Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 neptune :rire: :rire: les 2 :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 neptune :rire: :rire: les 2 :rouge: Je suis originaire du Sud de la France, mais je vie à Londres depuis quelques temps maintenant Et je propose de continuer les discutions sur nous et les autres ici => viewtopic.php?f=9&t=1459&start=20 (sur le topic de Killian) car ici c'est les photos logiquement =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 non ca va j'ai su ce que je voulai merci :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ils ont l'air fins et tout douuuuuuuux tes cheveux ! Suis jalouse ! :ouch: File les moi ! Tu les aura pas Gladii :-p D'accord: Je trouve que Baldron a des pommettes un peu trop rouges :rouge: Oui mes pommettes son rouge et ? ( ne t'inquiète pas c'est une simple question ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui mes pommettes son rouge et ? ( ne t'inquiète pas c'est une simple question ) Ils ont l'air fins et tout douuuuuuuux tes cheveux ! Suis jalouse ! :ouch: File les moi ! Tu les aura pas Gladii :-p D'accord: Je trouve que Baldron a des pommettes un peu trop rouges :rouge: Oui mes pommettes son rouge et ? ( ne t'inquiète pas c'est une simple question ) et c'est mignon :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'est sympas maka =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ho ho :rouge: hum hum maka va tomber amoureux de baldron :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 et puis c une conversation de fille donc on a rien a faire dedans nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'est sympas maka =)derien baldron :-) ho ho :rouge: hum hum makail va tomber amoureux de baldron :rire:je suis deja tres amoureux et je pense que baldron aussi a sont mec heiiiin loki moi une convers de filles :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 lol maka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 je suis deja tres amoureux et je pense que baldron aussi a sont mec Tu te trompe maka je suis toute seule ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ba voila c'est un signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 mais non maka :rire: la conversation entre bal' et gladii juxta fait chié a tjrs venir faire des commentaires alors qu'il n'est pas concerné Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 comme qu'est ce que j'en est a ****** que tu en est a ****** lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 mais non maka :rire: la conversation entre bal' et gladii juxta fait chié a tjrs venir faire des commentaires alors qu'il n'est pas concerné ahh ok :rire: :rire: j'avai penser que tu croiyer que j'ete une meuf :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ba voila c'est un signe Un signe ? je crois pas au signe , au destin et a ce genre de c*******. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 t'en fais pas je c que tu es un mec maka Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 jveu dire ya de l'amoure dans l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ok lol :rire: bon revenon au sujet avant que nova vien et nous kick tous dehors :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Retour au sujet, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 bon je poste ma photo aussi ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_92715DSC00309.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_92715DSC00309.jpgj'aime bien ton tatouage en chinoi il veut dir quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Amis modérateurs... Faudrait penser à éditer les photo en première page ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Amis modérateurs... Faudrait penser à éditer les photo en première page ! :gni: Voila c'est fait :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts