Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

absolon, je ne vois pas la photo que tu as affiché, je voulais savoir si c'était mon pc qui buggais ou si c'étais une erreur d'affichag de ta part, s'il te plait

Absolon ? :gni:

C'est pas une photo, c'est une vidéo d'un sketch des Nuls et ça passe très bien chez moi ;) Pour ma tête on va attendre .D'ailleurs je me tais avant de me faire gronder !

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens tiens, je crois reconnaitre le motif de ce T-shirt... Rock à gogo ? Rock à Block ? Tout le monde s'en fiche ..? Ah bon...

Et encore de beaux cheveux.

Yep c'est un Tshirt Rock A Gogo - Rock A Block, bravo pour l'oeil de lynx ! Et merci pour les cheveux, j'fais ce que j'peux ^_^'

Trop fort! c'pas un mec! ... Mais alors... Mince, quel est l'inverse de mec, déjà?

J'ai tendance à avoir l'impression d'être fixé, en regardant la photo O.O *fuis*

Quoi, les filles sont si peu nombreuses dans la communauté? :O Et navrée si je t'intimide, mais que ce soit en photo ou IRL, je regarde toujours les gens dans les yeux, hin hin hin :p

Quoi, les filles sont si peu nombreuses dans la communauté? :O Et navrée si je t'intimide, mais que ce soit en photo ou IRL, je regarde toujours les gens dans les yeux, hin hin hin :p

En général c'est mieux pour une fille de regarder les yeux des gens ( surtout des mecs ) afin de regarder où ceux-ci regardent ^^

Sinon y a quand même des filles mais c'est vrai que les gars sont plus nombreux ici ce n'est pas un secret.

Je plussoie Shadow jolis cheveux. *s'en va cacher les siens sous un bonnet*

Coucou ! Voila une tête de geekette en plus sur le trombi ^_^ Bon, elle n'est pas très récente, mais ça vous donne une idée :-)

1375737_310515282420645_1461869838_n.jpg

Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/

Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe

oi2m.jpg

(C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert)

Osef de la qualité, l'principal c'est ce qu'il y a dessus, non? ;-)

PS: et oui pour la ptite précision, j'traine pas mal dans l'univers metal/goth :D mais je revendique mon droit à la geekerie, namého !!!

Guest LordDagan

Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe

oi2m.jpg

Tu as l'allure pour être mon homme de main  :cool:

oi2m.jpg

On r'connais vite la photo prise avec la web-cam du PC portable, cousin :noel:

J'essayerais de te retrouver à a Japan Expo *.*

Guest Poxe

oi2m.jpg

Mince, maintenant quo'n en voit la tête, je me demande si un steack de givrali est une si bonne idée :(

• Create New...