Aller au contenu
Download RomStation

Creepypasta


Lejoueurcestmoi

Messages recommandés

Raconter vos histoires qui font peur:

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le topic "Creepypastas" où on raconte des histoires qui sont effrayantes glaçantes ! Je propose à tous de crée vos histoires ou également les chercher sur internet pour crée une ambiance assez inexpliqué . Du coup à vos claviers et laissez votre imagination exploser de créativité ! Bonne Journée/Soirée . 

Voici les histoires notés sur 20 après avoir eu les avis de la communautée .

 

Les histoires notés sur 20 :

 

L'histoire de Smile.JPG : 4/20

 

Voici les histoires de nos chers membres de RS :

 

Louloup : Ceux de dehors : 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Il y a déjà un topic sur le paranormal en général mais en faire un sur les creepy pastas et autres histoires d'horreur peut être une bonne idée.

 

Je me lancerais bien mais je n'en sais que très peu et presque uniquement des assez connues (Jeff the Killer, Slenderman, Lost Silver et quelques autres). Je n'ai aucun talent pour l'écriture non plus donc je ne saurais en inventer. Mais vu que j'aime beaucoup en découvrir de nouvelles et discuter de celles que je connais, j'espère que d'autres membres se sentiront inspirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GallameXe

Il y a déjà un topic sur le paranormal en général mais en faire un sur les creepy pastas et autres histoires d'horreur peut être sympathique.

 

Je me lancerais bien mais je n'en sais que très peu et presque uniquement des assez connues (Jeff the Killer, Slenderman, Lost Silver et quelques autres). Je n'ai aucun talent pour l'écriture non plus donc je ne saurais en inventer. Mais vu que j'aime beaucoup en découvrir de nouvelles et discuter de celles que je connais, j'espère que d'autres membres se sentiront inspirés.

Ok d'accord il y'a pas de problème ça me fait plaisir ;) merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai une j'espere quel va vous plaire(la version beta a été ecrite par wolf5229 et la version finale par moi meme) (pour ceux qui savent pas de qui je parle quand je dit BEN c'est la statue de link quand on joue l'hymne du vide)

 

 

Le retour de BEN drowned
Bonjour moi c'est julien je suis le voisin de jedusable, et aussi son ami, que je n'ai plus jamais revu. Soudain un jour il m'appelle au téléphone et me dit "Julien vient chez moi, VITE!".Alors déjà sa ce n'est pas le comportement de jadusable, donc je suis allé chez lui. Quand je suis arrivé chez lui, il était tout tremblant, donc je lui demande"Pourquoi ne viens-tu plus au collège, et pourquoi tu trembles?" Et il me montra du doigt une cartouche de N64 ou au-dessus c'est écrit MAJORA, et il me dit "Rendre chez toi et détruit ce jeu, et surtout n'y joue jamais!"et il m'expliqua pourquoi il a dit ceci. 
En rentrant chez moi, je n'ai pas détruit le jeu, pour la simple raison que j'etais curieux. Donc je sortis ma N64 du placard et commençai à jouer. Le detail qui me choque tout de suite c'est que le son du masque de majora était très aigu alors quil devait être grave donc je me dis "bon pas grave peut-être un bug de son". À la sélection de sauvegarde, une s'appelait BEN, et l'autre Drowned donc je pris BEN. Au début j'etais mort de rire en regardant link  se déplacer, son corps était tout penché. Mais la rigolade s'est terminé quand je remarquai que la statue de link quand on joue l'hymne du vide me suivait "Mais j'y pense c'est ce que jedusable m'avais dit!" Donc là je commençais à flipper. En plus j'etais fatigué, donc je suis allé me coucher.
Le lendemain, quand je me réveillai, je ne pouvais plus bouger ma jambe droite, donc je pris mes béquilles et allai sur mon canapé, prit la manette et alluma la console. Je rechoisis la partie BEN mais là c'etais bizarre. J'etais à Bourg-Clocher mais au lieu de la musique habituel c'était le chant de l'apaisement, mais à l'envers! Et j'entendais en fond, le rire de skullkid! Mais je me suis dit "Mais j'y pense jadusable m'avait parlé de ça! Mais pour le rire de skulkid non."Donc j'essayai d'aller dans les boutiques mais à chaque fois que j'essayais d'ouvrir une porte un message apparaissait"Sa ne te fera pas du bien héhéhéhéhé" et link se faisait projeter par une force invisible, et perdait un demi-coeur. Donc j'allai a la salle d'escrime, et je m'attendais au même message mais; Miracle sa marche! Mais dans la seconde qui suit, je me suis jamais fait une frayeur pareille dans un jeu nintendo. Pendant cette seconde j'ai vu la statue de link devant moi  avec un sourire; Mais ce sourire c'etais le sourire le plus terrifiant que je n'ai jamais vu, et puis pour couronner le tout, les cris de link quand il met un masque en fond. Puis ma console s'éteint, donc je suis allé me coucher.
Le lendemain matin, je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche, ainsi que ma jambe droite, donc je rempais pour aller allumer ma console et m'asseoir sur le canapé (avec énormément de difficulté) et je vois alors que les deux sauvegardes ont changé de nom l'une s'appelait DEAD et l'autre JULIEN, donc je pris la partie JULIEN, j'etais dans la plaine  termina mais elle était; différente! Le ciel était rouge et l'herbe était noire il n'avait aucun ennemi et quand j'essayais d'aller dans une autre zone il avait ce message “Vous ne savez pas pourquoi, mais il semble que vous ayez une réservation…” Et quand je me retournai il se passa la même chose que dans la salle d'escrime, puis la console s'éteint.
Cette nuit là j'ai fait un rêve, ou plutôt; un cauchemard! Dans ce chauchemard j'etais BEN et BEN c'était moi. Donc je me réveillai en pleine nuit et je remarquai que je pouvais plus du tout bouger et je me rendormis.
Puis le lendemain d'après ce que m'a dit jadusable il a sonné à ma porte, personne, donc il est entré, puis a sa grande horreur il m'a retrouvé inconscient et a regardé mon visage et d'après ce quil a dit-il a hurlé car mon visage; c'était celui de BEN! En pleurs il remarqua la cartouche de Zelda majora's mask et l'a détruit. Puis je me suis levé, je pouvais bouger tous mes mambres, je n'avais plus le visage de BEN, puis je me souviens que jadusable a hurlé de joie quand il m'a vu.Donc à partir de maintenant je ne rejouerais plus à un jeu vidéo dont il n'a pas de preuves d'etre officiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben j'en ai une j'espere quel va vous plaire(la version beta a été ecrite par wolf5229 et la version finale par moi meme) (pour ceux qui savent pas de qui je parle quand je dit BEN c'est la statue de link quand on joue l'hymne du vide)

