Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/ Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe (C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert) Haaaaaan je t'imaginais beaucoup plus jeune (ce qui ne veut pas dire que tu as l'air vieux mais juste beaucoup plus adulte que ce que je supposais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Il fait moins victime tout d'un coup. :noel: Pisha and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Il fait moins victime tout d'un coup. :noel: Jerry très fort. Merci. Haaaaaan je t'imaginais beaucoup plus jeune (ce qui ne veut pas dire que tu as l'air vieux mais juste beaucoup plus adulte que ce que je supposais ) Héhé...souvent les gens ont tendance a me donner quelques années de plus...x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 ...souvent les gens ont tendance a me donner quelques années de plus...x') Moi c'est tout le contraire ! J'en ai choqué Ikki hier d'ailleurs huhuhu !!! *fière* Tenez, pour la peine, je vous en mets une plus récente (elle est de samedi : sortie concert avec le groupe de mon homme, Alwaid) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ahah le style est tout à fait complet! Rien ne manque même pas la tête de mort! =D Et dis moi, qu'est-ce que c'est l'inscription en arrière plan? Je vois que ça finit par "avec un verre"? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Héhéhé, c'était dans un bar-concert à Maubeuge (prière de ne pas sortir avec un verre) - et la tête de mort, c'est Monsieur Crâne, une des mascottes du groupe. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 On peut dire qu'il porte bien son nom =D En tout cas j'aime bien l'anneau que tu as a la lèvre. Ca fait un petit moment que je ne porte plus de piercing maintenant, ça me manque :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merki !! Bah tu sais ce piercing a une riche histoire ! J'ai dû le faire refaire 3 fois avant de pouvoir le garder définitivement. Mais là c'est bon, je m'en sépare plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Une remarque comme ça, c'est toujours les brunes, noires ou rousses qui font stylées en metalleuse. J'ai pas souvenir d'en avoir vu de blonde.... Héhéhé, c'était dans un bar-concert à Maubeuge (prière de ne pas sortir avec un verre) Suffisait d'en prendre deux le problème était réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah pas con Mais je connais des metalleuses blondes dans mon cercle d'amies ;-) Et elles ont du style !! (Normal ce sont mes copines mwahahaha ) Pis mes cheveux, à force, je sais même plus quelle est leur couleur, je leur ai fait subir tellement de trucs... Là ils ont un mélange de chatain-noir cerise-rouge hénné, du coup ça fait une couleur trop bizarre -_-' Je suis passée par le roux aussi y'a quelques années. (Les cheveux des nanas, tout un roman...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Plus de photos, moins de bla-bla (Que j'aime être modérateur, parfois). Nnamhock and phabien83 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Plus de photos, moins de bla-bla (Que j'aime être modérateur, parfois). Mets donc une photo récente de toi =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Mets donc une photo récente de toi =p Les dernières sont peu recommandées pour Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Les dernières sont peu recommandées pour Romstation Non, elles sont peu recommandées pour ta réputation, nuance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est faux ! Elles collent parfaitement à sa réputation de vieux pervers taré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" ! YES, Littledeath, ikki62 and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" ! Comment perdre sa crédibilité en une image :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 On s'amuse bien chez moi \o/ Comment perdre sa crédibilité en une image :D Quelle crédibilité ? =p YES and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Je note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Moi qui faisait tout pour oublier tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" ! Ou avoir une tête de c*l. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Lord :D Là j'avoue crédibilité ZÉRO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bon, bon, allez, une plus sérieuse. Moi, je trouvais que la culotte avait plus de "swag" que ma bobine, mais bon... Après ça, plus photos pendant un an ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Mais c'est qu'il a la classe incarnée not' Lord !! Bon je sais pas si on peut, mais n'afout. A défaut de ma bobine que vous avez déjà vu deux fois, voici les deux pestouilles qui partagent ma vie ! Elles sont un peu gameuses aussi, dès que je joue, j'en ai une sur les genoux x) Donc Xena (4 ans), la noire et blanche, et Shaya (2 ans) la tigrée Et les chipies en plein dodo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Mais c'est qu'il a la classe incarnée not' Lord !! Bon je sais pas si on peut, mais n'afout. A défaut de ma bobine que vous avez déjà vu deux fois, voici les deux pestouilles qui partagent ma vie ! Elles sont un peu gameuses aussi, dès que je joue, j'en ai une sur les genoux x) Donc Xena (4 ans), la noire et blanche, et Shaya (2 ans) la tigrée Et les chipies en plein dodo !!! Mais c'est qu'ils sont mignon tout plein les pitit chats de vrai terreur assurément :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts