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Photo ajoutée :ok:Merci ! mignonne Merci Fox ! Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Phoenix's Rebirth Le premier qui m'appelle Sangoku je lui fait un Kaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééééééééééééééééhaaaaaaméééééééé...ah nan c'est pas ça, je lui fait un Hô Yoku Ten shô dans sa face ! Sangondred, phabien83, Foxnabo and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Sympa la coupe (mais c'est qui la vedette là, toi ou le mur? C'est meugnon, assorti ) Et pis quoi, jlaime bien moi sangoku Nnamhock and Sangondred 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Nan la photo est prise directement du salon de coiffure de ma tata :3 Donc oui les murs sont clairs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Un San... porc-ép.. un phœnix sauvage apparaît tout flambant neuf ! Déjà que je commente pas vraiment les photos que dire de plus que cela te sied à merveille :o (surtout avec le mur :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts