Jump to content
Download RomStation

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Bonjour, De mon côté je joue avec la version "bug fixe" et je rencontre un problème, lorsqu'un tournoi à l'arène se termine, le jeu se fige et écran noir. Y'a t'il des soluces ??
  3. Yesterday
  4. je m'en suis aperçu après avoir ouvert le jeu c'est dommage mais qui sais peut-être il vont sortie une traduction des autre région aussi. vu que dans la version ou tu fait tout les région le pokemon de départ c'est un Zubat et non un ratata.
  5. C'est surement un problème de ton coté.
  6. Problème résolu en allant sur le site https://www.abandonware-france.org/ j'ai trouvé ce jeu je l'ai installer sur Windows 11 et miracle il fonctionne parfaitement et vous pouvez jouer à la manette en plus 🙂
  7. Aronaar

    Prototype 2

    La mutation inachevée Le jeu n'est ni une suite superfétatoire... Ni particulièrement inspirée. Prototype 2 reprend exactement là où le premier s’arrêtait : New York en quarantaine, Blackwatch et Gentek toujours aussi grotesques, une orgie de destruction assumée. On change de protagoniste : James Heller, plus lourd, plus brutal, plus bavard qu’Alex Mercer. Moins rapide, mais paradoxalement plus lisible à jouer. Le plaisir de carnage est intact : parkour débridé, combats spectaculaires, pouvoirs toujours jouissifs. Certaines bonnes idées émergent — radar biologique, les missions secondaires mieux intégrées, possibilité d’équiper deux pouvoirs simultanément — mais l’ensemble ne prend pas trop de risques. Côté gameplay, le jeu est nettement plus facile : IA peu menaçante, boss anecdotiques, infiltration ratée et options d’évolution largement déséquilibrées. Les poings-marteaux dominent outrageusement, de nombreuses mutations sont inutiles, la progression manque de vrais choix. Narrativement, c’est convenu et prévisible. Mercer vire au méchant générique, les personnages servent surtout de panneaux indicateurs, le scénario n’est qu’un prétexte à l’enchaînement de missions. Prototype 2 n’est pas un copié-collé paresseux, mais reste un défouloir sans surprise, efficace mais frileux. À recommander surtout à ceux qui avaient encore faim de destruction après le premier. Prototype II.doc
  8. Si tu avais joué au jeu ou au moins lu la description tu aurais constaté qu'il n'y a aucun lien avec la 9G. C'est une romhack de pokémon bleu / rouge qui ne prétend à rien d'autre (bleu + rouge = violet) Le développeur qui sait de quoi il parle devrait donc filer développer, c'est du manque de respect pour soi même et les autres de perdre son temps dans l'espace commentaire d'un jeu gratuit qui ne nous intéresse pas. Je ne répondrais plus afin de ne pas pourrir d'avantage le fil. Bonne journée cependant et sans rancune.
  9. ça reste un bon jeu même si je préfère la version "ultra" sur nds qui est globalement le même jeu mais avec du contenus ajouté
  10. probleme avant l arene de rosalia impossible de descendre pour aller arreter les electrodes
  11. This one is Europe English Edition
  12. Last week
  13. Neo Pong v1.1,like v1.0, is a ping-pong/table-tennis game. In each side there is a 'bat' with which you will protect the ball from going off the screen. At the top there is the score of both side. If the ball goes off the screen in one side, then other side will score a point.
  14. La version Ps3 est nettement meilleur que la version PSP. Sur la version PSP le système de vise est mal fait ensuite la caméra est beaucoup moins bien et rend le jeu moins amusant. C'est simple pour tirer sur les ennemis si tu es pas proche d'eux ben ton perso ne lockera jamais l'ennemi pour lui tirer dessus. En plus le système d'amélioration d'arme est beaucoup mieux sur Ps3 que sur PSP. Donc si vous voulez faire ce jeu faites la version Ps3 vous vous amuserez bien plus dessus que la version PSP.
  15. Yay it works! thank you! 😄
  16. Quelle bonne surprise de découvrir ce jeu ! Un mix de plusieurs jeux comme Baldur’s Gate, Diablo et d’autres : un mélange réussi, agréable à découvrir. La prise en main est facile et fluide. De pas en pas, on découvre les mécaniques du jeu et on se laisse porter par la découverte des lieux, des personnages et des aptitudes au fil de l’épée et des missions, sans se rendre compte que la nuit est passée…
  17. pour attraper Manzai: Manzaï - Problèmes techniques - RomStation www.romstation.fr/forums/topic/69904-manza%C3%AF/
  18. ✔ Mise à jour des fichiers de jeu par Lunske : Super Mario Galaxy DS (February 2026)
  19. La gloire discrète des oubliés Sorti uniquement au Japon, Valkyria Chronicles III est sans doute l’épisode le plus sombre et le plus adulte de la saga. On y incarne l’escouade 422, unité pénale composée de déserteurs et de criminels, envoyée accomplir les missions que l’armée régulière ne peut accomplir, pour des raisons de risque trop grand ou de déni plausible — avec la mort comme seule alternative à l’échec. Le concept fonctionne remarquablement bien : ton plus grave, enjeux plus crédibles, personnages auxquels on s’attache malgré (ou grâce à) leurs défauts. Le récit gagne en maturité, même s’il conserve quelques écarts “japanimation” et une galerie de personnages parfois caricaturale. Côté gameplay, le cœur tactique reste solide, avec des moments de blitzkrieg jouissifs et une incitation permanente au rush… mais toujours au prix de limites maintenant bien ancrées : => des cartes largement recyclées, => une IA inconstante, => Ordres beaucoup trop puissants qui renversent trop facilement le cours d'une bataille, => des classes dont l'utilité reste toujours aussi inégale, => un tank relégué à l’arrière-plan ou des fonctions marginales. Les Calamity Ravens, antagonistes moralement plus nuancés, dynamisent l’intrigue mais finissent par perdre en crédibilité à force d’affrontements répétés. Malgré tout, la progression mieux intégrée, la durée de vie généreuse et l’ambiance plus dure donnent à cet épisode une vraie identité. S'il demeure imparfait, parfois répétitif, il se montre plus abouti que Valkyria Chronicles II. Si vous aimez la saga et acceptez ses travers, je ne peux que vous le conseiller. Valkyria Chronicles III- Unrecorded chronicles.doc
  20. nul à chier ce jeu. Dès le début tu as pas assez de cartes pour tuer les ennemis. J'arrive aux chef goblins ben je me retrouve avec 0cartes et pas moyen de le tuer donc obliger de mourir pour recommencer au début aberrant. Je pensais que le jeu allait être bien vu qu'il a été créer par from software benje vois que from software ont fait des jeux pourris. Je comprends pourquoi ils sont restés aux souls. Ils sont bien meilleur pour faire des RPG de type souls que des RPG avec un système de carte qui puent la merde. Bon après je veux bien c'était leur début dans le développement des jeux vidéos donc ils se cherchaient encore sur les types de jeux. Ben heureusement qu'ils sont restés aux soul-like. Parce que ce jeu ne rivalise pas avec un dark souls ou un bloodborn.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...