 

 

Le retour de BEN drowned
Bonjour moi c'est julien je suis le voisin de jedusable, et aussi son ami, que je n'ai plus jamais revu. Soudain un jour il m'appelle au téléphone et me dit "Julien vient chez moi, VITE!".Alors déjà sa ce n'est pas le comportement de jadusable, donc je suis allé chez lui. Quand je suis arrivé chez lui, il était tout tremblant, donc je lui demande"Pourquoi ne viens-tu plus au collège, et pourquoi tu trembles?" Et il me montra du doigt une cartouche de N64 ou au-dessus c'est écrit MAJORA, et il me dit "Rendre chez toi et détruit ce jeu, et surtout n'y joue jamais!"et il m'expliqua pourquoi il a dit ceci. 
En rentrant chez moi, je n'ai pas détruit le jeu, pour la simple raison que j'etais curieux. Donc je sortis ma N64 du placard et commençai à jouer. Le detail qui me choque tout de suite c'est que le son du masque de majora était très aigu alors quil devait être grave donc je me dis "bon pas grave peut-être un bug de son". À la sélection de sauvegarde, une s'appelait BEN, et l'autre Drowned donc je pris BEN. Au début j'etais mort de rire en regardant link  se déplacer, son corps était tout penché. Mais la rigolade s'est terminé quand je remarquai que la statue de link quand on joue l'hymne du vide me suivait "Mais j'y pense c'est ce que jedusable m'avais dit!" Donc là je commençais à flipper. En plus j'etais fatigué, donc je suis allé me coucher.
Le lendemain, quand je me réveillai, je ne pouvais plus bouger ma jambe droite, donc je pris mes béquilles et allai sur mon canapé, prit la manette et alluma la console. Je rechoisis la partie BEN mais là c'etais bizarre. J'etais à Bourg-Clocher mais au lieu de la musique habituel c'était le chant de l'apaisement, mais à l'envers! Et j'entendais en fond, le rire de skullkid! Mais je me suis dit "Mais j'y pense jadusable m'avait parlé de ça! Mais pour le rire de skulkid non."Donc j'essayai d'aller dans les boutiques mais à chaque fois que j'essayais d'ouvrir une porte un message apparaissait"Sa ne te fera pas du bien héhéhéhéhé" et link se faisait projeter par une force invisible, et perdait un demi-coeur. Donc j'allai a la salle d'escrime, et je m'attendais au même message mais; Miracle sa marche! Mais dans la seconde qui suit, je me suis jamais fait une frayeur pareille dans un jeu nintendo. Pendant cette seconde j'ai vu la statue de link devant moi  avec un sourire; Mais ce sourire c'etais le sourire le plus terrifiant que je n'ai jamais vu, et puis pour couronner le tout, les cris de link quand il met un masque en fond. Puis ma console s'éteint, donc je suis allé me coucher.
Le lendemain matin, je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche, ainsi que ma jambe droite, donc je rempais pour aller allumer ma console et m'asseoir sur le canapé (avec énormément de difficulté) et je vois alors que les deux sauvegardes ont changé de nom l'une s'appelait DEAD et l'autre JULIEN, donc je pris la partie JULIEN, j'etais dans la plaine  termina mais elle était; différente! Le ciel était rouge et l'herbe était noire il n'avait aucun ennemi et quand j'essayais d'aller dans une autre zone il avait ce message “Vous ne savez pas pourquoi, mais il semble que vous ayez une réservation…” Et quand je me retournai il se passa la même chose que dans la salle d'escrime, puis la console s'éteint.
Cette nuit là j'ai fait un rêve, ou plutôt; un cauchemard! Dans ce chauchemard j'etais BEN et BEN c'était moi. Donc je me réveillai en pleine nuit et je remarquai que je pouvais plus du tout bouger et je me rendormis.
Puis le lendemain d'après ce que m'a dit jadusable il a sonné à ma porte, personne, donc il est entré, puis a sa grande horreur il m'a retrouvé inconscient et a regardé mon visage et d'après ce quil a dit-il a hurlé car mon visage; c'était celui de BEN! En pleurs il remarqua la cartouche de Zelda majora's mask et l'a détruit. Puis je me suis levé, je pouvais bouger tous mes mambres, je n'avais plus le visage de BEN, puis je me souviens que jadusable a hurlé de joie quand il m'a vu.Donc à partir de maintenant je ne rejouerais plus à un jeu vidéo dont il n'a pas de preuves d'etre officiel.

