FoxRecon Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Ce troll magistral de Warriorz :hap: Sinon ma photo à Mettre avec mon ancien pseudo pls :hap: EasleyVIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Oui je sais WaRRi0Rz ... Je sais :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Beau gosse beau gosse :hap: Mais wait... j'connait des types de 14 ans qui on plus de barbe que toi :noel: Si vous aimez avoir des poils de cul sur le visage c'est votre problème ! :gni: Ceci était un message du CCB, le Comité Contre la Barbe . EasleyVIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Ceci était un message du CCB, le Comité Contre la Barbe . Sans aller jusque là, hein, de la barbe à quatorze ans c'est... heu... eh bien, ça doit gratter. EasleyVIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Il faut être extrême pour exister dans ce monde :diable: FoxRecon and Pisha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 absolon, je ne vois pas la photo que tu as affiché, je voulais savoir si c'était mon pc qui buggais ou si c'étais une erreur d'affichag de ta part, s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 absolon, je ne vois pas la photo que tu as affiché, je voulais savoir si c'était mon pc qui buggais ou si c'étais une erreur d'affichag de ta part, s'il te plait Absolon ? :gni: C'est pas une photo, c'est une vidéo d'un sketch des Nuls et ça passe très bien chez moi Pour ma tête on va attendre .D'ailleurs je me tais avant de me faire gronder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 ok, comme tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saizo Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 La vidéo passe bien sur mon PC, pas mal le CCC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bon, à la veille de mon anniversaire (12/04), je vous remet une photo de moi :D EDIT : JE VEUX VOIRE PLUS DE TRONCHE EN 2D ! ALORS POSTEZ VOS TÊTES ET QUE ÇA SAUTE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Coucou ! Voila une tête de geekette en plus sur le trombi ^_^ Bon, elle n'est pas très récente, mais ça vous donne une idée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tiens tiens, je crois reconnaitre le motif de ce T-shirt... Rock à gogo ? Rock à Block ? Tout le monde s'en fiche ..? Ah bon... Et encore de beaux cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Trop fort! c'pas un mec! ... Mais alors... Mince, quel est l'inverse de mec, déjà? J'ai tendance à avoir l'impression d'être fixé, en regardant la photo O.O *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tiens tiens, je crois reconnaitre le motif de ce T-shirt... Rock à gogo ? Rock à Block ? Tout le monde s'en fiche ..? Ah bon... Et encore de beaux cheveux. Yep c'est un Tshirt Rock A Gogo - Rock A Block, bravo pour l'oeil de lynx ! Et merci pour les cheveux, j'fais ce que j'peux ^_^' Trop fort! c'pas un mec! ... Mais alors... Mince, quel est l'inverse de mec, déjà? J'ai tendance à avoir l'impression d'être fixé, en regardant la photo O.O *fuis* Quoi, les filles sont si peu nombreuses dans la communauté? :O Et navrée si je t'intimide, mais que ce soit en photo ou IRL, je regarde toujours les gens dans les yeux, hin hin hin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Quoi, les filles sont si peu nombreuses dans la communauté? :O Et navrée si je t'intimide, mais que ce soit en photo ou IRL, je regarde toujours les gens dans les yeux, hin hin hin En général c'est mieux pour une fille de regarder les yeux des gens ( surtout des mecs ) afin de regarder où ceux-ci regardent Sinon y a quand même des filles mais c'est vrai que les gars sont plus nombreux ici ce n'est pas un secret. Je plussoie Shadow jolis cheveux. *s'en va cacher les siens sous un bonnet* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Coucou ! Voila une tête de geekette en plus sur le trombi ^_^ Bon, elle n'est pas très récente, mais ça vous donne une idée :-) Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/ Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe (C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert) FoxRecon, Ailis and ikki62 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Boh, t'as une bonne tête quand même va ;-) Et merci pour les précisions Ikki :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Boh, t'as une bonne tête quand même va ;-) Et merci pour les précisions Ikki :D J'parlais de la qualité de la photo c'est moche je trouve,pas net du tout... :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Osef de la qualité, l'principal c'est ce qu'il y a dessus, non? ;-) PS: et oui pour la ptite précision, j'traine pas mal dans l'univers metal/goth :D mais je revendique mon droit à la geekerie, namého !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Osef de la qualité, l'principal c'est ce qu'il y a dessus, non? ;-) Ouais fin il y a des limites :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Benji c'est le chanteur de Offspring en fait x) Allez ! On t'as reconnu ! :o) Pisha, Grumpyon and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/ Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe (C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert) Tu as l'allure pour être mon homme de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/ Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe (C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert) On r'connais vite la photo prise avec la web-cam du PC portable, cousin :noel: J'essayerais de te retrouver à a Japan Expo *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Tu as l'allure pour être mon homme de main Ou est le contrat? Que j'le signe... Et ouais tails si tu veux...Sauf que j'ai un pc de salon et pas de webcam...Donc pris au téléphone portable :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe (C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert) Mince, maintenant quo'n en voit la tête, je me demande si un steack de givrali est une si bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts