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  1. Past hour
  2. Can we have RPCS3 and download the ps3 games to play on them natively please?
  3. Today
  4. Camolyn

    Kurushi Final

    Je ne suis pas sûr que ce qui nous permet de détruire les blocs on puisse appeler ça des mines, ça semble un peu plus farfelu que ça, on dirait quasiment un pouvoir surnaturel que le personnage possède. Idem pour ce que tu appelles les "blocs bombes" (bien que je ne vois pas comment on pourrait les nommer), je pense que ce nom est inadapté. Mais bon, t'as pas parlé des musiques qui sont pourtant excellentes (du moins, deux d'entre elles sont très entraînantes, comme celle du niveau 1 et 8 [qui est aussi la musique du Générique de fin], et du deuxième niveau), est qui ont été composées par un compositeur et chef-d'orchestre japonais, qui a notamment composé des musiques de films. Quant à moi, je m'apprête à (re)télécharger ce jeu, bien que je ne sais pas si je vais avoir le courage de le finir. Je l'avais connu et terminé plusieurs fois quand j'avais 13/14 ans, sauf qu'on l'avait en espagnol, donc arrivé à la cinématique de fin je n'ai rien compris à ce que le narrateur disait, et je n'ai jamais su si ce jeu avait un scénario. Quant à Kurushi "1", je ne l'ai connu qu'en version démo lorsque j'étais enfant (8/10 ans), et je me rappelle qu'il n'y avait pas de musique. Le jeu m'avait déjà intrigué, mais pas plus intéressé que ça. J'aimais bien le personnage, par contre, qui me faisait un peu penser à un médecin... J'aimais l'apparence très banale/commune de ce personnage. En même temps je n'ai jamais été friand des héros clichés, au physique militarisé (plus d'1,78 m, baraqué/athlétique...), sauf à quelques exception comme Duke Nukem. Mais je trouve qu'il y en a trop et que c'est trop imposé comme un standard, et ça m'agace beaucoup. Mais lorsque j'ai joué à Kurushi final plusieurs années plus tard, j'ai été très branché par la musique des deux premiers niveaux, et ça m'a motivé à le finir, car à la base je n'étais pas très attiré par ce jeu, et même par ce genre de jeu (les jeux de réflexion, quoi). Je suis plutôt penché sur les jeux de Plateforme, Action, Aventure, Action-Plateforme (surtout Jazz Jackrabbit et Spider), Plateforme-Aventure (principalement Oddworld), et Action-Aventure. Notamment les Survival-horror (qu'il soient simplement basés sur l'Aventure [comme Monstrum ou Vanish], ou sur l'Action-Aventure (Comme Alone in the dark de 1992, Resident Evil Director's cut, ou encore Lost in Vivo). Aussi, pour Kurushi final, je suis très étonné de la note que lui a attribué Jeuxvideo.com (10/20), du coup j'ai posté un avis il y a longtemps sur JVC, où je lui ai attribué la note de 13/20. C'est pas grand-chose, mais en même temps c'est pas vraiment mon genre de jeu. Malgré tout je ne le trouve pas si mal pour ce qu'il propose, bien qu'il soit un peu court. Je me dis que 13/20 ça reste raisonnable, mais si le jeu n'avait pas été juste un jeu où l'on nous propose juste de casser des blocs, toujours sur le même type de plateformes, et si ils avaient proposé d'autres genres de casses-têtes, je pense que je lui aurais attribué une note plus haute. D'ailleurs, vu la note de 10/20 sur JVC, je me demande si ce jeu a bien marché lors de sa sortie. Ne serait-ce que pour le premier volet.
  5. Un des meilleurs jeux de rally jamais créés.
  6. Salut 🙂 Les infos partagées reposent sur une connaissance approfondie du CFW PS3 ainsi que sur de nombreuses heures (voire jours) de tests sur RPCS3. Si quelque chose te semble incorrect, on peut en discuter.
  7. Yesterday
  8. Oui, lire le FAQ puis créer un sujet sur ton problème dans le forum pour obtenir de l'aide ( Screenshots + détail de ton problème... Quel émulateur ? Est-il à jour etc... ?
  9. Tu as fait "Start" pour changer de sac ;)
  10. @Portiquefromage ! J adore ton pseudo #RacletteTime #FondueSavoyarde #TartifletteAttitude
  11. WHAT IN THE GODS WORD IS THAT BOXART
  12. Last week
  13. Je n'ai rien à dire sur le jeu, c'est un régale !
  14. Pour ajouter le rom de pokemon sur GB : option, puis paramètre, puis pluggin, choisir N rage 64 dans contrôleur. ensuite on peut fermer la fenêtre. puis option, configurer pluggin, dans control pak choisir transfer pak. le ficher pokemon se trouve dans les telechargement de romstation et la sauvegarde dans le fichier de l'émulateur GB. n'oublier pas de reconfigurer la manette. Voilà
  15. Nah on est la pour l’expérience Souls-Like en avant première.
  16. geek0877

    Dragon's Lair 3D

    moi je vais devoir le faire pour un test c est rassurant 🤣
  17. ✔ Mise à jour des fichiers de jeu par GambierBae : Mario Kart 64: Amped Up (v3.20)
  18. Garfield: The Lost Levels is a special version of Garfield: Caught in the Act that was made available exclusively through the Sega Channel. First broadcast in February 1996, the game contains scrapped stages and content cut from the retail Mega Drive release due to time constraints and development issues.

    The final version of Caught in the Act originally shipped with five stages, but several additional stages had been planned during the original game's development at Sega Interactive Development Division. Among the cut content were the stages Bonehead the Barbarian (a Viking-themed snow level), Alien Landscape (a space level with prerendered graphics), and a special version of Catsablanca with a cut train section. Bonehead the Barbarian appeared in the game's Sega Game Gear port by Novotrade International, while Alien Landscape was included in the 1997 PC version by Point of View.

    Starting the game immediately places Garfield in an abridged version of the hub level that transports him to each of the levels featured in this version. Each level begins with a screen with developer commentary about the level. After all three levels are completed, entering the final doorway in the hub level will display a final piece of commentary before playing the credits. The core gameplay is otherwise the same as in Caught in the Act.

    Due to the Sega Channel's technical limitations - the Mega Drive did not retain ROM data after the console was powered off - no dumps of The Lost Levels were known to exist for nearly three decades after its release. However, in September 2024, Frank Cifaldi of the Video Game History Foundation announced the organization had acquired the game. The build was made playable at Portland Retro Gaming Expo from September 27-29, 2024, with gameplay footage soon emerging online. The ROM was finally released to the public on December 15, 2025, as part of the Video Game History Foundation's Sega Channel archive release.
  19. KennyKtamer

    Winx Club

    Le seul bon jeu sur les Winx je trouve
  20. C'est marqué "1997" sur la page car c'est la version EU/PAL, qui est sortie en cette date. C'est les versions US/NTSC et JAP/NTSC-J qui sont sortie en 1996. Tu peux changer les touches toi même aussi....
  21. ✔ Mise à jour des fichiers de jeu par GambierBae : Explosive Racing
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