 

Déjà que de base, l'histoire de Ben est à dormir debout mais alors là ... XD

Sinon oui un topic existe déjà pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il existe déjà un sujet de ce genre dans la taverne. 160338Russ14.jpg Mes excuses, je n'avais pas bien cherché lors de mon premier post.

Il est ici : http://www.romstation.fr/topic/18226-creepypasta/?hl=creepypasta
En revanche il m'a l'air d'être un peu délaissé. On pourrait à la rigueur le faire remonter en le fusionnant avec celui-ci, mais la fusion est un pouvoir de modérateur. Vous pensez qu'un Annatar et un jeremy donnent un Kratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Creepypasta ??? Je suis nouveau sur le forum :D

(Vous pouvez me corriger si je raconte n'importe quoi)

Ce sont des histoires visant à faire peur, un peu à la manière de légendes urbaines, dont la particularité est qu'elles sont diffusées en majorité via internet. Souvent elles concernent des supports médiatiques (ça n'est sans doute pas le bon terme, je ne sais pas trop comment l'exprimer) tels que des émissions télévision, vidéos ou images en ligne, jeux vidéo, musiques (etc).

 

Parmi les histoires les plus connues l'on trouve celles de Slenderman, de Jeff The Killer, du Smile Dog, de la vidéo Suicide Mouse, de la musique de Lavanville (dans Pokémon) ou encore celle de la cartouche maudite du jeu The legend of Zelda - Majora's mask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GallameXe

Bonjour tout le monde je viens de repêcher un pasta ^^ n'hésitez pas à cliquer sur j'aime si vous avez aimé allé à la prochaine ;) bonne lecture ^^ .

 

 

Doutes

 

 

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me poser des questions. Des questions qui tournent dans ma tête, tournent, tournent, et ne s'arrêtent jamais ! Quand j'en parle à mes amies et mes proches, ils me tapent gentiment l'épaule en me disant que ce n'est sûrement rien, qu'une petite passe de stress arrive à tout le monde, et que de toute manière, si ça s'aggrave, ils seront toujours là pour m'aider. J'ai du mal à y croire. C'est pour ça que j'ai commencé à écrire dans ce carnet, comme ça plus personne ne doutera de moi. Du moins je l'espère. Mais ces derniers temps, tout devient plus... Flou.

N'avez-vous jamais senti le besoin de parler alors que vous étiez seul ? Cette sensation d'êtreSUIVIarrow-10x10.png, se retourner, et ne rien voir. Ou alors poser un objet quelque part, tourner le dos, et ne plus le retrouver ? Moi si, chaque jour. Ils me prennent pour un fou. Je n'en suis pas un. Non, je le jure, je suis pas un putain de taré ! Aujourd'hui encore, j'ai ressenti cette envie de fuir à l'autre bout de la pièce, et puis ce bourdonnement dans mes oreilles, ce petit bruit que personne ne remarque quand un silence se pose.

