ArmandoSongZ : Ah tiens, j'étais persuadé qu'on devait mettre un "e" avant le "m". Je vais corriger cela pour les objets mais cela apparaîtra forcément partout ailleurs. x) Je te remercie pour la remarque et n'hésites pas à me rapporter d'autres fautes que tu vois (en me précisant bien où cela se trouve, histoire que je ne passe pas des heures à trouver le bon dialogue).
Makoldn :
- En fait j'ai déjà pas mal remplacé beaucoup de PNJ standarts des maisons par des par des sprites importants, donc je m'estime déjà trop limite en terme de PNJ différents pour les maisons.
- J'avais oublié le nom de cet admin magma, mais j'ai appelé ce maitre du conseil des 4 pour les même raisons. ^^ Le jeu se passe environ 1 siècle après rouge-feu donc Auguste est mort depuis déjà longtemps, et Unium est situé loin de Kanto.
- Pour les CS, il y a Flash qui devient Miroi-Tir, et Eclate-Roc qui devient Fracasse-tete (les effets de CS sont conservés). De plus, la CS plongée n'éxiste pas et elle devient Aqua-Breche. Et concernant les objets remplacant les CS, je n'ai pu programmer que ceux qui sont liés à un "character" sur la map car je ne sais pas comment accéder aux scripts hard-codés comme Surf ou Vol. Cela concerne donc les CS Coupe, Force, et Fracasse-tete.
Saches que pour terminer la quête principale, tu n'auras besoin que de la CS Surf, Force et Fracasse-Tete. Les CS Coupe et Miroi-Tir pourront être effacé avec l'obtention de Surf et les objets-CS feront en sorte que seul l'attaque Surf est nécessaire dans ton équipe. Cascade pourra aussi être utile pour certains légendaires facultatifs (donc mets-le sur un pokémon en dehors de ton équipe principale).