À votre avis, la peur du noir, d'où vient-elle ? EtLE BRUITarrow-10x10.png qui court qu'un monstre rôde sous votre lit, ce n'est pas qu'une invention des parents, j'en suis sûr maintenant. C'est eux, ils entrent dans votre conscient pour remuer le peu de lucidité qu'il vous reste ! Je ne suis pas fou. Le psy essaie de me ramener à la raison, mais c'est un imbécile qui se pense plus intelligent que tout le monde. Je le prouverai, je vais prouver qu'ils sont là.

La semaine dernière, j'avais posé ma fourchette à droite de mon assiette. Je suis allé chercher mes pâtes, et quand je suis revenu elle était à gauche. Et j'en suis sûr ! Enfin, j'en étais sûr. Maintenant jeCONTINUEarrow-10x10.png à me poser des questions. J'ai de plus en plus l'impression d'être observé. Mais rapidement. C'est assez bref, comme un courant d'air froid.



Cette fois c'est vrai, putain ! Avant-hier ! Je regardais la télé, et elle s'est mise à grésiller. Oh, n'allez pas me dire que ce n'est rien : c'est beaucoup ! Les voisins m'ont dit que c'était dû au temps. Mais je suis pas idiot. Je le sais, moi, quand c'est étrange.
Et puis hier aussi, tiens, en y repensant : j'étais dans mon canap', et j'ai fermé les yeux quelques instants. Mais j'avais l'horrible impression que quelqu'un était penché au dessus de mon visage, et je pouvais presque sentir son souffle froid sur ma peau. Mais quand j'ai ouvert les yeux, rien.



Maintenant je ne dors plus. Je ne sors presque plus. J'ai peur. Enfin, je crois ? Je sais plus. Je sais pas, putain ! Et puis, pourquoi j'écris dans cette merde de cahier ?! Il faut qu'ils me croient ! Il faut que vous me croyez ! ... Mais qui ça, bordel... Je deviens fou. Ils me rendent fou.



Il est 04:25 du matin. Je ne dors toujours pas. J'écoute encore le silence. Je regarde à droite, à gauche. J'essaie d'en voir un. Regarder sous mon lit est maintenant devenu un réflexe naturel. J'ai mon téléphone dans une main, et mon journal dans l'autre. Je suisPRÊTarrow-10x10.png à les prendre en photo à tout instant. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Un monstre ? Un fantôme ? J'ai peur, je crois. D'habitude je ne crois pas aux histoires d'esprits et au paranormal. Je suis quelqu'un de réaliste. Mais, il faut se l'avouer, ce ne sont pas juste des putain d'histoires, c'est réel.



Je crois qu'il faut que je décrive où je suis... Alors, je suis donc dans mon salon. Ça fait trois piges que j'attends sur monCANAPÉarrow-10x10.png. Oui, ce soir je suis un peu plus à l’affût. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai une boule au ventre depuis que je me suis levé ce matin, et elle ne m'a pas quitté. La peur est venue à son tour. Donc me voilà à attendre je ne sais quoi. Putain ! Si ça se fait, je suis vraiment un taré.



05:02 du mat'. Toujours rien. J'ai envie de dormir, alors je me suis fait du café. J'ai fini par allumer la télé. Regarder des trucs stupides me vide l'esprit. Ça a du bon, parfois.



05:30. Il s'est passé un truc : la lumière de la salle de bain, elle était pas allumée. Enfin, je crois ? Vous voyez !? Ce doute, il est toujours là dans ma vie. C'est chiant. Je vais voir. Je prends quand même un couteau de cuisine, au cas où. J'ai vraiment l'air idiot.



Je suis finalement allé dans la salle de bain. Il n'y avait absolument rien. Rien du tout, comme d'habitude. 




C'est bizarre. Je suis sûr d'avoir vu mon reflet cligner des yeux. Mais moi, j'ai pas cligné des yeux. Enfin, je crois ? 




Une étrange affaire s'est déroulée dans une petite banlieue américaine : un jeune homme âgé seulement de 22 ans a été retrouvé mort dans sa salle de bain, ce matin vers 7 heures. Il avait le crâne écrasé contre sa glace. Apparemment, rien n'indique qu'il s'agisse bien d'un meurtre. Les enquêteurs ne divulguent rien et s'empressent de faire taire les commérages. Ses proches parlent d'une paranoïa qui se seraitINSTALLÉEarrow-10x10.png chez ce jeune homme.


La seule chose que nous ayons pu obtenir est ce carnet. Sur la dernière page, il est marqué en gros "NE DOUTEZ PLUS".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la cartouche maudite du jeu The legend of Zelda - Majora's mask.

Quequoi!

 

Mais je veux l'entendre cette histoire..

Et comme je suis pas assez patient pour attendre que l'un d'entre vous me la raconte, je vais la chercher et faire un beau copier coller. (après l'avoir lu bien sur! ^^)

 

 

un jeune homme qui trouve une édition hantée de The Legend of Zelda : Majora’s Mask. Cela vaut le coup d’œil !

Le jeune homme en question, que l’on appellera JC, est étudiant et a fait l’acquisition d’une 64 et de Super Smash Bros pour y jouer chez lui. Un jour, alors que les habitants proches du campus font des vides-greniers, JC trouve ça et là de vieux jeux vidéo et s’arrète devant l’étalage d’un vieux monsieur, aveugle d’un œil. Avec peine, JC demanda s’il disposait de vieux jeux, l’homme répondit qu’il ne savait pas et s’absenta. L’étudiant a alors jeté un œil sur les tableaux et dessins grossiers paressant étrangement familiers car évoquant l’univers Zelda. L’homme revint alors avec une cartouche grise avec marqué "Majora’s Mask" au feutre et l’offre au jeune homme avant de murmurer "GoodBye then".

Content de ses achats, JC rentre chez lui et met en route Majora’s Mask. Il y a déjà une sauvegarde dessus nommée BEN (proche de la fin), dès lors JC se demande s'il n'a pas entendu "Goodbye Ben". Il commenca une nouvelle sauvegarde et note des phénomènes bizarres comme des flashs ou des textures manquantes, mais rien de bloquant. Seulement, de plus en plus, au lieu d’être appelé "Link", de plus en plus de personnages l’appellent "BEN". Excédé, JC finira par supprimer la vieille sauvegarde, mais ne retrouvera même plus son propre nom dans les dialogues (et là cela devient glauque).

Désirant tirer parti du bug du "4ème Jour", JC se trouvera téléporté directement face à Skull Kid (???) avant de se faire bruler vif. De même, notre pauvre joueur se retrouvera bloqué dans Clock Town, les portes ne menant pas ailleurs, avec la même mélodie ne cessant de se répéter. JC tentera finalement de se téléporter avec l’ocarina. Et c’est là que commencera véritablement le calvaire du joueur, car non seulement des dialogues étranges apparaissent à l’écran, mais la sauvegarde de BEN est réapparue et celle de JC s’appelle désormais "YourTurn". Et cerise sur le gâteau,  une statue flippante de Link suit la victime en jouant sur les angles de la caméra…

JC a donc posté des captures vidéo montrant la chose en action. Seulement, depuis qu’il a fait partager cette découverte, il s’avérerait que Ben, l’ancien propriétaire, lui parle sur son ordinateur en passant par un programme d’AI,  le PC étant relié à la 64 pour les captures. Ben semble également jouer avec ces nerfs en plein jeu, car JC n’arrivera pas à le finir. D’autant plus que certains personnages dont Link seront victimes de mouvements désarticulés. Et toujours cette statue qui apparait, même sur le PC du joueur (???).

JC a tenu un petit journal qui résume ces moments insolites et ses pensées. On apprend en le lisant qu’il ne dormait plus ou faisait des cauchemars à cause de ce Ben, lequel censurait également ce que JC écrivait sur lui sur le Net. L’auteur a tenté maintes fois de retrouver le vieux monsieur, sans succès, mais a appris que Ben était un jeune homme de son âge qui a trouvé la mort il y a peu. Sa famille a donc décidé de déménager. A bout de nerfs, notre joueur aura pu (selon lui) terminer sa partie avec Ben, en se rendant au Ikana Canyon et en récupérant une dernière mélodie manquante. Ben lui aurait alors écrit "I’m glad you did that", soit "je suis content que tu l’ai fait". Le récit de JC s’arrêtera là, car il compte (si ce n’est déjà fait) libérer les lieux, bruler la cartouche et détruire son ordinateur infecté.

 

Source et article complet: http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le truc de Bloody Mary ça ?

Non, celle-ci je ne la connaissais pas.

La creepypasta parlait d'une sorte de rituel à réaliser face à un miroir pour pouvoir réciter devant celui-ci le nom d'une personne à tuer (une personne que l'on doit avoir dans son entourage il me semble). Une sorte de "Death Note" version miroir, en somme, mais je ne m'en rappelle vraiment plus très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...